Matthew Williamson
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
À bien des égards, le Nord a remporté la guerre civile militairement et a ensuite perdu la paix. Vous savez, un groupe d'écrivains, comprenait de nombreux généraux confédérés, a commencé une école de pensée appelée la cause perdue dans laquelle ils ont commencé à romantiser la confédération.
88
syllabes
47
mots
2
phrases
222
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@markBoal
Une grande différence flagrante à laquelle je peux penser entre l'Irak et le Vietnam est la couverture médiatique. Pendant l'ère de la guerre du Vietnam, vous aviez une couverture télévisée de la guerre saturant les ondes tous les soirs, et cette couverture n'a pas du tout été soumise à un filtre militaire.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@veraNazarian
Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.
@charlesLamb
Celui qui n'a pas un dram de folie dans son mélange a des livres bien pires dans sa composition.
@jessicaEnnis
Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.
@davidEddings
L'un des aspects les moins attrayants de la nature humaine est notre tendance à détester les personnes que nous n'avons pas très bien traitées; C'est beaucoup plus facile que d'accepter la culpabilité. Si nous pouvons nous convaincre que les personnes que nous trahissons ou réduits en esclavage étaient des monstres subhumains en premier lieu, alors notre culpabilité n'est pas aussi noire que nous le savons secrètement. Les humains sont très, très bons pour changer de blâme et éviter la culpabilité.
@emilyWeiss
L'une des grandes choses que j'ai apprises au fil des ans et je suis ravi que Glossier se perpétue est que partout où vous êtes, en termes de champ de connaissances sur la beauté, est tout à fait correct. Et pas seulement bien, mais vraiment vraiment précieux.
@robertGreene
Une personne lit le livre et ne peut s'empêcher de le dire à un ami. Cela est largement supérieur à tout type de publicité, ou article de magazine intelligent. C'est aussi la grande puissance d'Internet, où les gens partagent leurs opinions sans l'écran ennuyeux des médias, et une grande partie de la présence de mes livres est venue d'Internet. C'est une nouvelle ère, une nouvelle forme de guerre, et je l'embrasse.
@robertBrowning
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
@peterBergen
L'un des thèmes de «la plus longue guerre», mon livre, qui est sorti avant que le printemps arabe ne se produise, était la façon dont Al-Qaida et Ben Laden perdaient la guerre des idées dans le monde musulman, pas parce que les États-Unis les gagnaient , mais parce qu'Al-Qaida les perdait simplement.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@aishaTyler
L'un des premiers films que mon père m'a fait voir était le «Road Warrior» original. Et j'ai été en quelque sorte soulevé sur les films d'action de cette époque: «The Terminator» et «Die Hard» et, bien sûr, tous les films «Star Wars».
@billVaughan
Les renseignements officiels sur les programmes d'armes irakiens étaient défectueux, mais même avec ses défauts, ce n'était pas ce qui a conduit à la guerre.
@hikaruNakamura
Une chose avec Garry, et je pense que cela est dû en grande partie à sa formation soviétique, il ne comprendra jamais très bien que vous devez être en mesure de critiquer de manière constructive. Lorsque vous avez quelqu'un qui est toujours sur votre cas et que ce n'est jamais assez bon, peu importe comment vous gagnez un jeu, cela vous fait tomber, vous perdez confiance. Et en tant que joueur d'échecs, vous devez être confiant, vous devez croire en vous.
@robertRinder
À la télévision, la moindre grille des essais se déroule entre les pauses commerciales, tandis que, bien sûr, la réalité est infiniment plus complexe. Le vrai crime nous rend également plus empathiques.
@rickSantelli
Une chose qui m'a bien servi avec les clients, c'est que vous souteniez vos gagnants et que vous soutienz vos perdants.
@chesaBoudin
L'une de mes priorités est de donner aux victimes le droit de choisir différents chemins vers la restauration et la guérison. Il est de prioriser le fait que la restitution soit disponible pour un préjudice économique, le fait d'avoir des services de victime pour le traumatisme et de reconnaître également que les victimes sont bien plus que de simples éléments de preuve à utiliser pour obtenir une longue peine de prison.
@georgeWashingtonCarver
Notre Créateur est le même et ne change jamais malgré les noms que les gens lui sont donnés ici et dans toutes les régions du monde. Même si nous ne lui donnions aucun nom, il serait toujours là, en nous, en attendant de nous donner du bien sur cette terre.
@khloeKardashian
L'une des plus grandes difficultés de ma vie est mon poids. Mon poids monte et monte toujours et je me bats toujours, et je pense que peu importe ce que je fais, je n'aurai jamais l'air assez bien pour tout le monde.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@arthurCClarke
Une orbite, avec un rayon de 42 000 kilomètres, a une période de 24 heures exactement. Un corps dans une telle orbite, si son avion coïncidait avec celui de l'équateur de la Terre, tournerait avec la Terre et serait donc stationnaire au-dessus du même endroit sur la planète. Il resterait fixé dans le ciel d'un hémisphère entier ... [pour] fournir une couverture à la moitié du globe, et pour un service mondial, trois seraient nécessaires, bien que d'autres puissent être facilement utilisés. (1945) [Satellites de communication géosynchrones préddidicting]
@simuLiu
Bien sûr, nous savons que Shang-chi est le, dans les bandes dessinées ou dans le monde de Marvel, il est le maître du kung-fu. Il est le plus grand combattant au corps à corps de l'univers, et nous avons donc dû vraiment l'apporter et j'ai l'impression que nous l'avons fait très largement.
@jesseArmstrong
L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.
@etMandino
L'une des grandes joies non découvertes de la vie vient de tout ce que l'on tente au mieux de sa capacité. La plus petite tâche, bien faite, devient un miracle de réalisation.
@shaneClaiborne
Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.
@lukeEvans
Une chose que Tolkien fait incroyablement bien - et c'est du point de vue d'une personne laïque; Je ne suis pas érudit ou quoi que ce soit - c'est que vous n'avez pas à faire un effort pour envisager les mondes sur lesquels il écrit.
@davidHockney
Une fois que vous commencez à peindre, vous pouvez bien sûr vous perdre. Je veux dire que vous sortez de vous-même, vous ne savez pas si vous pensez, vous agissez juste parfois.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.