Velveteen Dream
@velveteenDream
Le rêve ne pouvait pas vous dire l'ambiance dans les vestiaires NXT, car, franchement, j'ai le mien. Lorsque vous êtes une superstar aussi haut sur le pôle Totem que le rêve en velours, vous avez ces luxes.
Penser dérange car cela nous libère, et qu'il n'y a pas plus encombrant que la liberté.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@velveteenDream
Le rêve ne pouvait pas vous dire l'ambiance dans les vestiaires NXT, car, franchement, j'ai le mien. Lorsque vous êtes une superstar aussi haut sur le pôle Totem que le rêve en velours, vous avez ces luxes.
@gramParsons
La première fois que je perds, je bois du whisky, la deuxième fois que je perds, je bois du gin. La troisième fois que je perds, je bois quoi que ce soit parce que je pense que je vais gagner.
@paulEkman
La distinction entre la honte et la culpabilité est très importante, car ces deux émotions peuvent déchirer une personne dans des directions opposées. Le souhait de soulager la culpabilité peut motiver une confession, mais le souhait d'éviter l'humiliation de la honte peut l'empêcher.
@cynthiaLennon
La première chose que Julian voulait faire dans la vie, eh bien, avant de vouloir être artiste puis musicienne, était d'être chef. Il rentrait à la maison et disait "Pourquoi ne faites-vous pas cuire des gâteaux comme les mères de mes amis?" Je dirais: "Oh, Julian, sors et achetez un mélange de gâteaux Mary Baker et faites-le vous-même!" Cela l'a commencé! À l'âge de 13 ans, il disparaissait dans la cuisine chaque fois que nous avions des visiteurs et émergeait avec de beaux canapes. Maintenant, il ne pense rien à cuisiner pour dix ou 15 personnes, et il le fait si calmement.
@michaelCrichton
L'expérience de l'escalade du Kilimandjaro m'a affecté si puissamment que, pendant longtemps après, si je me suis surpris en train de dire: "Je ne suis pas une personne qui aime faire cette activité, manger cette nourriture, écouter cette musique" Sortez et faites ce que j'imaginais que je n'aimais pas. En général, j'ai trouvé que je me trompais à mon sujet - j'ai aimé ce que je pensais que je n'aimerais pas. Et même si je n'aimais pas l'expérience particulière, j'ai appris que j'aimais avoir de nouvelles expériences.
@johnBanville
L'effet des prix sur sa carrière - si c'est ce qu'il faut l'appeler - est considérable, car ils donnent encore un influence avec les éditeurs et plus de notoriété parmi les journalistes. L'effet sur son écriture, cependant, est nulle - sinon, on serait en grande difficulté.
@jeanBaudrillard
La futilité de tout ce qui nous vient des médias est la conséquence incontournable de l'incapacité absolue de cette étape particulière pour garder le silence. La musique, les pauses commerciales, les flashs d'information, les publicités, les émissions de nouvelles, les films, les présentateurs - il n'y a pas d'autre alternative que de remplir l'écran; Sinon, il y aurait un vide irrémédiable ... c'est pourquoi le moindre accrochance technique, le moindre glissement de la partie du présentateur devient si excitant, car il révèle la profondeur du vide qui nous plisse à travers cette petite fenêtre.
@robertRinger
Le degré de complications et de malheur dans la vie d'une personne correspond au degré auquel il s'attarde sur la façon dont il pense que le monde devrait être plutôt que la façon dont il est vraiment. Et être reconnaissant, ce n'est pas pire, tout en essayant de l'améliorer.
@willSmith
Les huit premières années de scolarité ont été avec tous les Blancs. Cela m'a donc aidé à comprendre comment les blancs pensent. Je pense que la transition est ce qui m'a aidé à combler le fossé, parce que c'est ce que mon succès a vraiment été: combler l'écart entre la communauté noire et la communauté blanche.
@eveEnsler
La liberté, c'est le genre de pouvoir qui m'intéresse. Lorsque nous nous aidons à se libérer, alors il ne s'agit pas de quiconque est au-dessus ou que quiconque soit en bas. Il s'agit d'être ensemble, dans une communauté.
@volantLotus
Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.
@salmanRushdie
Le champ du roman est très riche. Si vous êtes un compositeur, vous êtes bien conscient de l'histoire de la composition, et vous essayez de faire en sorte que votre musique partie de cette histoire. Vous n'êtes pas anhistorique. De la même manière, je pense que si vous écrivez maintenant, vous écrivez dans le contexte historique de ce que le roman a été et quelles possibilités il a révélé.
@kelseaBallerini
Le plus beau cadeau que j'ai été donné est d'être naïf, car je ne sais pas ce que je ne peux pas faire. Et quand vous ne savez pas ce que vous ne pouvez pas faire, vous pensez que vous pouvez tout faire.
@johnColeman
Les pères fondateurs ne pensaient pas que le but principal de leurs armes était de chasser les canards, mais de garder le gouvernement en ligne dans les limites de la Constitution. Les pères fondateurs ont déclaré que les citoyens armés sont un rempart contre un tyran à la Maison Blanche.
@sarahHuckabeeSanders
L'échec d'Obamacare, je pense, repose uniquement sur les épaules des démocrates. Ils ont créé le programme. Ils l'ont poussé à travers. Ils ont réalisé cette législation et ils ont besoin de posséder l'échec de celui-ci.
