splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

montage citation Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parce que nous regardons toujours les étoiles, nous apprenons la brièveté de nos bras.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Virginia Woolf de la citation On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    On ne pourrait rien dire à personne. L'urgence du moment a toujours raté sa marque. Les mots flottaient sur latéralement et frappaient l'objet de pouces trop bas. Puis on l'a abandonné; Ensuite, l'idée a coulé à nouveau; Puis on est devenu comme la plupart des personnes d'âge moyen, prudente, furtive, avec des rides entre les yeux et un regard d'appréhension perpétuelle. Car comment peut-on exprimer en mots ces émotions du corps? exprimer ce vide là-bas?

    en cours de vérification

    auteur Julian Fellowes de la citation L'une des grandes injustices de la fiction est que dans l'ensemble des gens avec des aspirations romantiques ont des visages romantiques. Mais dans la vraie vie, ce n'est pas toujours comme ça.

    Julian Fellowes

    @julianFellowes

    L'une des grandes injustices de la fiction est que dans l'ensemble des gens avec des aspirations romantiques ont des visages romantiques. Mais dans la vraie vie, ce n'est pas toujours comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Leon Henkin

    @leonHenkin

    L'une des grandes malchanceurs sur les mathématiques que nous perpétons dans nos salles de classe est que l'enseignant semble toujours connaître la réponse à tout problème discuté.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lewis

    @stephenLewis

    Je suis toujours au bout de ma corde parce que je ne me retrouve pas bien à gérer les choses quand je voyage.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Nos ancêtres méritent un hommage pour une raison incontestable, si pour aucune autre: sans eux, nous ne devons pas être ici. Reconnaisons que nous ne sommes pas le triomphe ultime mais que nous sommes plutôt des perles sur une chaîne. Se comportez-nous avec la décence des perles qui ont été suspendues devant nous et espérons modestement que les perles qui viennent après nous ne nous tiendront pas sans compte simplement parce que nous sommes morts.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Nos ancêtres méritent un hommage pour une raison incontestable, si pour aucune autre: sans eux, nous ne devons pas être ici. Reconnaisons que nous ne sommes pas le triomphe ultime mais que nous sommes plutôt des perles sur une chaîne. Se comportez-nous avec la décence des perles qui ont été suspendues devant nous et espérons modestement que les perles qui viennent après nous ne nous tiendront pas sans compte simplement parce que nous sommes morts.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Le 30 juin 2010, le FSB a de nouveau fait irruption dans mon bureau. Ils ont débranché Internet, ouvert la fenêtre et laissé le téléphone hors du crochet, le plaçant à côté de mon ordinateur portable. Le message était clair: nous sommes toujours là.

    en cours de vérification

    T

    Terri Blackstock

    @terriBlackstock

    L'un des thèmes de mes romans est que nos crises peuvent se transformer en bénédictions. Nous pouvons avoir l'impression que notre monde s'est effondré, mais dix ans plus tard lorsque nous regardons en arrière sur cette époque, nous pouvons voir la main de Dieu au travail. J'adore écrire ce thème dans mes livres.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation On peut toujours proposer des listes et des blagues amusantes. Vous savez quoi? Je le reprend. Tout le monde ne peut pas toujours proposer des listes drôles et des blagues. J'ai beaucoup de chance d'avoir un cadeau où je peux le faire assez habilement.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    On peut toujours proposer des listes et des blagues amusantes. Vous savez quoi? Je le reprend. Tout le monde ne peut pas toujours proposer des listes drôles et des blagues. J'ai beaucoup de chance d'avoir un cadeau où je peux le faire assez habilement.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Oh, la sainteté d'être toujours la fête blessée. Les opprimés historiquement peuvent trouver non seulement la sainteté, mais aussi la sécurité dans l'état de la victimisation. Lorsque l'accès à une vie meilleure a été refusé assez souvent, et avec succès, on peut utiliser le rejet comme excuse pour cesser tous les efforts. Après tout, on estime que "ils" ne veulent pas de moi ", ils" acceptent leur propre médiocrité et refusent de mon mieux ", ils" ne me méritent pas.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Oh, la sainteté d'être toujours la fête blessée. Les opprimés historiquement peuvent trouver non seulement la sainteté, mais aussi la sécurité dans l'état de la victimisation. Lorsque l'accès à une vie meilleure a été refusé assez souvent, et avec succès, on peut utiliser le rejet comme excuse pour cesser tous les efforts. Après tout, on estime que "ils" ne veulent pas de moi ", ils" acceptent leur propre médiocrité et refusent de mon mieux ", ils" ne me méritent pas.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    Aux États-Unis, l'un des principaux facteurs alimentant l'angoisse au sujet des prix des médicaments est que certains médicaments plus âgés qui devraient être vendus à moindre coût car les génériques sont toujours très élevés, souvent en raison d'un nombre décroissant de concurrents génériques et de l'augmentation du coût de la production de ces médicaments.

