Louis Gustave Vapereau
@louisGustaveVapereau
Rien n'est plus vrai dans un sens qu'une oraison funéraire: il dit précisément ce que le mort aurait dû être.
J'aime vraiment les cheveux courts, une fille sportive, n'importe quoi - si une fille m'aime, je l'aimerai!
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisGustaveVapereau
Rien n'est plus vrai dans un sens qu'une oraison funéraire: il dit précisément ce que le mort aurait dû être.
@arianaGrande
Une heure avant que je sois choisi pour [Victorious], ils ont appelé et demandé s'ils pouvaient faire TOUT ce qu'ils voulaient avec mes cheveux, même un mohawk bleu ou une tête chauve et j'ai dit oui avec empressement !
@merylStreep
C'est très humiliant d'imaginer vraiment la vie de quelqu'un d'autre et sa douleur ... c'est ma drogue.
@antonDuBeke
Je joue au golf depuis que je danse, depuis que j'ai 13 ou 14 ans. Je joue six. J'aime sortir sur un terrain de golf aussi souvent que possible.
@johnCaudwell
Je n'aime pas payer trop pour quoi que ce soit ou le gaspiller. Je pense que je suis plus un individu équilibré plutôt que d'une dichotomie.
@annaleighAshford
J'ai eu une crise d'un quart de vie avant de «louer». J'avais fait Glinda dans «Wicked» pendant un moment. J'avais travaillé pour le Cirque du Soleil, puis j'ai fait des «cheveux». Ensuite, j'ai passé un vrai moment calme, sans travail, et c'était non seulement de découverte de moi en tant que personne, mais aussi de ce que je voulais en tant qu'artiste et acteur.
@emmaWatson
J'ai probablement gagné le droit de foutre plusieurs fois. Je ne veux pas que la peur de ne pas m'empêcher de faire ce qui me tient vraiment à cœur.
@katyaZamolodchikova
J'aime prendre mon temps lorsque je conçois et construis des tenues.
@jeffNichols
Beaucoup de cinéastes indépendants sont vraiment méchants.
@mattKemp
Si je pouvais le faire, je voudrais venir dans les grandes ligues comme Mike Trout. Il est excitant et j'aime le regarder.
@kenyaBarris
Je veux commencer à vraiment développer davantage du côté du film.
@chiranjeevi
En Inde, il y a beaucoup d'endroits que j'aime, mais mon préféré est le Cachemire.
@kidRock
Rassembler les gens est l'une de mes choses préférées ... Je croyais que c'était ce qu'un rock 'n' roll Jésus ferait vraiment - rassembler les gens à travers la musique.
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@donaldTrump
Je crois au libre-échange, mais je crois vraiment à faire de bonnes affaires pour les États-Unis.
@patrickRothfuss
J'ai toujours aimé la nuit sans lune. Il est plus facile de dire des choses dans le noir. C'est plus facile d'être vous-même.
@erikaSlezak
Je veux dire, je ne veux pas nécessairement partir parce que j'ai ce travail, mais j'aimerais faire un bon jeu.
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@estherHicks
Les gens vous aimeront. Les gens vous détesteront. Et rien de tout cela n'aura rien à voir avec vous.
@nickOfferman
J'ai un appétit merveilleusement hédoniste, et si je n'étais pas vraiment strict avec moi-même, je pèserais 300 livres. Je ne suis pas bon avec la modération.
@jessicaRaine
Après le tournage, j'ai hâte de me débarrasser de toute cette primauté des années 50. Je vais aller à un concert et danser ridiculement. J'aime me perdre dans la musique. Lâcher prise - c'est très important.
@orchydiaC
Aimer, c'est accepter le risque de la perte, du rejet ou de l'abandon
@dembaEst
J'aurais toujours aimé le football anglais.
@shakinStevens
Hot Dog 'avait été mon premier coup au Royaume-Uni, mais c'est «Marie Marie» qui a vraiment changé les choses.
@tamlynTomita
J'adore absolument Vancouver, c'est vraiment ma deuxième maison.
@earthaKitt
J'ai toujours dit à mes amis, si vous vous souciez vraiment de moi, chérie, tu me donnerez un territoire. Donnez-moi des terres, donnez-moi des terres.
@bJArmstrong
Un vrai champion quitte la tête haute.
@felixDennis
Comme lors de l'apparition soudaine d'une célébrité, pour les nouveaux riches, le monde devient souvent un endroit plus sombre, plus étroit, moins généreux ; un paradoxe qui suscite peu de sympathie, mais qui n'en est pas moins vrai.
@melGibson
Je suis politiquement incorrect, c'est vrai. Le politiquement correct pour moi n'est que le terrorisme intellectuel. Je trouve cela vraiment effrayant, et je ne serai pas intimidé pour changer d'avis. Tout le monde ne vous aimera pas tout le temps.
@margretheVestager
Je suis définitivement un techno-optimiste. Je pense que nous pouvons faire des choses incroyables. Mais d'après mon expérience, si une chose a un grand potentiel, il y a aussi un risque de grands inconvénients, pour ainsi dire. Venant d'une «décennie» vraiment, vraiment enthousiaste, nous nous déplaçons maintenant dans les eaux où nous sommes un peu plus prudents.