Sarah Sutton
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
L'environnement sur le plateau est très encourageant.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
@jeanMarsh
Je pense que «à l'étage en bas» a une énergie très spéciale. Il y a quelque chose qui fait certainement ressortir le meilleur des gens.
@jeremyShockey
Je pense que je suis une très bonne personne hors du terrain. J'ai de bons traits de caractère, je vais souvent à l'église et je fais un service communautaire. Je pense que je suis un très bon modèle.
@elizabethBanks
J'apprécie vraiment le dialogue direct avec les fans. Je suis très conscient de mon public. Je suis un conteur qualifié et un artiste, et je sais que je ne serais pas en mesure de travailler au niveau où je travaille si les gens n'aimaient pas ce que j'ai fait.
@christopherWalken
Je pense que si vous faites quelque chose efficacement, que vous soyez l'amant ou la bande dessinée ou le gars d'action ou le méchant comme je joue; Les films sont très chers à faire. Il y a de fortes chances que vous soyez invité à jouer à nouveau cette partie.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@britMarling
Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.
@jeremyIrvine
Je pense que je suis entré dans le jeu parce que je n'avais pas grand-chose d'autre à faire! Je suppose que je cherchais quelque chose de stimulant. J'ai entendu parler de la scène théâtrale de Londres et c'était très différent de l'éducation que j'avais et c'était un défi. Et toute la sorte d'écoles de théâtre de Londres, on m'a dit que 6 000 s'appliquent et il y en a comme 30 acceptés à chacun. Je me disais: "Ouais. Voyons si nous pouvons faire ça!"
@kajol
Je pense que je suis une mère très pratique. Je suis très strict, et ma fille ne cesse de me dire: «Tu es trop dur avec moi» et je continue de lui dire: «Je dois être difficile parce que si je ne suis pas dur, tu n'apprennes pas les leçons que je te veux apprendre.' Je pense qu'il est vraiment important d'être ainsi.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@jacquelineWoodson
Je pense que j'avais reçu des messages très jeunes que la poésie n'était pas pour moi, que c'était, en gros, des hommes blancs morts. Mon expérience et mon intellect étaient à l'extérieur de la compréhension de cela. Je pense que c'est ce qui est si destructeur.
@doloresHuerta
Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.
@margePiercy
Je pense que le fait d'avoir un large éventail d'expériences dans ma vie m'avait aidé en tant qu'écrivain, en particulier un écrivain de fiction. J'ai connu de nombreuses sortes différentes de personnes dans différentes situations, et j'ai une idée de la façon dont très bien les gens peuvent se comporter en période de stress ou de danger ou de violence.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@winnas
Je pense que dans les études de communication modernes, nous mettons beaucoup l'accent sur nos relations et nos relations familiales. Nos relations avec nos parents et nos frères et sœurs. Je pensais qu'il y avait cet écart dans le contenu de la communication avec des personnes qui sont très proches de vous dans votre groupe de pairs.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@edgarDavids
Je pense que tout le monde peut dire que Luis Suarez est un très bon joueur. Il a marqué tant de buts en Premier League, et il est définitivement un joueur de qualité.
@chenNing
Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.
@barackObama
J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.
@eleanorRoosevelt
Je pense que j'ai vécu ces années très impersonnellement. C'était presque comme si j'avais érigé quelqu'un en dehors de moi qui était la femme du président. J'ai été perdu quelque part au fond de moi-même. C'est ainsi que j'ai ressenti et travaillé jusqu'à ce que je quitte la Maison Blanche.
@charlotteCaffey
À certains égards, nous étions très innocents. Et à d'autres égards, nous n'étions que des filles rock'n'n's roll en liberté.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@davidZayas
J'ai vu l'original que Gela Babluani a écrit et réalisé appelé '13 tzameti ', et c'était très intéressant. Je crois que c'était un film français, et j'étais juste intrigué par la maladresse; Le décalage du film m'a vraiment saisi.
@harperReed
Mes parents sont très favorables: ils ont aidé à rediriger mon attitude technologique et mon punkness en choses positives.
@andrewZimmer
Je m'associe à de nombreux conseils de bienfaisance - les domaines de la parité de la santé mentale, les services pour ceux qui sont mal desservis, et certainement les droits des enfants sont des choses auxquelles je crois très, très fortement.
@dakotaJohnson
Je pense que j'ai passé toute mon enfance sur des plateaux de tournage, entourés de cinéastes et d'acteurs et de personnes aux énergies magnétiques qui font des films.
@cocoMartin
Je vois le personnel et l'équipage sur le plateau comme mes égaux. Lorsque je fais une erreur, ils savent qu'ils peuvent attirer mon attention ou même me dire quoi faire.
@aaronRodgers
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.
@matthewMayfield
J'ai tendance à graviter vers les grands hommes de rock and-roll, les gars qui sont des "os nus". J'aime Bono, j'aime Chris Martin (Coldplay) et j'aime la course à pied. Je pense qu'ils sont incroyables, mais je pense qu'il y a quelque chose de génial chez un gars qui peut captiver une pièce, et très peu de mouvement et courir partout.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.