
Andrzej Duda
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
C'est une doctrine de la guerre de ne pas supposer que l'ennemi ne viendra pas, mais plutôt de s'appuyer sur sa volonté de le rencontrer; Ne présume pas qu'il n'attaquera pas, mais plutôt pour rendre son auto-invincible.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
170
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
@albertEinstein
Il y a deux façons de résister à la guerre: la manière juridique et la voie révolutionnaire. La manière légale implique l'offre de service alternatinve non pas comme un privilège pour quelques-uns mais comme un droit pour tous. Le point de vue révolutionnaire implique une résistance sans compromis, en vue de briser le pouvoir du militarisme en temps de paix ou des ressources de l'État en temps de guerre.
@mosabHassanYousef
Ensuite, j'ai lu ceci: "Vous avez entendu dire qu'il a été dit:" Aimez votre voisin et détestez votre ennemi. " Mais je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous soyez des fils de votre Père céleste »(Matthieu 5: 43-45). C'est ça! J'étais frappé
@edKoch
Il y a une méchanceté qui veut me faire du mal avec des mots. Ce sont mes ennemis - les idéologues, les populistes, les chroniqueurs qui n'aiment pas le fait que je les prenne des pieds aux pieds. Ce que j'essaie de faire, c'est dire la vérité. Ce n'est pas la médaille du royaume en politique.
@desmondTutu
Il n'y a aucun moyen de gagner une guerre contre le terrorisme. Tant qu'il y a des conditions dans de nombreuses régions du monde qui rendent les gens désespérés: la pauvreté, la maladie, l'ignorance, etc. J'espère que nous découvrirons bientôt, que nous pouvons survivre, seulement ensemble. Nous ne pouvons prospérer que ensemble. Et je pense que les gens commencent à réaliser cela, que vous ne pouvez pas avoir de poches de prospérité dans une partie du monde et d'énormes déserts de pauvreté et de privation et pensez que vous pouvez avoir un monde stable et sécurisé.
@peteButtigieg
Il y a cette idée romantique qui se construit autour de la guerre. Mais le point de vue pragmatique est qu'il y a des tonnes de personnes de ma génération qui ont perdu la vie, perdu leurs mariages ou perdu leur santé en raison d'être envoyé à des guerres qui auraient pu être évitées.
@camillePaglia
Il n'y a pas d'accidents, seulement la nature jetant son poids. Même la bombe libère simplement l'énergie que la nature a mise là. La guerre nucléaire ne serait qu'une étincelle dans la grandeur de l'espace. Le rayonnement ne peut pas non plus modifier la nature: elle absorbera tout cela. Après la bombe, la nature ramassera les cartes que nous avons renversées, les mélangera et recommencera son jeu.
@douglasMacarthur
Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.
@davidPajo
Nous sommes cinq d'entre nous. Nous avons tous joué dans divers groupes ensemble, dans différentes combinaisons. Je sais que Todd [Cook] et Tony [Bailey] sont ma section rythmique préférée - ils sont comme une unité. Je suppose que nous venons tous de jouer ensemble à diverses capacités, donc quand le groupe se réunissait, c'était un peu comme si nous venions de choisir les membres parce qu'ils avaient des sensibilités similaires et aussi parce qu'ils sont juste cool. Nous nous sommes tous très bien entendus.
@johnYoo
Il y a des avantages et des inconvénients sur la décision politique de suivre les conventions de Genève dans une guerre où ils ne s'appliquent pas légalement. Parmi les avantages, les avantages pourraient être des avantages pour l'image de l'Amérique, sa capacité à soutenir dans les conflits futurs que les conventions devraient être suivies et former les soldats à suivre uniquement les normes de Genève. Parmi les inconvénients pourrait être une plus grande sécurité et sécurité pour nos troupes qui capturent et détiennent des agents d'Al-Qaïda et la capacité de rassembler rapidement des renseignements.
@lesSitesDeKevin
L'histoire consiste à être fidèle à la vérité en tant que nation, que les citoyens d'une démocratie sont collectivement responsables de ce que font leurs troupes en guerre, bien ou mal.
@harryBrowne
Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur les territoires de l'aspirine. Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur des territoires de whisky ou des territoires informatiques ou tout ce qui est légal. Il n'y a que des gangs criminels qui se battent sur des territoires couvrant la drogue, le jeu, la prostitution et d'autres crimes sans victime. Faire une activité non violente un crime crée un marché noir, qui attire des criminels et des gangs, ce qui transforme ce qui était autrefois une activité relativement inoffensive affectant un petit groupe de personnes en une épidémie généralisée de consommation de drogue et de guerre des gangs.
