splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

montage citation L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'individu succombe, mais il ne mourra pas s'il a laissé quelque chose à l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    Il est normal que les êtres humains s'identifient à leur propre moi séparé. Le problème est que nous sommes pris dans cette notion de nous-mêmes en tant qu'individu distinct et pris dans l'agenda de ce soi individuel.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ince de la citation Nous devons faire attention à ne pas laisser notre jeu ne pas être le jeu que nous savons que cela devrait être.

    Paul Ince

    @paulInce

    Nous devons faire attention à ne pas laisser notre jeu ne pas être le jeu que nous savons que cela devrait être.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'épargne du travail de l'individu devrait être l'objet et les considérations humanitaires honnêtes, et non la cupidité, le motif.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Le despote unique se démarque face à tous les hommes et dit: Je suis l'état: ma volonté est la loi: je suis votre maître: je prends la responsabilité de mes actes: le seul arbitre que je reconnais est l'épée: si quelqu'un Nie mon droit, laissez-le essayer des conclusions avec moi.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Le despote unique se démarque face à tous les hommes et dit: Je suis l'état: ma volonté est la loi: je suis votre maître: je prends la responsabilité de mes actes: le seul arbitre que je reconnais est l'épée: si quelqu'un Nie mon droit, laissez-le essayer des conclusions avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Lou Reed de la citation La maladie de la mère traverse la fille, la laissant petite et impuissante. L'alcool vole à travers son cerveau avec la force d'un pistolet, la laissant courir en rond.

    Lou Reed

    @louReed

    La maladie de la mère traverse la fille, la laissant petite et impuissante. L'alcool vole à travers son cerveau avec la force d'un pistolet, la laissant courir en rond.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation Le président des États-Unis à nouveau, que vous aimiez le gars, vous n'aimez pas le gars, c'est la personne la plus intelligente pour laquelle j'ai jamais travaillé. Alors laissez Vanity Fair écrire à ce sujet, je m'en fiche honnêtement. Il a l'intuition, il a un jugement et il a un tempérament d'une manière que je n'ai jamais vue.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    Le président des États-Unis à nouveau, que vous aimiez le gars, vous n'aimez pas le gars, c'est la personne la plus intelligente pour laquelle j'ai jamais travaillé. Alors laissez Vanity Fair écrire à ce sujet, je m'en fiche honnêtement. Il a l'intuition, il a un jugement et il a un tempérament d'une manière que je n'ai jamais vue.

    en cours de vérification

    D

    Dick Gephardt

    @dickGephardt

    La sainteté du droit d'une femme de contrôler son propre destin est une force morale à elle-même ... Je me suis rendu compte que la question de choix est à répondre, non pas par l'État, mais par l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation L'univers physique que vous voyez est tout dans votre esprit. Lorsque vous éteignez votre esprit ou que vous devenez inconscient, l'univers physique, pour vous, disparaît. Ensuite, lorsque vous éveillez votre conscience, l'univers réapparaît comme par magie. Très simple vraiment - aucune pensée de votre part, pas de monde physique. Comme l'a dit Walt Whitman: "Toute la théorie de l'univers est dirigée comme un seul individu - à savoir vous." Sans votre esprit pour le traiter, l'univers disparaît simplement dans le néant.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    L'univers physique que vous voyez est tout dans votre esprit. Lorsque vous éteignez votre esprit ou que vous devenez inconscient, l'univers physique, pour vous, disparaît. Ensuite, lorsque vous éveillez votre conscience, l'univers réapparaît comme par magie. Très simple vraiment - aucune pensée de votre part, pas de monde physique. Comme l'a dit Walt Whitman: "Toute la théorie de l'univers est dirigée comme un seul individu - à savoir vous." Sans votre esprit pour le traiter, l'univers disparaît simplement dans le néant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Les problèmes de notre journée se profilent de façon inquiétante devant nous ... entourée de la sophistication de la vie moderne, nous regardons le ciel pour ce sens de l'orientation sans faille, que nous pourrions tracer et suivre un cours sage et approprié. Notre Père céleste ne laissera pas notre pétition sincère sans réponse.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Les problèmes de notre journée se profilent de façon inquiétante devant nous ... entourée de la sophistication de la vie moderne, nous regardons le ciel pour ce sens de l'orientation sans faille, que nous pourrions tracer et suivre un cours sage et approprié. Notre Père céleste ne laissera pas notre pétition sincère sans réponse.

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation La liberté grossière, brute, `` laisse tout sortir '' des hippies californiens était en fait la société la plus censure et la plus oppressive que j'ai rencontrée.

