Le'Veon Bell
@leveonBell
Ce n'était jamais une chose qui me dérangeait, étant froid ou s'il y a de la neige. Cela ne m'a jamais décroché.
Jamais mes yeux tristes ne convertiront à nouveau ces plaisirs que mes pensées ont ensuite dépliés.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leveonBell
Ce n'était jamais une chose qui me dérangeait, étant froid ou s'il y a de la neige. Cela ne m'a jamais décroché.
@seveBallesteros
Si jamais vous vous sentez désolé pour quelqu'un sur un terrain de golf, vous feriez mieux de rentrer chez vous. Si vous ne les tuez pas, ils vous tueront.
@kalenDoleman
Quoi qu'il en soit, n'abandonnez jamais votre âme parce que c'est la véritable source de votre pouvoir et de votre capacité.
@michaelSheen
Je n'utiliserais jamais les prothèses. Je n'aime pas coller des choses. Je n'aime pas vraiment porter des perruques non plus.
@suzyKassem
Les oiseaux sont les yeux du ciel, et les mouches sont les espions de l'enfer.
@katharineGun
Je ne me suis jamais aligné spécifiquement sur le mouvement anti-guerre.
@maryBakerEddy
Cela nécessite du courage pour prononcer la vérité; Car la vérité supérieure soulève sa voix, la volonté plus forte crie, jusqu'à ce que son son inarticulé soit à jamais réduit au silence dans l'oubli
@marieDeRoumanie
Nous qui sommes placés au-dessus de la foule ne grimpons pas ... donc nous ne sommes jamais à bout de souffle.
@debbieShapiro
Si vous ne jouez jamais, vous ne perdrez jamais, mais vous ne gagnerez pas non plus. Si vous ne montez jamais une montagne, vous ne saurez jamais avec certitude à quel point la vue est bonne.
@taylorMomsen
La maison de New York. C'est tout ce que je voudrais que ce soit. C'est la ville la plus inspirante que je sois jamais allée, et je ne suis pas partout dans le monde, mais je suis allé dans pas mal d'endroits.
@charlesSpurgeon
Dieu écrit avec un stylo qui ne vous efface jamais, parle avec une langue qui ne glisse jamais, agit avec une main qui ne manque jamais
@ralphIneson
Le bureau «ne ressemblait rien à ce que j'avais jamais fait auparavant - le style, tout. Et Finchy est tellement exagéré, je pensais vraiment que cela ruinerait ma carrière.
@manuGinobili
Je ne pense même jamais à jouer au football.
@williamPowell
La prison fait des choses étranges aux hommes. Bien que son objectif soit de briser l'esprit libre d'un homme, dans de nombreux cas, il ajoute simplement du carburant au feu qui n'a jamais été et ne sera jamais éteint.
@ronWhite
Mon émission est plus de narration maintenant qu'elle ne l'a jamais été. C'est ce que je suis bon.
@jayKay
Il n'y a rien de classique dans ce qui se passe maintenant. Je suis un peu à l'ancienne. Il y a certaines choses qui ne sont jamais hors de mode parce qu'elles ont l'air bien. Mais si vous voulez un style classique de nos jours, vous devez le faire.
@gabrielleAnwar
J'aime la stabilité, la continuité d'avoir un style de vie où je sais que je peux payer mon loyer à la fin de chaque mois. Et aussi j'ai ces enfants que j'élève et c'est bien pour nous tous de savoir que nous allons être dans un endroit spécifique pendant un certain temps. Je n'ai jamais su ça dans ma carrière. Je suis donc vraiment très reconnaissant à ce stade que j'ai le genre de double existence et je peux compter sur les deux.
@janeGreen
Ma partie préférée de parler lors d'événements n'a jamais été la parole, mais la lecture de mes livres.
@timMinchin
Je ne regarde jamais la télévision, bien que, l'autre soir, ma femme et moi avons attrapé un épisode de 'Buffy the Vampire Slayer' de la saison six. C'est la seule série dont j'ai jamais regardé chaque épisode.
@napoleonBonaparte
Les hommes ne vous sont jamais attachés par des faveurs.
@joeWalsh
Je suis sobre, ancré, concentré, j'écris à nouveau, j'aime où je suis. Je suis vraiment positif et j'ai eu cette grande famille qui est venue avec ma femme - je suis mariée et c'est une grande partie de moi qui manquait - et je me sens vraiment bien.
@titussBurgess
Si quelqu'un a l'occasion de travailler avec cette femme, sautez-y. Elle est la directrice la plus généreuse et la plus donnée avec laquelle j'ai jamais travaillé de toute ma vie. Elle est chic. Elle parle une douzaine de langues de différence.
@tinaFey
Cela n'avait aucun sens pour moi, probablement parce que je parle anglais et que je n'ai jamais eu de blessure à la tête.
@jackBuck
Lorsque vous entendez parler de ce gars (Stan Musial), vous dites: «Cela ne peut pas être vrai». Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, vous dites: «Ce doit être un acte». Mais comme vous le regardez et le regardez et voyez comment il se produit et comment il se comporte, vous dites: «Il est vraiment unique en son genre». Il n'y en aura jamais un autre comme lui.
@raymondPettibon
Quoi qu'il en soit, la façon dont l'histoire politique est transmise est influencée et gâtée par la proximité des écrivains des personnalités politiques sur lesquelles ils écrivent. C'est une triste situation, mais il y a probablement plus de véracité de reportage dans mon travail que dans les journaux.
@stanleyAMcchrystal
Mon identité même en tant que soldat a pris fin abrupte. J'avais sollicité depuis que je me rassit. Soudain, j'avais dit que je ne pouvais plus soldat, et j'avais l'impression que personne ne se souciait vraiment si je me rasais à nouveau.
@geneKrupa
Je ne jouerai jamais à un solo de tambour sur lequel vous ne pouvez pas danser.
@jimButcher
Les gens aiment les chiens. Vous ne pouvez jamais vous tromper en ajoutant un chien à l'histoire.
@pindar
La guerre est douce pour ceux qui ne l'ont jamais essayé.
@tammaraWebber
J'avais toujours dénigré les jeux que les gens jouaient à la poursuite de l'amour - ou le prochain branchement. Le tout était une compétition pour voir qui pourrait aller jusqu'où, et je ne pourrais jamais comprendre s'il y avait plus de chance ou de compétences impliqués, ou une combinaison inconnaissable des deux. Les gens ont rarement dit ce qu'ils pensaient ou ont révélé ce qu'ils ressentaient. Personne n'était honnête.