Emile Heskey
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
Je suis allé en prison. Je ressemblais à l'un de ces épargnements et à des prêts quittant la prison.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
@woodyHarrelson
Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@zoeBall
Je suis allé à Manchester, je ne connaissais personne, j'ai obtenu un emploi en tant que coureur et j'ai travaillé mes fesses. J'ai reçu 60 livres par semaine et je vivais au-dessus d'un pub.
@kerryWashington
J'ai vraiment eu de la chance parce que je suis allé dans une école pour filles, et cette éducation unique m'a vraiment aidé parce que j'ai vraiment appris à se lier avec les femmes et à ne pas rivaliser ou à me comparer autant parce que nous étions tous autorisés à être nous-mêmes et Soyez unique et ayez nos forces uniques.
@lucilleEichengreen
Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@timDonaghy
J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.
@christinaTosi
Je suis allé à l'université et je ne voulais pas être dans une sororité, alors j'ai commencé à travailler dans des restaurants. Dans mon esprit, c'était mon débouché social.
@kerryBishe
J'étais un mime. Je ne plaisante pas. Je suis allé à la Northwestern University et ils ont une entreprise de mime, alors nous avons fait beaucoup de formation, puis beaucoup de spectacles de mime autour de Chicago.
@whitneyCummings
Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@robinWilliams
J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.
@johnFrederickMaurice
Je suis allé dans l'armée en croyant que si vous voulez la paix, vous devez vous préparer à la guerre. Je crois maintenant que si vous vous préparez soigneusement à la guerre, vous l'obtiendrez.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@sofiaRichie
J'étais le petit enfant le plus téméraire. Je n'avais que des amis. J'avais une Nintendo, et quand je suis allé à l'école normale, je la collerais sous mon bureau, puis la retire et joué dessus.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@saschkaUnsseld
Je suis allé à New York pour un voyage de recherche, juste parce qu'il a ces canyons de rue emblématiques. C'est l'une des rares villes qui a des trottoirs suffisamment larges pour qu'une mer de parapluies soit là.
@grahamParker
Je suis allé au Maroc, j'ai rejoint un groupe appelé Pegasus, manqué d'argent, je suis allé à Gibraltar et j'ai travaillé sur les quais, écrivant des chansons sur le soleil et le matin et les oiseaux.
@richarlison
J'étais prêt à abandonner le football, mais j'ai levé la tête et je suis allé à Belo Horizonte avec juste l'argent pour un billet extérieur pour le dernier essai que j'ai eu, avec America MG. Si je ne le faisais pas, je n'avais pas d'argent pour rentrer chez moi à Espiritu Santo, à 600 kilomètres. J'ai donné moi tout ce matin et je suis passé.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@michaelGove
J'étais également un membre du syndicat dans ma jeunesse et je suis allée en grève, et je ne pense pas que cela ait résolu quoi que ce soit. Cela n'a fait qu'aggraver la situation pour toutes les personnes impliquées.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@aislingBea
Je suis allé voir Billy Connolly faire deux heures sans interruption à l'Apollo, avec la maladie de Parkinson, pendant l'hiver, et c'était l'un des concerts les plus importants que j'ai vus de ma vie.
@jillEllis
Je suis allé à l'entraînement sans m'inquiéter de ce que je me coachais autre que d'essayer de m'assurer que je peux préparer mon équipe, sélectionner mon équipe, avoir un personnel incroyable autour de moi.
@lukeHarper
Je suis allé au lycée tous les jours dans une école jésuite entièrement masculine à McQuaid avec des cheveux courts, pas de barbe, une veste de costume, une cravate.
@tonyRock
Je suis allé à un mariage à Saint-Maarten, et nous avons fait une promenade en bateau à Anguilla pendant une journée. Nous sommes allés à une plage qui avait le sable le plus blanc que j'aie jamais vu auparavant dans ma vie. J'étais dans l'eau jusqu'au milieu de ma poitrine et je pouvais encore voir mes pieds. C'était l'eau la plus claire.