@tomBrokaw
Il n'y a jamais eu d'opération militaire approchant à distance l'échelle et la complexité du jour J. Il impliquait 176 000 soldats, plus de 12 000 avions, près de 10 000 navires, des bateaux, de l'artisanat d'atterrissage, des frégates, des sloops et d'autres navires de combat spéciaux - tous impliqués dans une attaque surprise contre la côte nord fortement fortifiée de la France, pour sécuriser une tête de pont dans Le cœur du territoire tenu en ennemi afin que la marche vers l'Allemagne et la victoire puissent commencer. C'était audacieux, risqué, déroutant, sanglant et finalement glorieux [p.25]
@davidBRivkin
Il y a quelques cas qui surviennent dans le contexte unique des défis domestiques de protection égale aux actions gouvernementales qui sont neutres au visage neutre mais produisent des impacts discriminatoires substantiels sur des groupes de personnes, sur la base de classifications suspectes telles que la race, la nationalité, l'origine ethnique, etc. La doctrine n'a jamais été utilisée dans les affaires étrangères.
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@sohaAliKhan
Il y a des moments où je pense que les journalistes vont trop loin pour obtenir un peu de nouvelles juteuses, mais je suppose que cela fait partie de leur travail.
@libbaBray
Il y a toujours des rebelles et des radicaux, je suppose, «permet McCleethy. «Ceux qui vivent en marge de la société. Mais que contribuent-ils à la société elle-même? Ils récoltent ses récompenses sans subir ses coûts. Non. Je soumets que les citoyens fidèles et travailleurs qui repoussent leurs propres désirs égoïstes pour le bien de l'ensemble sont l'épine dorsale du monde. Et si nous décidions tous de s'enfuir et de vivre librement sans réfléchir ou prendre soin des règles de la société? Notre civilisation s'effondrerait. Il y a une joie de devoir et une sécurité pour connaître sa place ... c'est le seul moyen.
@grantMorrison
Il y a des dizaines de projets inachevés ou abandonnés dans mes dossiers, mais je ne peux que supposer qu'ils ne se font pas parce qu'ils ne sont pas assez robustes pour lutter contre le processus de naissance.
@charlieLeduff
Il n'y a pas beaucoup de journalistes que le journaliste peut faire pour les morts. Mais un journaliste et un flic et un juge peuvent rendre justice. C'est pourquoi les pères fondateurs l'ont écrit comme ils l'ont fait, je suppose. Vie. Liberté. Poursuite du bonheur. Tout le monde a droit à ces choses.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@tomGjelten
Il y a une guerre culturelle dans ce pays. Les Américains ces dernières années, comme vous le savez, sont devenus plus laïques. Ils ne vont pas à l'église aussi souvent. Lecture biblique, les prières en public sont maintenant mal vues. Et, bien sûr, en plus de cela, beaucoup de gens sont devenus beaucoup plus favorables aux droits LGBT. Et en réaction à cela, les Américains bibliquement conservateurs sentent que leur foi est assuffée.
@phyllisSchlafly
Il existe de nombreux choix pour les jeunes femmes. Et vous devez vous demander si vous voulez modéliser votre vie sur les femmes qui laissent la vie les passer et qui passent leur vie à penser qu'elles étaient victimes et que les hommes sont l'ennemi. Ou voulez-vous avoir une vie heureuse avec un mariage réussi et 14 adorables petits-enfants. Les choix sont là-bas.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@davidBRivkin
Il y a quelques cas qui surviennent dans le contexte unique des défis domestiques de protection égale aux actions gouvernementales qui sont neutres au visage neutre mais produisent des impacts discriminatoires substantiels sur des groupes de personnes, sur la base de classifications suspectes telles que la race, la nationalité, l'origine ethnique, etc. La doctrine n'a jamais été utilisée dans les affaires étrangères.
@camillePaglia
Il y a quelque chose de rétro dans votre personnage. C'est comme la génération de journalistes avant la Seconde Guerre mondiale - ces gars sans prétention et de la classe ouvrière qui traînaient autour des salons et utilisaient un langage rugueux. Maintenant, ils ont tous été remplacés par ces élitistes de la Ligue Ivy Effee qui pullulent sur les médias actuels. Nerds - totalement ternes et insipides.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@melanieLaurent
Il y a beaucoup d'actrices françaises qui me détestent maintenant. J'ai fait des ennemis.
@guillermoDelToro
Il y a des hommes qui fleurissent dans le chaos. Vous les appelez des héros ou des méchants, selon le côté qui gagne la guerre, mais jusqu'à ce que la bataille appelle, ce ne sont que des hommes normaux qui aspirent à l'action, qui convoient l'opportunité de rejeter la routine de leur vie normale comme un cocon et de participer les leurs. Ils sentent un destin plus grand qu'eux, mais ce n'est que lorsque les structures s'effondrent autour d'eux, ces hommes deviennent des guerriers.
@laszloMoholyNagy
L'ennemi de la photographie est la convention, les règles fixes de «comment faire». Le salut de la photographie provient de l'expérience.