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    La liberté grossière, brute, `` laisse tout sortir '' des hippies californiens était en fait la société la plus censure et la plus oppressive que j'ai rencontrée.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation L'état de droit ne supprime pas la répartition inégale de la richesse et du pouvoir, mais renforce cette inégalité avec l'autorité du droit. Il attribue la richesse et la pauvreté de manière calculée et indirecte de laisser la victime déconcertée.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    L'état de droit ne supprime pas la répartition inégale de la richesse et du pouvoir, mais renforce cette inégalité avec l'autorité du droit. Il attribue la richesse et la pauvreté de manière calculée et indirecte de laisser la victime déconcertée.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    La chose à propos de Netflix est que vous obtenez plus de minutes dans votre épisode car il n'y a pas de pauses commerciales. Vous avez le temps de laisser les choses respirer et de vous taire. Vous pouvez voir une scène entière se jouer au lieu de simplement sauter à mi-chemin.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation La vraie astuce à auditionner est de laisser aller essayer de leur plaire. Faites-vous le vôtre. Cela m'a pris beaucoup de temps pour apprendre.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    La vraie astuce à auditionner est de laisser aller essayer de leur plaire. Faites-vous le vôtre. Cela m'a pris beaucoup de temps pour apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Leland Stanford de la citation Le droit de chaque individu dans toute relation à sécuriser avec lui-même les avantages de son intelligence, de sa capacité, de son industrie et de ses compétences figurent parmi les héritages inaliénables de l'humanité.

    Leland Stanford

    @lelandStanford

    Le droit de chaque individu dans toute relation à sécuriser avec lui-même les avantages de son intelligence, de sa capacité, de son industrie et de ses compétences figurent parmi les héritages inaliénables de l'humanité.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    L'utilisation renouvelée de la lobotomie aujourd'hui est particulièrement applicable aux femmes: parce qu'elles font des choses de routine, il est possible de retirer leur esprit de révolte, de débat, de critique et de les laisser parfaitement capables de faire des ragoûts ou de laver la vaisselle. C'est terrible, cette tendance à considérer les femmes quelque chose de dangereux pour la société.

    en cours de vérification

    auteur al-Ghazali de la citation L'âme devrait s'occuper du corps, tout comme le pèlerin sur le chemin de Makkah s'occupe de son chameau; Mais si le pèlerin passe tout son temps à nourrir et à orner son chameau, la caravane le laissera derrière, et il périra dans le désert.

    al-Ghazali

    @alGhazali

    L'âme devrait s'occuper du corps, tout comme le pèlerin sur le chemin de Makkah s'occupe de son chameau; Mais si le pèlerin passe tout son temps à nourrir et à orner son chameau, la caravane le laissera derrière, et il périra dans le désert.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Le vrai test est celui-ci: lorsque vous êtes seul dans une pièce, lorsque vous êtes dans un endroit privé et que personne d'autre ne peut vous voir, que choisissez-vous de faire? Mangez bien ou mangez mal? Faire de l'exercice ou regarder la télévision? Pratiquez quelque chose ou ne faites rien? La meilleure version de la vérité vous apparaît et vous seule, quand personne d'autre ne peut voir. C'est le test de la discipline, et c'est ce qui fait la différence dans votre vie. C'est ce qui régule votre propre système et le guide. L'individu seul le comprend.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Le problème que beaucoup d'écrivains ont, c'est qu'ils aiment vraiment les gens qui disent: "Vous êtes brillant." Ils ont laissé leur perception de soi dicter par la réponse des lecteurs. Mais si vous voulez laisser les autres vous faire vous sentir bien, vous allez vous sentir mal quand ils disent le contraire. Vous devez être un stoïque culturel. Ensuite, vous ne serez pas dévasté par les personnes qui réagissent négativement. Bien sûr, l'inconvénient est que cela vous empêche de pouvoir apprécier les gens qui aiment votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Burckhardt de la citation L'État encourt des dettes pour la politique, la guerre et d'autres causes et «progrès» supérieurs. . . . L'hypothèse est que l'avenir honorera cette relation à perpétuité. L'État a appris des marchands et des industriels comment exploiter le crédit; Il défie la nation de le laisser tomber en faillite. Aux côtés de tous les escrocs, l'État est maintenant là comme un escroc en chef.

    Jacob Burckhardt

    @jacobBurckhardt

    L'État encourt des dettes pour la politique, la guerre et d'autres causes et «progrès» supérieurs. . . . L'hypothèse est que l'avenir honorera cette relation à perpétuité. L'État a appris des marchands et des industriels comment exploiter le crédit; Il défie la nation de le laisser tomber en faillite. Aux côtés de tous les escrocs, l'État est maintenant là comme un escroc en chef.

