Arthur Golden
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
Je n'ai jamais eu l'intention de partir et d'être un auteur-compositeur-interprète. Je suis en quelque sorte devenu un parce que j'ai publié mon propre record.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@calvinCoolidge
Ministres de la publicité pour le côté spirituel du commerce. C'est un grand pouvoir qui vous a été confié et qui vous charge de la haute responsabilité d'inspirer et d'ennoblir le monde commercial. Tout cela fait partie de l'œuvre plus vaste de régénération et de rédemption de l'humanité.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@samuelJohnson
L'admiration doit être continuée par cette nouveauté qui la produit la première ; et quelle que soit la somme donnée, il doit toujours y avoir des raisons d'imaginer qu'il en reste davantage.
@billAyers
[Students for a Democratic Society] était sur de nombreux campus et c'était une organisation puissante. Elle a été fondée par Tom Hayden, décédé très récemment. C'était l'un des fondateurs du SDS et l'auteur principal de la déclaration de Port Huron, qui vaut toujours la peine d'être lue. C'est un peu le document de campagne de Bernie Sanders d'une drôle de manière.
@robertMenzies
Un gestionnaire peut être dur et pragmatique, pressant, alors que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende . . .
@francesBeinecke
Les Américains paient déjà le prix des vagues de chaleur record, de l'air pollué et d'un climat instable. Nous devons lutter contre ces menaces avec toutes les armes dont nous disposons, et l'industrie de l'électricité doit faire sa juste part.
@alisonGopnik
Une théorie n'explique pas seulement le monde que nous voyons, elle nous permet d'imaginer d'autres mondes et, plus important encore, nous permet d'agir pour créer ces mondes. Développer des théories quotidiennes, comme des théories scientifiques, a permis à l'être humain de changer le monde.
@billyCollins
Un problème avec la poésie est la présence de présomption dans la poésie, le sens que vous obtenez dans un poème que le poète prend pour acquis un intérêt de la part du lecteur dans la vie autobiographique du poète, dans les souvenirs, les problèmes, les difficultés et même les perceptions mineures du poète. J'essaie de supposer que personne ne s'intéresse à moi. Et je pense que l'expérience le confirme. Personne ne s'intéresse aux expériences d'un étranger - disons-le ainsi. Et puis vous avez des difficultés combinées à la présomption, qui est le problème le plus grave avec la poésie.
@harrySeidler
Après environ le premier millénaire, l'Italie a été le berceau de l'architecture romane, qui s'est répandue dans toute l'Europe, prolongeant en grande partie l'audace structurelle avec une élaboration visuelle minimale.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@pythagore
Hélas, quelle méchanceté d'avaler de la chair dans sa propre chair, d'engraisser nos corps avides en entassant d'autres corps, d'avoir un être vivant nourri par la mort d'un autre !
@sophiaLoren
Après toutes ces années, je suis toujours impliqué dans le processus de découverte de soi. Il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité. Les erreurs font partie des cotisations que l'on paie pour une vie bien remplie.
@billMaher
Amazon m'a inclus dans une opportunité de fournir une programmation de style télévision haut de gamme en direct sur les écrans d'ordinateur du monde. Discuter avec les meilleurs acteurs, réalisateurs, musiciens, auteurs de l'industrie - je suis ravi d'être à la pointe de cela.
@juliaLathrop
... l'enfant qui grandit ne doit pas être traité par ces règles rigides de procédure pénale qui, avouons-le, ne parviennent pas à prévenir les infractions de la part des adultes ou à guérir les délinquants adultes.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@maryElizabethBail
Une maison hypothéquée, un estomac vide et un dos en lambeaux ne connaissent pas de fête. Nous vivrons pour écrire les épitaphes des vieux partis : « Morts de débilité générale, de vieillesse et de mensonges chroniques.
@normanMacaig
Tous ces auteurs là, dont la plupart bien sûr je n'ai jamais rencontré. C'est le côté poésie, c'est le côté prose, c'est la pêche et le divers derrière moi. Vous obtenez une affection pour les livres que vous avez appréciés.
@stevenKnight
[The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.
@kenLoach
Un film n'est pas un mouvement politique, un parti ou même un article. C'est juste un film. Au mieux, il peut ajouter sa voix à l'indignation publique.
@wesFesler
Les meilleures intentions d'un parent ne remplacent pas l'attention.
@faustoCergnani
Si vous vivez dans le passé ou dans le futur, vous ne trouverez jamais de sens dans le présent.
@wallaceShawn
Agir, c'est essayer d'être absolument véridique; faire croire au public que vous êtes un doyen, alors qu'en fait, non seulement vous n'êtes pas le doyen, mais si vous entrez dans le bâtiment, ils vous jetteront probablement dehors. C'est très difficile.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.
@henryGiroux
Alors que les jeunes revendiquent diverses revendications sur la promesse d'une démocratie radicale, articulant ce que pourrait être un monde juste et équitable, ils sont de plus en plus confrontés à des formes de violence physique, idéologique et structurelle.
@rithvikDhanjani
« Bigg Boss » est une émission dont je ne pourrai jamais faire partie. Je suis très agité en tant que personne, donc me garder enfermé ne sera pas une bonne idée.