splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

montage citation En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, c'est un show business: vous gagnez de l'argent pour gagner de l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Je réécrivez mes livres à plusieurs reprises avant de les soumettre, et après que mon éditeur jette un coup d'œil, je finis par réécrire un peu plus! C'est une bonne chose que j'ai apprise à un âge précoce pour continuer à essayer. Tenez-vous-y, et finalement vous y arriverez.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Je joue parfois différents types de musique pour voir où les interprètes finissent. Je joue un genre. Alors quelque chose d'autre quand je recommence. Ça aide vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Forcibles Ways ne fait pas une fin du mal, mais laissez la haine et la méchanceté derrière eux.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Forcibles Ways ne fait pas une fin du mal, mais laissez la haine et la méchanceté derrière eux.

    en cours de vérification

    J

    Jochen Zeitz

    @jochenZeitz

    J'ai décroché le téléphone et j'ai appelé Herbert Hainer, le PDG d'Adidas, et j'ai dit: «Eh bien, c'est le jour de la paix. Je pense qu'il est temps après 60 ans de mettre fin à cette querelle. Que diriez-vous de faire quelque chose ensemble?

    en cours de vérification

    S

    Steve Capus

    @steveCapus

    Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je n'essaye jamais de donner un message dans mes livres. Il s'agit de vivre avec des personnages assez longtemps pour entendre leurs voix et les laisser me raconter l'histoire. Parfois, j'aimerais avoir une fin heureuse, et cela ne se produit pas parce que le personnage ou l'histoire me conduit dans une autre direction.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je n'essaye jamais de donner un message dans mes livres. Il s'agit de vivre avec des personnages assez longtemps pour entendre leurs voix et les laisser me raconter l'histoire. Parfois, j'aimerais avoir une fin heureuse, et cela ne se produit pas parce que le personnage ou l'histoire me conduit dans une autre direction.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.

    en cours de vérification

    L

    Lee Brice

    @leeBrice

    Eh bien, tu sais que j'ai grandi en voulant être un Tiger Clemson et j'ai fini par pouvoir y jouer et je suis allé à l'école là-bas.

    en cours de vérification

    auteur BO Burnham de la citation Je n'ai jamais eu l'impression de voler les fans de qui que ce soit autant que je présentais des jeunes à une comédie qui finira par trouver des tonnes d'autres comédiens qu'ils aiment.

    BO Burnham

    @boBurnham

    Je n'ai jamais eu l'impression de voler les fans de qui que ce soit autant que je présentais des jeunes à une comédie qui finira par trouver des tonnes d'autres comédiens qu'ils aiment.

    en cours de vérification

    J

    Joy Bryant

    @joyBryant

    Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!

    en cours de vérification

    P

    Persis Khambatta

    @persisKhambatta

    Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Duffy

    @patrickDuffy

    Je l'ai quitté parce qu'au bout de sept ans dans un spectacle d'ensemble avec un leader, je me suis dit: «Je serai connu sous le nom de« Dallas »avec Larry Hagman et le casting. Et à ce stade de ma carrière - j'étais du milieu à la fin des années 30 - je me suis dit: "C'est le moment où il est le plus chaud pour moi de sortir et d'établir mon truc."

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    en cours de vérification

    S

    Stephan James

    @stephanJames

    Je me rends compte que l'importance de raconter ces histoires est que, un, nous n'oublions pas ce que nos ancêtres devaient faire pour que nous puissions être là où nous en sommes, et deux, pour éduquer la génération plus récente. Je suis éduqué par tous ces films [«race» et «selma»] et les choses que j'ai eu l'occasion de faire partie, et des enfants encore plus jeunes que moi sont également éduqués. Il est important de s'assurer que ces histoires ne meurent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Je me rends compte que les pensées dominantes de mon esprit finiront par se reproduire dans l'action extérieure, physique et se transformer progressivement en réalité physique, donc je concentrerai mes pensées pendant trente minutes par jour, sur la tâche de penser à la personne que j'ai l'intention de devenir, Créant ainsi dans mon esprit une image mentale claire de cette personne.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Je me rends compte que les pensées dominantes de mon esprit finiront par se reproduire dans l'action extérieure, physique et se transformer progressivement en réalité physique, donc je concentrerai mes pensées pendant trente minutes par jour, sur la tâche de penser à la personne que j'ai l'intention de devenir, Créant ainsi dans mon esprit une image mentale claire de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    en cours de vérification

    M

    Mickey Arthur

    @mickeyArthur

    Je n'ai jamais voulu lancer une action en justice, mais Cricket Australia ne m'a tout simplement laissé aucune option. James Sutherland lui-même a dit que, dans une certaine mesure, j'avais été «un bouc émissaire». Je trouve que c'est une base totalement injuste pour mettre fin à ma carrière. Les dommages à ma réputation et à ma carrière ont été immenses, ce qui signifie que les chances de trouver un emploi senior sont encore moins.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Naylor de la citation Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    Gloria Naylor

    @gloriaNaylor

    Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.

    en cours de vérification

    auteur Vinod Khanna de la citation Je ne crois jamais que je emprunte le mauvais chemin en devenant un disciple d'Acharya Rajneesh. Pendant la période agitée de ma vie à la fin des années 70, j'ai trouvé du réconfort dans ses enseignements. Cependant, Vijay Anandsaab m'a aidé plus tard à sortir de l'influence d'Acharya Rajneesh.

    Vinod Khanna

    @vinodKhanna

    Je ne crois jamais que je emprunte le mauvais chemin en devenant un disciple d'Acharya Rajneesh. Pendant la période agitée de ma vie à la fin des années 70, j'ai trouvé du réconfort dans ses enseignements. Cependant, Vijay Anandsaab m'a aidé plus tard à sortir de l'influence d'Acharya Rajneesh.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Love

    @kevinLove

    À la fin de la journée, j'ai joué six ans, je n'ai pas encore fait les séries éliminatoires, qui me brûle et me fait mal au cœur, donc je veux vraiment jouer.

    en cours de vérification

    auteur Thundercat de la citation Je me souviens, avec Kendrick sur «pour souligner un papillon», j'étais en larmes. Je l'étais littéralement parce que cela m'avait tiré, m'a poussé et m'a étiré et m'a écrasé et étendu. C'était comme si je ne savais pas dans quelle direction se trouvait. À la fin, j'avais l'impression de flotter dans l'océan comme une carcasse.

    Thundercat

    @thundercat

    Je me souviens, avec Kendrick sur «pour souligner un papillon», j'étais en larmes. Je l'étais littéralement parce que cela m'avait tiré, m'a poussé et m'a étiré et m'a écrasé et étendu. C'était comme si je ne savais pas dans quelle direction se trouvait. À la fin, j'avais l'impression de flotter dans l'océan comme une carcasse.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Yuskavage

    @lisaYuskavage

    J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque publique de New York, la branche principale. J'étais l'une de ces persones. Si jamais vous passez beaucoup de temps là-bas, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui y passent toute la journée. Ce sont des sans-abri livresques.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.

    en cours de vérification

    auteur Christy Turlington de la citation Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.

    Christy Turlington

    @christyTurlington

    Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.

    en cours de vérification