    en cours de vérification

    M

    Martin van Creveld

    @martinVanCreveld

    Le problème est que vous ne pouvez pas faire vos preuves contre quelqu'un qui est beaucoup plus faible que vous. Ils sont dans une situation perdante / perdue. Si vous êtes fort et que vous combattez les faibles, alors si vous tuez votre adversaire, vous êtes un scélérat ... si vous le laissez vous tuer, vous êtes un idiot. Voici donc un dilemme que d'autres ont subi devant nous, et pour lequel pour autant que je puisse voir, il n'y a tout simplement pas d'évasion.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    L'idée dominante semble être, que je viens à Dieu et que je lui demande quelque chose que je veux, et que je m'attends à ce qu'il me donne ce que j'ai demandé. Mais c'est une conception des plus déshonorées et dégradantes. La croyance populaire réduit Dieu à un serviteur, notre serviteur: faire nos enchères, effectuer notre plaisir, accorder nos désirs. Non, la prière est une venue à Dieu, lui disant mon besoin, en mettant mon chemin au Seigneur et en le laissant à le faire face comme lui semble le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Le fait est que peu importe ce que vous choisissez de faire avec votre corps à votre mort, il ne sera finalement pas très attrayant. Si vous êtes enclin à vous donner à la science, vous ne devriez pas laisser des images de dissection ou de démembrement vous décourager. Ils ne sont pas plus ou moins horribles, à mon avis, que la décadence ordinaire ou la couture fermée de vos mâchoires via vos narines pour une vision des funérailles.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Le fait est que peu importe ce que vous choisissez de faire avec votre corps à votre mort, il ne sera finalement pas très attrayant. Si vous êtes enclin à vous donner à la science, vous ne devriez pas laisser des images de dissection ou de démembrement vous décourager. Ils ne sont pas plus ou moins horribles, à mon avis, que la décadence ordinaire ou la couture fermée de vos mâchoires via vos narines pour une vision des funérailles.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Le même mur qui empêche votre déception empêche également la lumière du soleil d'expériences enrichissantes. Alors laissez la vie vous toucher. La touche suivante pourrait être celle qui transforme votre vie.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Le même mur qui empêche votre déception empêche également la lumière du soleil d'expériences enrichissantes. Alors laissez la vie vous toucher. La touche suivante pourrait être celle qui transforme votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Le vrai premier baiser est celui qui vous dit ce que ça fait d'être un adulte et ne vous laisse plus être un enfant. Le premier baiser est celui dont vous souffrez les conséquences. C'était comme si j'avais joué à la roulette russe et que j'avais finalement obtenu le cylindre avec la balle dedans.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Le vrai premier baiser est celui qui vous dit ce que ça fait d'être un adulte et ne vous laisse plus être un enfant. Le premier baiser est celui dont vous souffrez les conséquences. C'était comme si j'avais joué à la roulette russe et que j'avais finalement obtenu le cylindre avec la balle dedans.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La devise appropriée n'est pas une bonne femme de chambre douce, et laissez qui peut être intelligente, mais soyez une bonne femme de chambre douce, et n'oubliez pas que cela implique d'être aussi intelligent que possible. Dieu n'est pas un plus gros des slackers intellectuels que tous les autres slackers.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La devise appropriée n'est pas une bonne femme de chambre douce, et laissez qui peut être intelligente, mais soyez une bonne femme de chambre douce, et n'oubliez pas que cela implique d'être aussi intelligent que possible. Dieu n'est pas un plus gros des slackers intellectuels que tous les autres slackers.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    L'idée dominante semble être, que je viens à Dieu et que je lui demande quelque chose que je veux, et que je m'attends à ce qu'il me donne ce que j'ai demandé. Mais c'est une conception des plus déshonorées et dégradantes. La croyance populaire réduit Dieu à un serviteur, notre serviteur: faire nos enchères, effectuer notre plaisir, accorder nos désirs. Non, la prière est une venue à Dieu, lui disant mon besoin, en mettant mon chemin au Seigneur et en le laissant à le faire face comme lui semble le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La tentation est de rester à l'intérieur; se calmer dans le type de reclus que les enfants du quartier considèrent avec dérision et peu de crainte; Pour laisser grandir les haies et les mauvaises herbes, pour permettre aux portes de se fermer, de s'allonger sur mon lit dans un vêtement en forme de robe et de laisser mes cheveux s'allonger et s'attacher sur l'oreiller et mes ongles pour sauter dans des griffes, tandis que la bougie cire de la bougie en cire de bougies de bougie en cire de bougies et de la bougie en cire aux bougie coule sur le tapis. Mais il y a longtemps, j'ai fait un choix entre le classicisme et le romantisme. Je préfère être droit et contenu - une urne en plein jour.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La tentation est de rester à l'intérieur; se calmer dans le type de reclus que les enfants du quartier considèrent avec dérision et peu de crainte; Pour laisser grandir les haies et les mauvaises herbes, pour permettre aux portes de se fermer, de s'allonger sur mon lit dans un vêtement en forme de robe et de laisser mes cheveux s'allonger et s'attacher sur l'oreiller et mes ongles pour sauter dans des griffes, tandis que la bougie cire de la bougie en cire de bougies de bougie en cire de bougies et de la bougie en cire aux bougie coule sur le tapis. Mais il y a longtemps, j'ai fait un choix entre le classicisme et le romantisme. Je préfère être droit et contenu - une urne en plein jour.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation La religion de l'islam sort de l'individu tout son potentiel dormant.

    Malcolm x

    @malcolmX

    La religion de l'islam sort de l'individu tout son potentiel dormant.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le secret de la vie est de laisser chaque segment produire son propre rendement à son rythme. Chaque période a quelque chose de nouveau à nous apprendre. La récolte des jeunes est la réussite; La récolte de l'âge moyen est la perspective; La récolte de l'âge est la sagesse; La récolte de la vie est la sérénité.

    en cours de vérification