splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

montage citation Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il l'aimait pour presque tout ce qu'elle était et elle a décidé que c'était suffisant pour le laisser rester très longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Pullman de la citation Elle se demandait s'il venait jamais une heure dans sa vie quand elle ne pensait pas à lui - ne lui avait pas parlé dans sa tête, n'a pas revivé à chaque instant qu'ils étaient ensemble, n'avait pas longtemps voix et ses mains et son amour. Elle n'avait jamais rêvé de ce que ça ferait d'aimer tant quelqu'un; De toutes les choses qui l'avaient étonnée dans ses aventures, c'était ce qui l'a le plus étonnée. Elle pensait que la tendresse qu'il laissait dans son cœur était comme une ecchymose qui ne disparaîtrait jamais, mais elle le chérirait pour toujours.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Elle se demandait s'il venait jamais une heure dans sa vie quand elle ne pensait pas à lui - ne lui avait pas parlé dans sa tête, n'a pas revivé à chaque instant qu'ils étaient ensemble, n'avait pas longtemps voix et ses mains et son amour. Elle n'avait jamais rêvé de ce que ça ferait d'aimer tant quelqu'un; De toutes les choses qui l'avaient étonnée dans ses aventures, c'était ce qui l'a le plus étonnée. Elle pensait que la tendresse qu'il laissait dans son cœur était comme une ecchymose qui ne disparaîtrait jamais, mais elle le chérirait pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Fermez les yeux pour que le cœur devienne votre œil, et avec cette vision, regardez un autre monde. Si vous pouvez vous éloigner de votre besoin d'auto-approbation, tout ce que vous faites, de haut en bas, sera approuvé.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a fait un bruit reniflant, étonnamment humain pour un fantôme. "J'aime à vous dire ceci, Nephilim, mais si vous voulez qu'une fille vous 'vous ait mangé, il y a assez de moyens de le faire" vous n'avez pas besoin de mon aide avec le pauvre. " Et avec cela, elle a disparu, se déplaçant dans les brumes parmi les tombes. Will, s'occupant d'elle, soupira. "Pas pour elle," dit-il dans son souffle, bien qu'il n'y ait personne pour l'entendre, "pour moi ..." et il a penché sa tête contre la porte de fer froide.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a fait un bruit reniflant, étonnamment humain pour un fantôme. "J'aime à vous dire ceci, Nephilim, mais si vous voulez qu'une fille vous 'vous ait mangé, il y a assez de moyens de le faire" vous n'avez pas besoin de mon aide avec le pauvre. " Et avec cela, elle a disparu, se déplaçant dans les brumes parmi les tombes. Will, s'occupant d'elle, soupira. "Pas pour elle," dit-il dans son souffle, bien qu'il n'y ait personne pour l'entendre, "pour moi ..." et il a penché sa tête contre la porte de fer froide.

    en cours de vérification

    auteur David Gilmour de la citation Elle était un agitateur du pot, un amoureux de l'intrigue et de la détresse, une créature qui semblait tirer de l'oxygène du spectacle des gens à la gorge de l'autre, tout le monde dans un état de bouleversement et de parler d'elle.

    David Gilmour

    @davidGilmour

    Elle était un agitateur du pot, un amoureux de l'intrigue et de la détresse, une créature qui semblait tirer de l'oxygène du spectacle des gens à la gorge de l'autre, tout le monde dans un état de bouleversement et de parler d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les primes augmentent à deux chiffres en Caroline du Nord, au-delà des attentes les plus folles de quiconque. [Obamacare] est un désastre et vous êtes - et vous savez ce qui se passe. Votre pays restera avec un seul assureur. Vous allez n'avoir rien, tout le monde part. Et vous avez un assureur.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les primes augmentent à deux chiffres en Caroline du Nord, au-delà des attentes les plus folles de quiconque. [Obamacare] est un désastre et vous êtes - et vous savez ce qui se passe. Votre pays restera avec un seul assureur. Vous allez n'avoir rien, tout le monde part. Et vous avez un assureur.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation Les fans de science-fiction sont les meilleurs fans que vous puissiez avoir. Vous pourriez faire le pire morceau de tat qui pourrait avoir un robot ou un vampire, et certaines personnes deviendront obsédées par elle et connaître chaque petit détail. «Être humain» est passé des fans de science-fiction à un drame que tout le monde peut apprécier.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    Les fans de science-fiction sont les meilleurs fans que vous puissiez avoir. Vous pourriez faire le pire morceau de tat qui pourrait avoir un robot ou un vampire, et certaines personnes deviendront obsédées par elle et connaître chaque petit détail. «Être humain» est passé des fans de science-fiction à un drame que tout le monde peut apprécier.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    en cours de vérification