    en cours de vérification

    auteur Ruud Gullit de la citation Souvent, il y a un mur entre le journaliste et la star car il n'y a généralement pas beaucoup de temps pour connaître une personne, et l'étoile est toujours posée les mêmes questions et peut être défensive.

    Ruud Gullit

    @ruudGullit

    Souvent, il y a un mur entre le journaliste et la star car il n'y a généralement pas beaucoup de temps pour connaître une personne, et l'étoile est toujours posée les mêmes questions et peut être défensive.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    L'une des choses qui ne se présente pas autant qu'elle devrait, en particulier dans la fiction littéraire, est cette idée de foi et de Dieu ... J'ai l'impression que ce sont des choses avec lesquelles il devrait être lutté ... parce qu'ils sont un tel partie intégrante de notre communauté à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Le dimanche, j'aime me rendre à une séance de spin du matin au gymnase. C'est mon temps - c'est génial pour la libération de stress et m'aider à réfléchir, mais je le fais aussi pour que je puisse tout manger parce que je n'ai pas de volonté.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    Robert Bly

    @robertBly

    Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kearney

    @hannahKearney

    À la télévision, j'ai regardé d'innombrables athlètes de différents pays, les sports et les Jeux olympiques se tiennent fièrement au sommet du podium et versent des larmes. Ils ont symbolisé les Jeux olympiques pour moi parce que les médailles olympiques représentent tout le travail acharné et les sacrifices faits par les athlètes ainsi que les personnes qui les ont aidés à atteindre le sommet de leurs sports.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wright de la citation Oh mon Dieu, Zumba est la plus grande invention de tous les temps pour les femmes. J'aime faire de l'exercice, même si je ne fais rien de régulièrement parce que je m'ennuie et impatient. Avec Zumba, vous dansez, vous déplacez vos hanches. Tellement amusant.

    Robin Wright

    @robinWright

    Oh mon Dieu, Zumba est la plus grande invention de tous les temps pour les femmes. J'aime faire de l'exercice, même si je ne fais rien de régulièrement parce que je m'ennuie et impatient. Avec Zumba, vous dansez, vous déplacez vos hanches. Tellement amusant.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kronenberger

    @louisKronenberger

    Sur une base très rude et prête, nous pourrions définir un excentrique comme un homme qui est une loi envers vous-même, et une manivelle comme celui qui, ayant déterminé ce qu'est la loi, insiste pour le poser aux autres. Un excentrique met de la crème glacée sur le steak simplement parce qu'il l'aime; Si une manivelle le faisait, il dominait l'acte avec une grandeur morale et, tout de suite, dénoncer comme des pécheurs (ou des réactionnaires), tous ceux qui n'ont pas réussi à emboîter le pas. Les manivelles, dans leur plus familière, sont une sorte de prophètes péples, et ce n'est pas suffisant pour qu'ils soient dans la droite; D'autres doivent également être mal.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation L'une des choses que je dis aux écrivains débutants est la suivante: si vous décrivez un paysage, ou un paysage urbain ou un paysage marin, assurez-vous toujours de mettre une figure humaine quelque part dans la scène. Pourquoi? Parce que les lecteurs sont des êtres humains, principalement intéressés par les êtres humains. Les gens sont des humanistes. La plupart d'entre eux sont des humanistes, c'est-à-dire.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    L'une des choses que je dis aux écrivains débutants est la suivante: si vous décrivez un paysage, ou un paysage urbain ou un paysage marin, assurez-vous toujours de mettre une figure humaine quelque part dans la scène. Pourquoi? Parce que les lecteurs sont des êtres humains, principalement intéressés par les êtres humains. Les gens sont des humanistes. La plupart d'entre eux sont des humanistes, c'est-à-dire.

