splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

montage citation Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Allen Ginsberg de la citation Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.

    en cours de vérification

    auteur Lacey Evans de la citation Ma vie était très sérieuse. Je n'ai pas eu le temps de fantaisie. Je n'ai pas regardé de films ou de télévision ou autre chose. C'était toujours strict et commercial. Je suis allé à l'école. J'ai fait du sport. Je suis allé travailler. J'ai rejoint l'armée.

    Lacey Evans

    @laceyEvans

    Ma vie était très sérieuse. Je n'ai pas eu le temps de fantaisie. Je n'ai pas regardé de films ou de télévision ou autre chose. C'était toujours strict et commercial. Je suis allé à l'école. J'ai fait du sport. Je suis allé travailler. J'ai rejoint l'armée.

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    Personne ne m'a guidé à travers cela, mais voici comment cela s'est produit: j'étais à New York pour faire une pièce, et un agent est entré en contact avec moi et a dit qu'il voulait me sortir pour le déjeuner. Au théâtre, ils ne veulent jamais vous emmener déjeuner, alors j'ai pensé: "Oui!" Je suis allé, j'ai commandé du steak et il m'a dit qu'il pensait que je devrais écrire pour la télévision.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Personne dans cette prison terrestre du corps n'a une force suffisante pour se poursuivre avec un degré de vigilance, et la grande majorité [des chrétiens] est maintenue avec une si grande faiblesse qu'ils échelonnent et s'arrêtent et se glissent sur le sol, et faites donc de très légères avancées.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Personne dans cette prison terrestre du corps n'a une force suffisante pour se poursuivre avec un degré de vigilance, et la grande majorité [des chrétiens] est maintenue avec une si grande faiblesse qu'ils échelonnent et s'arrêtent et se glissent sur le sol, et faites donc de très légères avancées.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Personne ne sait vraiment à quoi je ressemble vraiment, et vous ne le ferez pas à moins de passer une journée avec moi, ou si vous êtes mon ami. Personne ne sait jamais à quoi quiconque est vraiment. Lisez toutes les interviews que vous voulez sur eux, ce sont juste les médias qui parlent et vous ne pouvez pas vraiment connaître quelqu'un de cette façon, évidemment.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Personne ne sait vraiment à quoi je ressemble vraiment, et vous ne le ferez pas à moins de passer une journée avec moi, ou si vous êtes mon ami. Personne ne sait jamais à quoi quiconque est vraiment. Lisez toutes les interviews que vous voulez sur eux, ce sont juste les médias qui parlent et vous ne pouvez pas vraiment connaître quelqu'un de cette façon, évidemment.

    en cours de vérification

    E

    Esme Creed-Miles

    @esmeCreedMiles

    Mes parents sont vraiment, vraiment talentueux et vraiment bons dans ce qu'ils font, donc j'ai toujours appris en les regardant. Mais leur style est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment apprendre. Ils ne sont jamais allés à l'école dramatique et moi non plus moi.

    en cours de vérification

    auteur Ray Romano de la citation Mes cheveux étaient longs - dans mon livre de l'année de lycée, je ressemblais à un laid David Cassidy.

    Ray Romano

    @rayRomano

    Mes cheveux étaient longs - dans mon livre de l'année de lycée, je ressemblais à un laid David Cassidy.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Yates

    @michaelYates

    Peu de universitaires font l'éducation du travail. Pourquoi pas? Le besoin est génial. C'est là que les jeunes sont si importants. Si les professeurs étaient aussi engagés que les jeunes étudiants se trouvent dans des campagnes anti-sweat, des campagnes de prison, etc., ce serait une bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Penderecki de la citation Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.

    Krzysztof Penderecki

    @krzysztofPenderecki

    Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.

    en cours de vérification

    P

    Philip Missing

    @philipMissing

    Nelson Mandela et Malcolm X sont sortis de prison plus forts.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Resnick

    @lyndaResnick

    N'ayez jamais peur de demander quand vous ne comprenez pas. Cela ressemble à une petite chose, mais des choses horribles se sont produites, les incidents internationaux ont évolué et les marchés se sont effondrés simplement parce que les gens ne pouvaient pas comprendre ce qui était dit. Ils n'ont pas demandé "Pourquoi?" Parce qu'ils pensaient que cela les rendrait stupides.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nabors

