Jim Moran
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
Je ne sais pas où je serais sans «la poursuite», ça a changé ma vie.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
@austanGoolsbee
Je suis assez content de ne plus être un initié. Il n'y a tout simplement pas de terrain d'entente. Je ne sais pas si c'est la méfiance ou que la politique est beaucoup plus partisane que le public. Mais il n'y a aucune pression pour faire une grande affaire sur les questions fiscales, sur la croissance, sur quoi que ce soit.
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@patrickDewitt
Je ne fais jamais rien par cœur. Je ne suis que sur de la glace mince, et je pense que c'est un bon endroit. J'ai l'impression que lorsque vous vous poussez comme ça, les récompenses peuvent être plutôt géniales.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@nicoleMaliotakis
Je suis encouragé que les habitants de Cuba se soulèvent contre le communisme et j'espère que c'est le début d'un véritable changement vers la liberté et la démocratie sur l'île. Le président Biden, en tant que chef du monde libre, doit faire tout ce qu'il peut pour influencer ce changement.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@mannieFresh
Je travaille vraiment dur pour regagner Mannie Fresh en tant que nom familier. Mais pour moi, ça a toujours été la longue route. Ce que la longue route signifie, c'est si je dois aller ville en ville, en ville en ville ou quoi que ce soit, c'est ce que je dois faire.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@gregNoll
J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@feist
Je suis à la campagne à l'extérieur de Paris, dans un beau vieux manoir. Le studio est au sous-sol, mais nous avons décidé de tout installer dans l'ancien salon et la salle à manger afin que nous puissions nous regarder et (à) le soleil qui traverse les vitraux. C'est assez idyllique, et je pense que ça me gâche. Je vais devoir retourner dans la vie régulière après cela.
@serenaWilliams
Je suis comme un caméléon. Je peux changer en quelque sorte et faire passer mon jeu à la situation. Si je joue bien, ce que je ne pense pas encore avoir atteint encore du tout dans ce tournoi, il est vraiment difficile pour quiconque de la tournée féminine me bat.
@hopsin
Je suis conscient que j'ai une carrière. Mais, si j'étais le plus chaud du jeu, des chansons partout à la radio - disons que celui qui a produit m'a rendu super grand. Comme, ce serait cool, mais il y aurait quelque chose en moi qui va: «Vous n'avez écrit que les raps. Vous n'avez pas fait les battements. Vous n'avez pas réalisé. Tu n'as pas fait tout ça.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@mattBarnes
Je suis un joueur, un compagnon. Je sais qui je suis.
@joshHolloway
Je fais cela depuis sept ans et demi. Je suis juste en train de l'essayer, essayant de pénétrer en tant qu'artiste dans cette entreprise. Pour moi, il s'agit toujours du travail. Je reçois les scripts et je suis tout à ce sujet. Je n'ai même pas vraiment une idée à quoi ça va ressembler.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis juste très gêné sur mon apparence. J'en suis vraiment gêné, car j'aurais aimé ne pas être comme ça.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@donaldANorman
Je ne suis pas un fan de la technologie. Je suis un fan de la pédagogie, de comprendre comment les gens apprennent et les méthodes d'apprentissage les plus efficaces. Mais la technologie permet des changements passionnants.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@bradDourif
Je suis officiellement formé, je ne sais pas ce que signifie vraiment formé classique. J'ai travaillé avec Sanford Meisner. Et j'ai travaillé chez Circle Rep avec Marshall W. Mason et Lanford Wilson et de très bonnes personnes. J'ai eu de la chance. J'avais beaucoup de très bonnes influences.
@christinaAguilera
Je ne suis pas un qui jette de la musique là-bas pour continuer à venir, et tout ça. Je crois en le métier et le temps qu'il faut pour vraiment nourrir quelque chose et mettre beaucoup d'efforts dans les détails.
@ericaJong
Je suis intéressé par ce qui arrive aux gens lorsqu'ils entrent dans cette machine publicitaire. Nous avons tendance à penser que les choses ont changé, mais il y a encore un sexisme profond sous-jacent à la façon dont les femmes sont traitées publiquement.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.