Bruce D. Perry
@bruceDPerry
Plus de 35% des enfants exposés à un seul événement traumatisant développeront de graves problèmes de santé mentale. La vraie crise de Katrina est les centaines de milliers d'enfants ravagés, déplacés et traumatisés.
Les vraiment ambitieux sont toujours aussi occupés sur les débarquements que dans les escaliers.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceDPerry
Plus de 35% des enfants exposés à un seul événement traumatisant développeront de graves problèmes de santé mentale. La vraie crise de Katrina est les centaines de milliers d'enfants ravagés, déplacés et traumatisés.
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@richardBach
Votre corps entier, de Wingtip à Wingtip, "Jonathan dirait, d'autres fois," n'est rien de plus que votre pensée elle-même, sous une forme que vous pouvez voir. Brisez les chaînes de votre pensée, et vous brisez aussi les chaînes de votre corps.
@kurtVonnegut
Le droit du peuple de se réunir et de pétitionner paisiblement leur gouvernement pour une réparation de griefs vaut désormais un pichet de broche chaleureuse. C'est parce que la télévision ne viendra pas le traiter respectueusement. La télévision est vraiment quelque chose.
@susanSontag
Le vrai art a la capacité de nous rendre nerveux.
@samuelJohnson
Lorsqu'une crise de tristesse ou une perversion de l'esprit vous tient, faites-en une règle pour ne pas la publier par les plaintes, mais exercez tout votre soin à le cacher; en essayant de le cacher; Vous le sécherez. Être toujours occupé.
@woodyHayes
Ce n'est jamais un bouleversement si le soi-disant outsider a toujours considéré comme la meilleure équipe.
@socrate
Les gens ordinaires ne semblent pas se rendre compte que ceux qui s'appliquent vraiment de la bonne manière à la philosophie sont directement et de leur propre accord se préparant à la mort et à la mort.
@ferranAdria
Je ne cuisine jamais à la maison. Après 15 heures au travail, je n'ai pas beaucoup de désir de cuisiner à la maison. Je mange à la maison, mais c'est toujours quelque chose de simple. Noix crues. Amandes, noisettes, pins noix - ce sont des produits merveilleux. Je suis cependant le type qui aime sortir pour manger beaucoup. Je ne m'en lasse jamais.
@julianSands
En tant qu'acteur de quarante ans, vous atteignez un plateau de maturité à partir duquel vous pouvez vraiment rester coincé.
@pamelaHansfordJohnson
Nous exigeons que les gens soient fidèles aux images que nous en avons, peu importe à quel point ces images peuvent être répulsives: nous préférons le vrai portrait dans toute son homogénéité, à un détail ajouté qui refuse de s'intégrer.
@johnnyGalecki
J'étais un énorme geek de théâtre en grandissant, et ce n'était pas la chose la plus simple au monde, en particulier en grandissant à Chicago, où les sports sont vraiment la norme. J'étais toujours parti au théâtre la nuit, à partir de 7 ans. Les amis là-bas dans le Midwest qui pourraient vous parler des idiosyncrasies de «Pippin» étaient rares.
@lucian
La richesse de l'âme est la seule vraie richesse.
@johnWooden
Ma vue n'est pas aussi bonne. Mon audition disparaît probablement. Ma mémoire glisse aussi. Mais je suis toujours là.
@walterTrout
Les hamsters lancent vraiment le cul - Slim est l'un de vos plus grands joueurs de guitare
@williamSims
Une flotte des navires les plus puissants serait de peu d'utilité à la guerre sans un personnel au moins aussi efficace que celui de nos éventuels ennemis.
@robertPires
Liverpool est un grand club et j'ai toujours aimé jouer à Anfield parce que les fans sont tellement passionnés.
@tobinHeath
C'est vraiment bien lorsque vous devenez un modèle. C'est aussi beaucoup de responsabilités. Mais si vous le voyez comme une plate-forme où vous pouvez verser aux autres pour Jésus avec amour, c'est là que je veux être. Devenir connu ou remarqué dans mon sport n'est pas ce qui me pousse à travailler dur et à vouloir être le meilleur possible. C'est Jésus. C'est pourquoi je joue. Je joue pour le glorifier. Je l'adore avec les cadeaux qui m'ont été offerts.
@margaretDNadauld
Vous aussi, vous êtes aimé par le Seigneur, tout comme les disciples d'autrefois. Vous êtes plus aimé que vous ne le saurez jamais. Il veut que vous réussissiez dans la mission de votre vie! Vous n'avez pas à faire face aux expériences de cette vie seule, et vous n'avez pas été envoyé ici pour échouer.
@anaisNin
Vous avez le droit d'expérimenter votre vie. Vous ferez des erreurs. Et ils ont raison aussi.
@danielWebster
Rien de caractère n'est vraiment permanent mais la vertu et la valeur personnelle.
@patriciaHampl
Les matériaux de la vraie poésie sont toujours humbles, absolument idiosyncratiques, les lames autobiographiques qui, dans les mains douées, sont transformées dans les mémoires qui nous conviennent tous.
@ronCurrieJr
Vous souhaitez qu'ils comprennent, comme vous le faites, qu'il n'y a pas d'évasion et de ne jamais être, à partir de l'instant, deux cellules se sont combinées pour devenir une seule condamnée. Vous souhaitez qu'ils comprennent qu'il y a de la joie en ce fait, une plus grande joie et plus d'amour dans ce dernier moment qu'ils ont vécu dans l'intégralité de leur vie. Parce que même en ce dernier moment, il y a toujours tout, des galaxies et des éons entiers, la somme totale de chaque expérience à travers le temps, a rétréci à la tête d'une épingle, la leur pour la demande, ici, en ce moment. Et donc n'importe quoi, n'importe quoi, tout est possible.
@halSparks
À vrai dire, des parties ginormous sont devenues une bête noire.
@hRGiger
Certaines personnes disent que mon travail est souvent déprimant et pessimiste, en mettant l'accent sur la mort, le sang, le surpeuplement, les êtres étranges et ainsi de suite, mais je ne pense pas vraiment que c'est le cas.
@tylerBurge
Il me semble que les philosophes devraient être plus détendus quant à savoir si une forme de matérialisme est vraie ou non.
@louisSachar
Quand quelque chose de mal à m'arrive ou à quelqu'un que je connais, je sais toujours à qui blâmer. Mon bon-bon-roteur-rotten-porce-voleur-grand-grand-père.
@dollyParton
Les chirurgiens plasticiens fabriquent toujours des montagnes à partir de taupes.
@michaelLewis
Je pense que les fans recherchent toujours quelqu'un à blâmer. Ne serait-ce pas bien s'ils regardaient dans le miroir?
@stephenieMeyer
Je me demandais pourquoi personne d'autre ne l'avait vu debout si loin, avant qu'il ne soit soudainement, me sauver de façon incroyable. Avec Chagrin, j'ai réalisé la cause probable - personne d'autre n'était aussi conscient d'Edward que toujours. Personne d'autre ne l'a regardé comme je l'ai fait. Comme c'est pitoyable.