    en cours de vérification

    M

    Mère Meera

    @mereMeera

    Une erreur courante est de penser qu'une réalité est la réalité. Vous devez toujours être prêt à laisser une réalité pour une plus grande.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    L'obscurité est forte, tout comme le péché, mais Dieu dure sûrement pour toujours!

    en cours de vérification

    R

    Robert Audi

    @robertAudi

    On n'est jamais seulement un enseignant: on est toujours - même si ce n'est pas consciemment - un défenseur d'un point de vue, un critique de certains postes, un exemple de quelqu'un qui essaie de communiquer, un fournisseur d'images, un praticien de normes comportementales, un personne qui traite, et même responsable des autres dans les tâches courantes. Dans l'enseignement, au moins, le rôle de l'agent moral est incontournable.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Rumelt

    @richardPRumelt

    L'un des problèmes que de nombreux dirigeants rapportent est un écart entre la stratégie et l'exécution. Habituellement, cet «écart» se produit parce que la soi-disant «stratégie» est un ensemble d'objectifs de performance financière, pas une approche pour surmonter les défis. Les deux moyens clés pour réduire cet écart sont d'éviter les mauvaises stratégies qui ne parviennent pas à expliquer comment procéder et à établir un objectif immédiat - quelque chose qui peut être accompli et qui ouvrira la porte à des progrès supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Une fois que vous avez construit la grande machinerie du pouvoir politique, n'oubliez pas que vous ne serez pas toujours celui qui l'exécute.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Une fois que vous avez construit la grande machinerie du pouvoir politique, n'oubliez pas que vous ne serez pas toujours celui qui l'exécute.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Une fois que j'ai pensé que je t'ai vu dans un bar brumeux bondé, dansant sur la lumière de l'étoile à l'étoile. sont juste un rêve, vous auriez pu être n'importe qui pour moi. Avant, au moment où vous avez touché mes lèvres cette sensation parfaite lorsque le temps est juste en train de glisser entre nous lors de notre voyage brumeux.

    Neil Young

    @neilYoung

    Une fois que j'ai pensé que je t'ai vu dans un bar brumeux bondé, dansant sur la lumière de l'étoile à l'étoile. sont juste un rêve, vous auriez pu être n'importe qui pour moi. Avant, au moment où vous avez touché mes lèvres cette sensation parfaite lorsque le temps est juste en train de glisser entre nous lors de notre voyage brumeux.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Seul l'amour pour le Seigneur suprême est le vrai Bhakti. L'amour pour tout autre être, aussi grand, n'est pas Bhakti. Le «Seigneur suprême» signifie ici Ishvara, dont le concept transcende ce que vous en Occident entendez par le Dieu personnel. "Il à partir de qui cet univers procède, en qui il repose, et à qui il revient, il est Ishvara, l'éternel, le pur, le tout mécanique, le Tout-Puissant, le toujours libre, le bien omniprésent, le professeur du professeur de Tous les enseignants, le Seigneur qui de sa propre nature est un amour inexprimable. "

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.

    en cours de vérification

    auteur Alfie Allen de la citation Une chose que je dirais, c'est que je pense que dans n'importe quel environnement dans lequel vous travaillez, il y aura toujours une ou deux personnes que vous n'aimerez pas. Mais il n'y avait tout simplement pas cela sur «Games of Thrones». Je sais que cela semble ringard et cliché, mais c'était comme une grande famille.

    Alfie Allen

    @alfieAllen

    Une chose que je dirais, c'est que je pense que dans n'importe quel environnement dans lequel vous travaillez, il y aura toujours une ou deux personnes que vous n'aimerez pas. Mais il n'y avait tout simplement pas cela sur «Games of Thrones». Je sais que cela semble ringard et cliché, mais c'était comme une grande famille.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Sur le truc du verre-Steagall, comme je l'ai dit, si vous pouviez me démontrer que c'était une erreur, je serais heureux de regarder les preuves. Mais je ne peux pas blâmer [les républicains]. Ce n'était pas quelque chose qu'ils m'ont forcé. Je pensais vraiment que, étant donné le niveau de surveillance des banques et leur capacité à avoir plus de capital patient, si vous permez pour [les banques] de se lancer dans le secteur des banques d'investissement, car les banques d'investissement européennes continentales pouvaient toujours faire, que cela pourrait nous donner Une source plus stable d'investissement à long terme.

    en cours de vérification