    U

    Utada Hikaru

    @utadaHikaru

    Je n'aime pas aller au gymnase parce que je n'aime pas être avec des gens que je ne connais pas dans cet environnement intense.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Elle s'habituait à ses rythmes et à ses humeurs, reconnaissant les signaux calmes qui ont télégraphié qui il était. Bon et mauvais, forces et défauts, il était le sien pour toujours. Alors qu'elle arrivait dans l'allée, elle a repéré Logan en descendant les marches de la maison et elle a salué. Elle était à lui aussi pour toujours - imperturbable comme elle l'était. Prenez-le ou laissez-le, pensa-t-elle. Elle était qui elle était. Alors que Logan se dirigeait vers elle, il sourit comme s'il lisait son esprit et ouvrit les bras.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Elle leva la main et de l'anneau qu'elle portait là-bas a émis une grande lumière qui l'illumina seule et laissa tout le reste. Elle se tenait devant Frodon qui semble maintenant grand au-delà de la mesure, et belle au-delà du durage, terrible et adorable. Puis elle laissa tomber sa main, et la lumière s'estompa, et soudain elle rit à nouveau, et voilà! Elle a été rétrécie: une mince-femme elfe, vêtue de blanc simple dont la voix douce était douce et triste.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Elle leva la main et de l'anneau qu'elle portait là-bas a émis une grande lumière qui l'illumina seule et laissa tout le reste. Elle se tenait devant Frodon qui semble maintenant grand au-delà de la mesure, et belle au-delà du durage, terrible et adorable. Puis elle laissa tomber sa main, et la lumière s'estompa, et soudain elle rit à nouveau, et voilà! Elle a été rétrécie: une mince-femme elfe, vêtue de blanc simple dont la voix douce était douce et triste.

    en cours de vérification

    auteur Dave Davies de la citation La science a prouvé que tout est de l'énergie, et maintenant ils ont une énergie sombre, la matière noire. Ils ne l'appellent pas la conscience qui embrasse tout; Ils l'appellent sombre parce qu'ils ne peuvent pas le mesurer. Vous savez, peignez-le en noir.

    Dave Davies

    @daveDavies

    La science a prouvé que tout est de l'énergie, et maintenant ils ont une énergie sombre, la matière noire. Ils ne l'appellent pas la conscience qui embrasse tout; Ils l'appellent sombre parce qu'ils ne peuvent pas le mesurer. Vous savez, peignez-le en noir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle ferma les yeux et saute. Pendant un moment, elle se sentait suspendue suspendue, libre de tout. Puis Gravity a pris le relais et elle a plongé vers le sol. Instinctivement, elle tira ses bras et ses jambes, en gardant les yeux fermés. Le cordon a tiré tendue et elle rebondissa, remonter avant de tomber à nouveau. Alors que sa vitesse ralentissait, elle ouvrit les yeux et se retrouva pendante au bout du cordon, à environ cinq pieds au-dessus de Jace. Il souriait. «Bien», a-t-il dit. «Aussi gracieux qu'un flocon de neige qui tombe.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle ferma les yeux et saute. Pendant un moment, elle se sentait suspendue suspendue, libre de tout. Puis Gravity a pris le relais et elle a plongé vers le sol. Instinctivement, elle tira ses bras et ses jambes, en gardant les yeux fermés. Le cordon a tiré tendue et elle rebondissa, remonter avant de tomber à nouveau. Alors que sa vitesse ralentissait, elle ouvrit les yeux et se retrouva pendante au bout du cordon, à environ cinq pieds au-dessus de Jace. Il souriait. «Bien», a-t-il dit. «Aussi gracieux qu'un flocon de neige qui tombe.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Elle s'est demandé: comment les gens pouvaient réagir à ces images si les images ne jouissaient pas secrètement du même statut que de vraies choses? Non pas que les images soient si puissantes, mais que le monde était si faible. Il pourrait être lu, certainement, dans sa faiblesse, comme les jours où le soleil cuit les pommes tombées dans les vergers et la vallée sentait le cidre, et les nuits froides où Jordan avait conduit Ford pour le dîner et les pneus de sa Chevrolet s'étaient craqués sur le Asway de gravier; Mais le monde n'était fongible que comme des images. Rien ne s'est mis à l'intérieur de la tête sans devenir des photos.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Elle s'est demandé: comment les gens pouvaient réagir à ces images si les images ne jouissaient pas secrètement du même statut que de vraies choses? Non pas que les images soient si puissantes, mais que le monde était si faible. Il pourrait être lu, certainement, dans sa faiblesse, comme les jours où le soleil cuit les pommes tombées dans les vergers et la vallée sentait le cidre, et les nuits froides où Jordan avait conduit Ford pour le dîner et les pneus de sa Chevrolet s'étaient craqués sur le Asway de gravier; Mais le monde n'était fongible que comme des images. Rien ne s'est mis à l'intérieur de la tête sans devenir des photos.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation La révision prolongée et aveugle des livres est un travail tout à fait ingrat, irritant et épuisant. Cela implique non seulement de louer des ordures mais d'inventer constamment des réactions envers les livres sur lesquels on n'a pas de sentiment spontané.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    La révision prolongée et aveugle des livres est un travail tout à fait ingrat, irritant et épuisant. Cela implique non seulement de louer des ordures mais d'inventer constamment des réactions envers les livres sur lesquels on n'a pas de sentiment spontané.

