![auteur Ro Khanna de la citation Les règles de neutralité du net garantissent un terrain de jeu égal sur le Web pour tout le monde, de la start-up au géant de la technologie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fro-khanna-KRl8ZOMgeTWr2pqpe3v4OhCxYvWaxTjLg0NtAMLVprRpr4c94tK8Kc3owHh7ir2O40lu2Nxyxee3T2YbCqOfLG43lgrFcAxGsDMoeE9yIGJjUgfImlVOrcskMOYAlv6N.jpg&w=3840&q=100)
Ro Khanna
@roKhanna
Les règles de neutralité du net garantissent un terrain de jeu égal sur le Web pour tout le monde, de la start-up au géant de la technologie.
La technologie est un merveilleux outil, mais aussi s'il est utilisé à tort un outil horrible. Nous sommes fascinés par tous les aspects de celui-ci, tout ce qui rend notre vie humaine plus facile sur la planète, mais il devra finalement y avoir une sorte de fusion. La fascination ne va pas s'éteindre.
91
syllabes
53
mots
3
phrases
237
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roKhanna
Les règles de neutralité du net garantissent un terrain de jeu égal sur le Web pour tout le monde, de la start-up au géant de la technologie.
@deandreHopkins
Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.
@mikeBirbiglia
Ma femme et moi disons toujours que nos vies sont relativement banales. C'est aussi écrivain, je suis écrivain, nous passons la plupart de notre temps à écrire et à aller au yoga à Brooklyn.
@graceJones
Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@namJunePaik
La peau est devenue inadéquate dans l'interfaçage avec la réalité. La technologie est devenue la nouvelle membrane d'existence du corps.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@mattChandler
Mon péché dans le passé: pardonné. Mes luttes actuelles: couvertes. Mes échecs futurs: payés en totalité tous par la grâce merveilleuse, infinie et incomparable trouvée dans l'œuvre expiée de la croix de Jésus-Christ.
@rickRiordan
Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.
@sarahJessicaParker
Mon travail m'oblige à mettre une petite robe et à courir dans les rues de New York en talons. Mais j'avais aussi les moyens financiers d'embaucher un professeur de yoga pour venir chez moi pendant que ma gardienne regardait le nouveau-né. Pour 95% du monde, ce n'est pas réaliste.
@kamlaPersadBissar
Mon fils n'est pas si émotif. Il pensait que mon voyage en Inde n'est qu'une autre conférence, mais quand il entendait parler de ma visite à la télévision, il a lui aussi été ému.
@shaileneWoodley
Toute ma vie, j'ai été si gênée d'être maigre. Et tout récemment, je m'en fiche. Toutes les insécurités sont projetées à cause de ce que vous pensez que les autres disent de vous, mais elles n'ont pas vraiment d'importance du tout. Mes seules réelles insécurités au lycée ont été d'avoir des jambes aussi longues et des choses à cheveux épaisses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@jerryHall
Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@micheleBachmann
Ma mère est celle qui m'a appris à être une femme par ses actions. J'ai observé la façon dont elle s'habillait et la façon dont elle s'est transportée. Et mes deux grands-mères, c'étaient des femmes de moyens très modestes. Mais ils étaient aussi mesdames.
@marjorieLiu
Sana Takeda est un génie. C'est vraiment aussi simple. Sa vision et son sens de l'histoire et de la beauté sont hors de comparaison. J'ai adoré travailler avec elle sur «X-23». Je savais, cependant, qu'elle pouvait faire beaucoup plus au-delà des contraintes d'une histoire de super-héros traditionnelle.
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@shaileneWoodley
Mes seules réelles insécurités au lycée étaient des jambes aussi longues et des cheveux épais - des choses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@elizabethGaskell
Mon cœur a brûlé en moi avec indignation et chagrin; Nous ne pourrions penser à rien d'autre. Toute la nuit, nous n'avions que des arrondissements de sommeil, se réveillant perpétuellement au sens d'un grand choc et d'un grand chagrin. Tout le monde ressent la même chose. Je n'ai jamais connu un sentiment aussi universel.
@amandaShires
Peut-être que, quelle que soit l'influence que nous avons, d'autres auteurs-compositeurs ou femmes ou tout ce qui peut avoir l'impression d'avoir une place aussi, je suppose. Ou qu'ils n'ont pas à faire les choses comme on nous a enseigné que nous devons les faire.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@ashleyGreene
Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.
@emmaDonoghue
Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.
@nargisFakhri
Ma devise est de ne jamais conserver quoi que ce soit. J'accepte puis je lâche prise: pas seulement les négatifs, mais aussi les éloges. Ou ça va me faire la tête.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@paulWahlberg
Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.
@julieAndrews
Mes parents étaient en Vaudeville, en comédie musicale. Et je tournais avec eux et j'avais quelques pauses merveilleusement chanceuses en Angleterre.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.