Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Je pense qu'elle grandit, et commence donc à rêver des rêves, et a des espoirs, des peurs et des agitation, sans savoir pourquoi ni être capable de les expliquer.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@angLee
San Francisco est l'une de mes villes préférées du monde ... Je le classerais probablement en haut ou près du sommet. C'est petit mais photogénique et a des couches ... vous n'avez jamais de problèmes à trouver de grands angles que les gens n'ont jamais fait.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@karenRussell
La plupart de la façon dont les livres sont classifiés ont à voir avec les décisions marketing. Je pense qu'il est plus utile de penser aux livres littéraires et aux livres de science-fiction / fantastique comme existant sur un continuum. S'opposer à eux, suggérer qu'une catégorie exclut l'autre, me semble toujours fausse. La gamme Great Leonard Michaels est "Je voulais la proximité de l'obscurité, l'étrangeté"? C'est ce que je dirais que je veux d'un livre, peu importe où il tombe sur le spectre fantastique - ce suspense connecté à un personnage humain particulier, plutôt que dans une simple intrigue mécanisée.
@aliKrieger
Mon père est mon entraîneur depuis l'âge de sept ans - de 7 à 18 ans, c'est quand il a entraîné mon équipe de club - et donc c'était toujours dans la famille. Il m'a présenté au football à un jeune âge et m'a également modelé en un bon joueur à un jeune âge. Ce qui a ensuite appris à aimer le jeu et être aussi passionné que lui.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@charlieMunger
Les fonds communs de placement facturent 2% par an, puis les courtiers changent de personnes entre les fonds, ce qui coûte 3 à 4 points de pourcentage. Le pauvre gars du grand public obtient un produit terrible des professionnels. Je pense que c'est dégoûtant. Il vaut mieux faire partie d'un système qui offre de la valeur aux personnes qui achètent le produit. Mais si cela fait de l'argent, nous avons tendance à le faire dans ce pays.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@wPKinsella
La plupart des gens écrivent beaucoup d'autobiographie, mais quand je suis venu écrire l'autobiographie, j'ai découvert que rien d'intéressant ne m'était jamais arrivé. J'ai donc dû prendre la situation et inventer des histoires pour l'accompagner.
@johnFleming
La plupart des petites entreprises de ce pays sont aujourd'hui imposées au niveau individuel en tant que Corporation LLC. Donc, tout ce qui est coupé de ces revenus est de l'argent retiré du capital pour réinvestir pour créer plus d'emplois et ouvrir plus d'emplacements.
@maraWilson
Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire?
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@randyRainbow
Mon père était un narcissique manuel. S'il n'aimait pas le récit, il commencerait à vous éclairer. Il a menacé la démocratie de notre famille.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@jamesPacker
Mon père pensait que le mot «légende» était trop souvent jeté. Je tiens à dire aujourd'hui que, de l'avis de sa famille, mon père était une légende.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@aliceMcdermott
Mes enfants sont allés à l'école catholique ... une partie de toute leur éducation est de parler de la vie intérieure et de regarder votre vie, même si vous n'avez que 15 ou 16 ans - en pensant à votre mortalité, en pensant à la valeur de votre vie, penser à vos obligations.
@jeffreyHollender
Mon expérience à ce jour a été que le changement, en particulier par rapport aux entreprises, se produit rarement de manière révolutionnaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moments où un changement majeur se produit, mais mon expérience est que, en particulier lorsque vous encouragez les entreprises à changer de volonté, le changement est plus lent au fil du temps. Je ne pense pas que le commerce mondial va disparaître. Je pense qu'il est peu probable que le commerce mondial et les multinationales ne soient pas là.
@davidHoffman
Les érudits se disputent depuis longtemps si l'Union soviétique aurait pu être transformée en une sorte de social-démocratie. J'en doute moi-même. Je pense que Gorbatchev ne comprenait pas très bien, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, c'est que ses efforts de changement ont déchaîné de nouvelles forces célèbres sur lesquelles il n'avait pas compté. Il ouvrit la porte d'une fissure et un énorme vent l'a ouvert.
@johnKeats
Avec un grand poète, le sentiment de beauté surmonte toutes les autres considérations, ou efface plutôt toute considération.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.