![auteur Michael Gove de la citation Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-gove-ngOTqHU2U9M3fQnP2q9OavgHOIvQq8XwgvmuMUyZjjq4KjjKA3WlnvFCQlpywH8X9KsrVWv1ACdsUC5pJqDarPbGVceQDdx1181sDnQtmfjveD0fU7Xo0yXaaeD5ZPS2.jpg&w=3840&q=100)
Michael Gove
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
Je veux inciter les gens à avoir vraiment une bonne santé.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@buffySainteMarie
Quand quelqu'un dit: «Oh, Buffy, tu es tellement guerrier pour la paix», je les arrête et dis: «Non, je ne suis pas vraiment un guerrier pour la paix. Ce que je promeuve, c'est une résolution alternative des conflits ».
@hopsin
Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@geoffreyCanada
Quand les enfants savent que vous refusez de les laisser échouer ... ils n'abandonnent pas aussi facile. Donc parfois ils ne l'ont pas à l'intérieur, [mais] ils se disent: «Tu sais, je ne veux pas faire ça, mais je sais que ma mère va être folle. les faire passer.
@ericSchmidt
Lorsque la publicité sur Internet a commencé, je me souviens avoir été frappé par la quantité de monde que nous ne le pensions pas, qu'il y avait une variation infinie dans la façon dont les gens considéraient le monde.
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: "J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est à quoi je ressemble."
@cornelWest
Lorsque les gens ordinaires se réveillent, les élites commencent à trembler dans leurs bottes. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec leurs abus. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec la soumission. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec l'assujettissement. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec l'exploitation. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec la domination. Il faut du courage pour que les gens se lèvent.
@hazratInayatKhan
Lorsque les gens sont venus à Christ accusant une personne de faire du mal, le maître ne pouvait penser d'autre que pardon. Car il n'a pas vu dans le malfaiteur ce que les autres ont vu. La distinction entre le bien et le mal n'est pas l'œuvre d'un esprit ordinaire, et la chose curieuse est que plus une personne est ignorante, plus il est prêt à le faire.
@davidSedaris
Quand j'ai enseigné, beaucoup de mes élèves n'étaient pas de grands lecteurs, alors ils écrivaient quelque chose et j'ai réalisé qu'ils pensaient qu'il appartenait à un livre. Par exemple, ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'intérieur d'un livre, vous savez ce que je veux dire?
@tedAllen
Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!
@alecMonopoly
Quand j'ai peint le monopole pour la première fois, j'ai reçu une critique. Les gens ont dit: "Vous ne faites que peindre des personnages de dessins animés, n'importe qui peut le faire", mais je suis en fait un artiste très qualifié. C'est pourquoi j'ai publié un portrait de Jack Nicholson juste après cela qui a été très détaillé en face pour montrer mes compétences.
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@leeHyeonSeo
Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@tomGlazer
Quand les gens me demandent ce que je fais, des étrangers dans un avion, peut-être, je leur dis que je pense. La réflexion est un excellent exercice, autant que la natation ou le jogging.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@indiaArie
Quand je grandissais, je n'ai vu que des gens vraiment bruns sur «The Cosby Show», et ils étaient riches et leurs parents étaient médecins. Ce n'était pas comme ma maison.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@ruthOzeki
Lorsque je commence à écrire des romans, je les vais avec un esprit d'enquête, plutôt que de justifier les préjugés que j'avais au début. Si vous ne faites pas cela, vous ne pouvez pas écrire de bons personnages.
@jonathanHorton
Quand je suis descendu à Houston, j'avais des gens qui étaient prêts à me soutenir avec des parrainages et des accords d'approbation différents. C'est vraiment comme ça que je suis resté à flot. Ce n'est pas de l'argent ridicule où vous pouvez vivre comme vous le souhaitez - je dois encore être discipliné - mais j'ai eu la chance d'avoir des gens pour me soutenir.
@stephanieLand
Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.
@thomasGibson
Quand j'étais à New York, j'ai pris mon vélo partout pour le transport. Je n'avais pas de vélo à géant fixe, comme beaucoup de messagers, mais j'ai eu un accord dépouillé - en ayant perdu quelques bons à New York - et j'ai fait 10 à 15 miles par jour en train de me déplacer la ville.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@apolloRobbins
Lorsque je serre la main de quelqu'un, j'applique la pression la plus légère sur son poignet avec mon index et mon doigt moyen et les mène à travers mon corps à ma gauche. L'avance inter-corps est en fait un mouvement de la danse de salsa. Je découvre quel genre de partenaire ils vont être, et je sais que s'ils suivent mon exemple, je peux faire ce que je veux avec eux.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.
@steveDiggle
Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.