    en cours de vérification

    W

    William A. Dembski

    @williamADembski

    Précisément parce que la conception intelligente ne transforme pas l'étude des origines biologiques en une controverse-science de la Bible, le design intelligent est une position autour de laquelle les chrétiens de toutes rayures peuvent unir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle vit les yeux de la Saint-Valentin tandis que l'épée se précipitait vers elle; Cela ressemblait à des éons, même si cela n'aurait pu être qu'une fraction de seconde. Elle a vu qu'il pouvait arrêter le coup s'il le voulait. J'ai vu qu'il savait que cela pourrait bien la frapper s'il ne le faisait pas. J'ai vu qu'il allait le faire de toute façon.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle vit les yeux de la Saint-Valentin tandis que l'épée se précipitait vers elle; Cela ressemblait à des éons, même si cela n'aurait pu être qu'une fraction de seconde. Elle a vu qu'il pouvait arrêter le coup s'il le voulait. J'ai vu qu'il savait que cela pourrait bien la frapper s'il ne le faisait pas. J'ai vu qu'il allait le faire de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Elle avait toujours cherché un ami, et il lui a fallu un certain temps pour découvrir qu'un amant n'était pas un camarade et ne pouvait jamais l'être - pour une femme. Et que personne ne serait jamais cette version d'elle-même qu'elle cherchait à tendre la main et à toucher avec une main non gantée. Il n'y avait que sa propre humeur et son caprice, et si c'était tout ce qu'il y avait, elle a décidé de tourner la main nue vers lui, de la découvrir et de laisser les autres devenir aussi intimes avec eux-mêmes qu'elle l'était.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Elle avait toujours cherché un ami, et il lui a fallu un certain temps pour découvrir qu'un amant n'était pas un camarade et ne pouvait jamais l'être - pour une femme. Et que personne ne serait jamais cette version d'elle-même qu'elle cherchait à tendre la main et à toucher avec une main non gantée. Il n'y avait que sa propre humeur et son caprice, et si c'était tout ce qu'il y avait, elle a décidé de tourner la main nue vers lui, de la découvrir et de laisser les autres devenir aussi intimes avec eux-mêmes qu'elle l'était.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le président Barack Obama, à son actif, a donné - émis pardonnes personnelles dans des affaires méritantes. Mais il devrait aller bien au-delà. Il devrait procéder à ce qui est en fait une nécessité urgente: pour accorder un pardon général à 11 millions de personnes qui vivent et travaillent ici, des citoyens productifs en tout sauf, menacé de déporter par l'administration de Donald Trump. Ce serait une horrible tragédie humanitaire, une outrage morale.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le président Barack Obama, à son actif, a donné - émis pardonnes personnelles dans des affaires méritantes. Mais il devrait aller bien au-delà. Il devrait procéder à ce qui est en fait une nécessité urgente: pour accorder un pardon général à 11 millions de personnes qui vivent et travaillent ici, des citoyens productifs en tout sauf, menacé de déporter par l'administration de Donald Trump. Ce serait une horrible tragédie humanitaire, une outrage morale.