@jillianBell
Je pense que la partie la plus difficile de écrire quoi que ce soit est de faire passer l'exposition facilement, sans frapper les gens au-dessus de la tête avec.
@maxStirner
Le divin est la préoccupation de Dieu; l'homme, l'homme. Ma préoccupation n'est ni le divin ni l'humain, pas le vrai, le bien, juste, libre, etc., mais ce n'est que ce qui est «le mien» et ce n'est pas général, mais est - «unique», car je suis unique . Rien n'est plus pour moi que moi!
@brendaShoshanna
Les faits de notre vie, lorsque nous pourrons les connaître, nous libéreront des tourments dans lesquels nous nous trouvons. Quand nous pouvons supporter la réalité, la souffrance est terminée. La douleur peut exister, mais ce n'est que de la douleur. La souffrance est ce que nous ajoutons à la douleur.
@deborahMoggach
Les écrivains pleurnichards sont un spectacle hideux; Nous devrions vraiment nous taire, car nous avons de la chance si nous pouvons bricoler ensemble une vie de tout cela.
@steveJurvetson
L'avenir sera moins prévisible, les augmentations de prévisions se rétréciront, les vies de l'entreprise se rétréciront, les nouveaux entrants prolifèrent et il deviendra plus imprévisible. Si vous pensiez que les crises financières venaient et venaient, comptez simplement sur elles - un autre effondrement économique, ce sera presque comme ne pas plus de nouvelles. Mais pour les startups, c'est génial, car c'est un moteur perpétuel de perturbation.
@rogerHousden
L'ego, en tant que notre sens familier de soi, semble fondé sur la peur. La peur que nous ne puissions pas le faire, que nous pourrions ne pas arriver là où nous voulons aller. Mais au fond, il y a aussi un grain de peur que nous n'avons rien à donner ou rien à offrir. Je pense que c'est l'anxiété justifiable de l'ego à propos de sa substantialité et de son existence.
@johnFKennedy
L'éducation de notre peuple devrait être un processus permanent par lequel nous continuons à alimenter une nouvelle vigueur dans le flux de vie de la nation à travers des décisions intelligentes et raisonnées. Ne pensons pas à l'éducation uniquement en termes de coûts, mais plutôt en termes de potentiel infini de l'esprit humain qui peut être réalisé par l'éducation. Considérons l'éducation comme le moyen de développer nos plus grandes capacités, car en chacun de nous, il y a un espoir et un rêve privés qui, épanouis, peuvent être traduits en bénéfice pour tout le monde et une plus grande force pour notre nation.
@kurtBraunohler
Le sentiment d'être un étranger a été une grande partie de mon enfance. Je pense que cela aide les comédiens. Ce sentiment d'être un étranger. Ce désir d'une perspective qui vous appartient. L'idée pour moi de faire des choses moi-même avec mon propre sens est également venue de cela.
@tanaFrench
Les filles dont je rêve sont les douces, mélancoliques par des fenêtres hautes ou chantant de vieilles chansons douces à un piano, à la dérive des cheveux longs, tendre comme une fleur de pomme. Mais une fille qui se bat au combat à côté de vous et qui vous garde est une chose différente, une chose pour vous faire trembler. Pensez à la première fois que vous avez couché avec quelqu'un, ou la première fois que vous êtes tombé amoureux: cette explosion aveuglante qui vous a laissé craquer au bout des doigts avec électricité, initiée et transformée. Je vous dis que ce n'était rien, rien du tout, à côté du pouvoir de mettre votre vie, simplement et quotidiennement, entre les mains de l'autre.
@jacquesDelors
Le modèle européen est, d'abord, un système social et économique fondé sur le rôle du marché, car aucun ordinateur dans le monde ne peut mieux traiter les informations que le marché.
@kimJongUn
La guerre de libération de la patrie, que le peuple coréen a combattu contre les impérialistes américains hautains qui s'étaient battus sur l'agression et le pillage, était, en fait, un combat difficile qui pouvait être comparé à un homme à mains nues contre des voleurs brigandistes.
@sorenKierkegaard
La presse quotidienne est le mauvais principe du monde moderne, et le temps ne servira à divulguer ce fait avec une clarté de plus en plus grande. La capacité du journal pour la dégénérescence est sophistiquement sans limite, car elle peut toujours couler de plus en plus bas dans son choix de lecteurs. Cela suscitera enfin toutes ces liettes d'humanité qu'aucun État ou gouvernement ne peut contrôler.
@phyllisSchlafly
Le mouvement féministe ne concerne pas le succès des femmes. Il s'agit de traiter les femmes comme des victimes et de dire aux femmes que vous ne pouvez pas réussir parce que la société vous est injuste, et je pense que c'est une idée très malheureuse de mettre dans l'esprit des jeunes femmes parce que je crois que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent.
@hakimBey
Le sorcier est un simple réaliste: le monde est réel - mais alors la conscience doit être réelle car ses effets sont si tangibles.
@saulWilliams
La chute de l'industrie semble être bonne pour l'art. Je pense que l'industrie trouvera leur chemin une fois que l'accent est passé de ses origines basées sur la cupidité, des baisses et des baisses et commencera à soutenir des visions créatives qui parlent à notre époque et à des idéaux changeants.