Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
[Lorsque vous mourez de rire parce que votre enfant de trois ans a fait une blague sur les pets, peu importe ce qui se passe ailleurs. C'est le vrai bonheur.
Il a terriblement peur de mourir parce qu'il n'a pas encore vécu.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
[Lorsque vous mourez de rire parce que votre enfant de trois ans a fait une blague sur les pets, peu importe ce qui se passe ailleurs. C'est le vrai bonheur.
@georgeWashington
Une femme ... toute belle et accomplie fera, tant que sa main et son cœur ne sont pas disposés, tourner les têtes et enflammer le cercle dans lequel elle évolue. Qu'elle se marie, et quelle en est la conséquence ? La folie cesse et tout redevient calme. Pourquoi ? Non pas parce que les charmes de la dame diminuent, mais parce que l'espoir disparaît.
@melvinHelitzer
Un célèbre acteur, Edmund Kean, sur son lit de mort, aurait déclaré : "Mourir est facile. La comédie est difficile".
@jackValenti
Un énorme parasite sur le marché, qui se nourrit et s'engraisse sur le dos des chaînes de télévision locales et des détenteurs de droits d'auteur. Nous n'aimons pas cela parce que nous pensons que c'est mal et injuste.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@williamPYoung
...si quelque chose compte, alors tout compte. Parce que tu es important, tout ce que tu fais est important. Chaque fois que tu pardonnes, l'univers change ; chaque fois que tu tends la main et que tu touches un cœur ou une vie, le monde change ; avec chaque gentillesse et chaque service, visible ou invisible, mes desseins sont accomplis et rien ne sera plus comme avant.
@edithHamilton
...un gouffre s'ouvrit dans la terre et des chevaux noirs comme du charbon en sortirent, tirant un char et conduits par quelqu'un qui avait un regard d'une sombre splendeur, majestueux, beau et terrible. Il l'attrapa et la serra contre lui. L'instant d'après, elle était emportée de l'éclat de la terre au printemps vers le monde des morts par le roi qui le gouverne.
@karenSalmansohn
L'altruisme améliore votre humeur parce qu'il augmente votre estime de soi, ce qui accroît le bonheur. En outre, le fait de donner aux autres vous fait sortir de vous-même et vous distrait de vos problèmes.
@karenSalmansohn
L'altruisme améliore votre humeur parce qu'il augmente votre estime de soi, ce qui accroît le bonheur. En outre, le fait de donner aux autres vous fait sortir de vous-même et vous distrait de vos problèmes.
@jonathanSafranFoer
Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".
@deeDeeMyers
Pas encore une fois", me disais-je ce matin en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin comme colistière. me suis-je dit ce matin, en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska, comme colistière. Pas encore, parce que trop souvent les femmes sont promues pour de mauvaises raisons, puis blâmées lorsque les choses ne vont pas bien.
@winonaRyder
Beaucoup de cinéastes et d'acteurs disent qu'il est important d'apporter de l'authenticité au rôle, bla-bla-bla. Mais c'est intéressant parce que vous essayez aussi d'être quelqu'un d'autre, et les spectateurs vont vous associer à cela, donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment de réponse.
@dannyBoyle
Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.
@susanBlackmore
Les "temes" (mèmes améliorés par la technologie) ne se soucient pas de nous - ils veulent simplement créer davantage d'eux-mêmes. Ne pensez pas que nous avons créé l'internet pour notre propre bénéfice, pensez plutôt que les temes se répandent pour eux-mêmes parce qu'ils le doivent.
@monicaBellucci
La beauté est un cadeau, tout comme une bonne santé ou une intelligence. La seule chose n'est pas d'être fier d'être belle. Parce que vous n'avez rien fait - cela vous a été donné.
@jamesCorden
C'est difficile parce que j'aime Cornettos, donc ce sera toujours une faiblesse, et j'ai réalisé que le pain est mon ennemi. Je crois que du pain a été envoyé pour me détruire au cœur.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@tobyStephens
Black Sails" a été une expérience extraordinaire, mais c'était un spectacle très difficile pour moi. Après quatre ans, c'était assez épuisant parce que c'était une production tellement énorme.
@amandaForeman
Daughters of Britannia" est un livre fascinant, notamment parce qu'il met en lumière un aspect très sombre des activités du ministère des affaires étrangères. Les épouses de diplomates sont les tantes Sally du service extérieur : responsables de presque tout, reconnues pour presque rien.
@cushJumbo
Ironiquement, je regarde "The Good Wife" depuis le premier épisode, la première saison au Royaume-Uni, parce qu'elle est apparue lorsque j'étais à l'école d'art dramatique. Je l'ai toujours regardée. C'était un peu comme une série d'acteurs.
@conorOberst
Et moi je suis dans ma chambre en train de dessiner dans mon carnet Parce que ma main pense que je suis un artiste Mais mon cœur sait que je suis un poète Ce ne sont que des mots, ils ne signifient pas grand-chose pour moi.
@evaGreen
Qu'un film soit grand ou petit, il faut que j'en tombe amoureux. Je dois m'attacher au personnage, au scénario et au réalisateur. Parfois, on vous dit : "Tu devrais faire ça pour ta carrière ; c'est une grande chose, les gens iront le voir", mais je n'en serais pas capable, parce que je n'y mettrais pas tout mon cœur. Je rendrais les gens fous.
@stevenWright
Faire du stand-up, c'est comme courir sur un étang gelé avec la glace qui se casse derrière vous. J'adore ça parce que c'est dangereux.
@jJWatt
Il faut des années et des années pour bâtir une réputation, et il suffit d'appuyer sur un bouton pour la ruiner. Ne laissez pas cela vous arriver. Vous avez tellement travaillé, vous avez fait tellement d'efforts. Ne laissez pas un moment gâcher toute votre vie parce que vous vouliez être drôle, parce que vous étiez en colère ou parce que vous étiez de mauvaise humeur.
@karlMarx
...il est d'autant plus clair ce que nous avons à accomplir aujourd'hui : Je veux parler d'une critique impitoyable de tout ce qui existe, impitoyable à la fois dans le sens où elle n'a pas peur des résultats auxquels elle aboutit et dans le sens où elle n'a pas non plus peur des conflits avec les pouvoirs en place.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@jamesBurnham
Un idéologue - celui qui pense idéologiquement - ne peut pas perdre. Il ne peut pas perdre parce que sa réponse, son interprétation et son attitude ont été déterminées avant l'expérience ou l'observation en question. Elles découlent de l'idéologie et ne sont pas soumises aux faits.
@gregBehrendt
C'est très tentant quand vous voulez vraiment être avec quelqu'un pour vous contenter de beaucoup, beaucoup moins - même un vague fac-similé de moins - que vous n'auriez jamais imaginé. N'oubliez pas toujours ce que vous avez décidé d'obtenir, et ne vous contentez pas de ne pas vous contenter de moins. Ces gars existent parce qu'il y a beaucoup de femmes qui les permettent.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@jessePlemons
Friday Night Lights" était un peu comme mes années d'université parce que j'ai fait quatre saisons de cette série. C'était ma première série. C'est le temps le plus long que j'ai passé avec un personnage, et le fait de grandir et d'évoluer avec un personnage sur une période aussi longue vous permet d'apprendre d'une manière complètement différente, ce que je n'avais jamais expérimenté.