    en cours de vérification

    M

    Michael P. Anderson

    @michaelPAnderson

    La science était quelque chose qui a vraiment attiré mon attention. C'était quelque chose dans lequel je pouvais vraiment enfoncer mes dents.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Elle avait entendu Papa chanter tant de chansons sur le cœur; Le cœur qui se brisait - me faisait mal - était de danser - était lourd chargé - qui avait sauté de joie - qui était lourd dans le chagrin - qui s'est retourné - qui resta immobile. Elle croyait vraiment que le cœur avait fait ces choses.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle avait entendu Papa chanter tant de chansons sur le cœur; Le cœur qui se brisait - me faisait mal - était de danser - était lourd chargé - qui avait sauté de joie - qui était lourd dans le chagrin - qui s'est retourné - qui resta immobile. Elle croyait vraiment que le cœur avait fait ces choses.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Elle était une petite fleur sombre et dénigrante - mais il pensait qu'il détecte dans sa qualité de réticence spirituelle, de force tirée de son acceptation passive de toutes choses. En cela, il s'est trompé.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Elle était une petite fleur sombre et dénigrante - mais il pensait qu'il détecte dans sa qualité de réticence spirituelle, de force tirée de son acceptation passive de toutes choses. En cela, il s'est trompé.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Scheele, a-t-on dit, n'a jamais rien oublié si cela avait à voir avec la chimie. Il n'a jamais oublié le regard, la sensation, l'odeur d'une substance ou la façon dont elle a été transformée en réactions chimiques, n'a jamais oublié tout ce qu'il lisait, ou a été racontée sur les phénomènes de chimie. Il semblait indifférent, ou inattentif, à la plupart des choses, étant entièrement dédié à sa passion célibataire, sa chimie. C'était cette absorption pure et passionnée dans les phénomènes notant tout, n'oubliant rien - ce qui constituait la force spéciale de Scheele.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Scheele, a-t-on dit, n'a jamais rien oublié si cela avait à voir avec la chimie. Il n'a jamais oublié le regard, la sensation, l'odeur d'une substance ou la façon dont elle a été transformée en réactions chimiques, n'a jamais oublié tout ce qu'il lisait, ou a été racontée sur les phénomènes de chimie. Il semblait indifférent, ou inattentif, à la plupart des choses, étant entièrement dédié à sa passion célibataire, sa chimie. C'était cette absorption pure et passionnée dans les phénomènes notant tout, n'oubliant rien - ce qui constituait la force spéciale de Scheele.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Actuellement, il semble que les gens se soucient principalement d'être bien reposés. Ceux qui sont capables d'un sommeil ininterrompu sont très admirés. L'inconscience est très demandée. C'est le jour du milligramme. Les rigueurs de l'apprentissage de la division longue ont été une partie traditionnelle de l'enfance, tout comme apprendre à fumer. En fait, en ce qui me concerne, les deux vont de pair. Tout enfant qui ne peut pas faire de division à lui seul ne mérite pas de fumer.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Actuellement, il semble que les gens se soucient principalement d'être bien reposés. Ceux qui sont capables d'un sommeil ininterrompu sont très admirés. L'inconscience est très demandée. C'est le jour du milligramme. Les rigueurs de l'apprentissage de la division longue ont été une partie traditionnelle de l'enfance, tout comme apprendre à fumer. En fait, en ce qui me concerne, les deux vont de pair. Tout enfant qui ne peut pas faire de division à lui seul ne mérite pas de fumer.

    en cours de vérification

    W

    William Ashworth

    @williamAshworth

    Réglez le basket-ball sur la table de la cuisine. Ouvrez un placard, sortez une bouteille de graines de sésame et placez une seule graine à côté du basket. Si vous deviez réduire la Terre à la taille d'un ballon de basket, toutes les eaux de surface fraîches de la planète - toutes ces rivières et lacs et étangs et ruisseaux - s'intégreraient à l'intérieur de cette petite graine de sésame. Ajouter une deuxième graine de sésame; Maintenant, vous avez également toute l'eau souterraine utilisable. L'eau douce est-elle une ressource rare?

    en cours de vérification

    S

    Stephen Nachmanovitch

    @stephenNachmanovitch

    Play est la racine pivotante à partir de laquelle Art original jaillit. C'est le truc brut que l'artiste canalise avec tout son apprentissage et sa technique.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    L'auto-réparation est la pire maladie possible qui peut affecter l'humanité. Et si nous faisons le contraire, ce qui est l'amour, alors nous avons les sentiments de Dieu avec nous à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Elle se demandait s'il venait jamais une heure dans sa vie quand elle ne pensait pas à lui - ne lui avait pas parlé dans sa tête, n'a pas revivé à chaque instant qu'ils étaient ensemble, n'avait pas longtemps voix et ses mains et son amour. Elle n'avait jamais rêvé de ce que ça ferait d'aimer tant quelqu'un; De toutes les choses qui l'avaient étonnée dans ses aventures, c'était ce qui l'a le plus étonnée. Elle pensait que la tendresse qu'il laissait dans son cœur était comme une ecchymose qui ne disparaîtrait jamais, mais elle le chérirait pour toujours.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Elle se demandait s'il venait jamais une heure dans sa vie quand elle ne pensait pas à lui - ne lui avait pas parlé dans sa tête, n'a pas revivé à chaque instant qu'ils étaient ensemble, n'avait pas longtemps voix et ses mains et son amour. Elle n'avait jamais rêvé de ce que ça ferait d'aimer tant quelqu'un; De toutes les choses qui l'avaient étonnée dans ses aventures, c'était ce qui l'a le plus étonnée. Elle pensait que la tendresse qu'il laissait dans son cœur était comme une ecchymose qui ne disparaîtrait jamais, mais elle le chérirait pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    en cours de vérification