    @jimNabors

    Quand je suis allé au Vietnam en 1971 avec Bob Hope, nous sommes allés à Da Nang, qui était une base marine. Je dois juste dire que c'était l'un des plus grands sensations que j'aie jamais eues.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation Mon grand-père ressemblait beaucoup à un juif blanc George Jefferson, et il n'a pas beaucoup apprécié mon travail.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    Mon grand-père ressemblait beaucoup à un juif blanc George Jefferson, et il n'a pas beaucoup apprécié mon travail.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    en cours de vérification

    G

    George Benson

    @georgeBenson

    Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.

    en cours de vérification

    H

    Heart Evangelista

    @heartEvangelista

    Mon arrière-grand-père maternel Don Juan del Gallego était un aventurier espagnol d'Asturie, en Espagne. Il a navigué sur un navire de galion aux Philippines. Il est ensuite allé dans la région de Bicol pour construire une ville qui est finalement devenue connue sous le nom de Del Gallego.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    Mon seigneur, je trouve ton visage apélike et ta forme déformée. Ta barbe, en outre, est une infraction contre la décence, ressemblant plus à le sapin scabre qui décore la partie gênante d'un chien de bâtonnel qu'une ornement appropriée pour un visage humain. Est-il possible que ta mère, saisie par une lueur sauvage, ait fait à un moment donné avec une chèvre Randy? -Mandorallen

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Mon approche de l'écriture de rimes est allée de pair avec la musique. J'essaierais de faire différents rythmes avec mes rimes sur la piste en trébuchant des motifs, en utilisant des mots multi-syllabes, différentes syncopations. J'essaierais d'être comme un instrument différent.

    Rakim

    @rakim

    Mon approche de l'écriture de rimes est allée de pair avec la musique. J'essaierais de faire différents rythmes avec mes rimes sur la piste en trébuchant des motifs, en utilisant des mots multi-syllabes, différentes syncopations. J'essaierais d'être comme un instrument différent.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Personne ne m'a jamais dit que le chagrin ressemblait si à la peur. Je n'ai pas peur, mais la sensation, c'est comme avoir peur. Le même flottement dans l'estomac, la même agitation, le bâillement. Je continue à avaler. À d'autres moments, il a l'impression d'être légèrement ivre ou de commotion cérébrale. Il y a une sorte de couverture invisible entre le monde et moi. J'ai du mal à accepter ce que quelqu'un dit. Ou peut-être, difficile de vouloir le prendre. C'est tellement inintéressant. Pourtant, je veux que les autres parlent de moi. Je redoute les moments où la maison est vide. Si seulement ils se parlaient et non pour moi.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Personne ne m'a jamais dit que le chagrin ressemblait si à la peur. Je n'ai pas peur, mais la sensation, c'est comme avoir peur. Le même flottement dans l'estomac, la même agitation, le bâillement. Je continue à avaler. À d'autres moments, il a l'impression d'être légèrement ivre ou de commotion cérébrale. Il y a une sorte de couverture invisible entre le monde et moi. J'ai du mal à accepter ce que quelqu'un dit. Ou peut-être, difficile de vouloir le prendre. C'est tellement inintéressant. Pourtant, je veux que les autres parlent de moi. Je redoute les moments où la maison est vide. Si seulement ils se parlaient et non pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation Aucune innovation au cours des 200 dernières années n'a fait plus pour sauver des vies et améliorer la santé que la révolution de l'assainissement déclenché par l'invention des toilettes. Mais cela n'est pas allé assez loin. Il n'a atteint qu'un tiers du monde.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    Aucune innovation au cours des 200 dernières années n'a fait plus pour sauver des vies et améliorer la santé que la révolution de l'assainissement déclenché par l'invention des toilettes. Mais cela n'est pas allé assez loin. Il n'a atteint qu'un tiers du monde.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    Personne ne m'a guidé à travers cela, mais voici comment cela s'est produit: j'étais à New York pour faire une pièce, et un agent est entré en contact avec moi et a dit qu'il voulait me sortir pour le déjeuner. Au théâtre, ils ne veulent jamais vous emmener déjeuner, alors j'ai pensé: "Oui!" Je suis allé, j'ai commandé du steak et il m'a dit qu'il pensait que je devrais écrire pour la télévision.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La nuit, dans laquelle tout a été perdu, est allé tendre la main, au-delà des étoiles et du soleil. Les étoiles et le soleil, quelques grains brillants, sont allés en spirale pour la terreur, et se tenant mutuellement dans l'étreinte, là dans une obscurité qui les dépassait tous, et les laissa minuscules et intimidés. Tant, et lui-même, infinitésimal, au cœur du néant, et pourtant pas rien.

    en cours de vérification