Eliot Sumner
@eliotSumner
Mon français est terrible et mon espagnol est encore pire. Je trouve l'espagnol vraiment difficile. Ils parlent si rapidement, alors qu'en allemand, il est très clair ce qu'ils disent. C'est plus facile à répéter.
J'adore ma vraie maman et mon père; Je les aime tous les deux également.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliotSumner
Mon français est terrible et mon espagnol est encore pire. Je trouve l'espagnol vraiment difficile. Ils parlent si rapidement, alors qu'en allemand, il est très clair ce qu'ils disent. C'est plus facile à répéter.
@arseneWenger
Je pense aussi que nous vivons dans un monde compétitif et j'aime la compétition.
@joeNichols
Je pense que cela dit des merveilles sur les gens qui peuvent écrire un album entier et sortir un album entier de grandes chansons. Je veux dire, le Brad Paisley's, Alan Jackson en particulier, même Taylor Swift - ces gens peuvent vraiment écrire de superbes choses.
@charitySunshineTillemannDick
Peu importe la tradition que vous venez, la religion que vous avez ou ne pas, quelle culture vous avez été élevée ou à quoi Dieu vous attribuez: la foi en vaut la peine car elle nous aide à être plus gentils, plus généreux, plus aimants et pardonner les gens.
@fScottFitzgerald
Vous êtes juste l'âge romantique ", a-t-elle poursuivi -" Cinquante. Vingt-cinq sont trop sages du monde; Trente est susceptible d'être pâle du surmenage; Quarante est l'âge des longues histoires qui prennent un cigare entier à raconter; Soixante est- oh, soixante est trop près de soixante-dix; Mais cinquante ont l'âge moelleux. J'adore cinquante. - Hildegarde
@nikkaGraffLanzarone
J'aimerais voir le premier acte de dimanche dans le parc avec George et le deuxième acte de Hamilton. Tous les jours.
@marcRich
New York me manque. J'aime le pays et j'aime les gens. Cependant, le système politique et juridique américain est sujet à la réaction excessive.
@saraGran
Juste au moment où vous pensiez que le roman de la mafia était mort, Tod Goldberg y souffle une nouvelle vie. Gangsterland, le meilleur roman de la mafia depuis des années, est une histoire de crime sombre, drôle et intelligente. C'est aussi une méditation émouvante et réfléchie sur l'éthique, la religion, la famille et une culture qui se mange. J'ai adoré ce livre.
@vanillaIce
J'aime Jay-Z, 50 Cent et Common. Mais j'aime les trucs underground comme le jeune Jeezy, Black Rob and Shine. J'aime aussi le heavy metal comme Slipknot et Pantera, c'est des trucs très intenses.
@danDeacon
Depuis, je suis devenu vraiment bon pour me écraser.
@juliaSawalha
J'adore faire des drames de costumes; J'ai beaucoup de chance, car je me vois comme un voyageur à temps partiel.
@iuIManin
Pour le dire simplement, nous expliquons d'abord de quoi nous parlons, puis expliquons pourquoi ce que nous disons est vrai (rythme Bertrand Russell).
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@almaKatsu
Et c'est tellement différent pour beaucoup de gens que j'ai connus. Un partenaire n'aime pas suffisamment l'autre pour arrêter de boire, de jouer ou de courir avec d'autres femmes. L'un est le donneur et l'autre est le preneur. Le donneur souhaite que le preneur s'arrête.
@ellenDegeneres
C'est tellement mieux pour moi de faire un talk-show. Vous avez toujours cette énergie du public, et le public est tout aussi important que cet invité assis à côté de moi. Il ne s'agit pas de moi et de l'invité qui échange de l'énergie et de la conversation. Il s'agit de tout ce qui se passe dans cette pièce, et ils font autant partie du spectacle que n'importe quoi. J'aime mieux ça que tout ce que j'ai jamais fait.
@eliRoth
Imaginez essayer de revivre votre pire rupture, votre pire combat, la mort la plus douloureuse d'un être cher, et le revivez vraiment étape par étape, et l'appliquez et appliquez-le sur la scène dans laquelle vous vous trouvez.
@robertHarris
C'est lorsque vous avez cessé d'écrire et que vous faites d'autres choses, surtout lorsque vous dormez, que le vrai travail est fait.
@haileeSteinfeld
J'ai certainement eu des schoots durs. Je dirais que tout ce que j'ai fait a eu une sorte de défi que j'ai dû surmonter. Mais c'est le sentiment le plus satisfaisant une fois que vous avez et c'est ce que j'aime à propos de jouer, en quelque sorte l'inscription en sachant que ça va être difficile.
@edHarris
J'ai toujours voulu travailler avec Paul Newman. J'ai eu quelques opportunités dans le passé, et je n'en ai pas profité, donc c'était vraiment amusant de travailler avec lui.
@lucyWorsley
Quand j'étais petit, tout ce que je voulais vraiment de ma vie était de devenir Drew. J'ai toujours apprécié les détectives de fiction, en particulier Nancy.
@vernonDavis
En ce qui concerne ma carrière, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de réfléchir à ce que j'ai fait, en prenant les distinctions et les réalisations que j'ai pu rassembler.
@fabolous
Je pense que le confort des baskets revient vraiment. Tout le monde veut une paire de chaussures cool, mais ils veulent être à l'aise.
@jamesMirrlees
Il est devenu clair que je voulais être économiste du développement. Je veux dire, j'ai dit que je voulais travailler sur l'économie des pays pauvres. Et je dirais en fait que je ne pense pas qu'il s'agissait tellement de réduire l'écart que d'augmenter leurs revenus, ce qui signifie la croissance économique, ce qui est vraiment mon intérêt.
@gaboureySidibe
Je voudrais continuer à jouer. Je dis aux gens que je ne peux pas retourner dans la vraie vie. Je dois voir jusqu'où je peux aller avec. Je suis sérieux à ce sujet, et je crois que c'est ma vocation. Je pense que c'est ce qu'est le chemin de ma vie. C'est ce que Dieu m'a donné. C'est ce que je suis né pour faire. Et donc je dois le faire.
@jofraArcher
Il n'est pas vrai que les joueurs de cricket modernes ne veulent que des joueurs de cricket à balle blanche. Parce que j'avais une bonne coupe du monde qui ne signifie pas que j'aime seulement le cricket de la Coupe du monde.
@benjaminNetanyahu
Nous voulons mettre fin à cette misère du peuple palestinien pour que nous vivons vraiment avec dignité en tant qu'êtres humains dans un État indépendant côte à côte avec l'État israélien.
@stephenieMeyer
Non, en fait, «l'hôte» était totalement un nettoyant palais pour moi. Je voulais faire quelque chose d'un peu différent de l'amour romantique. L'amour romantique est là-dedans, évidemment, parce que j'aime écrire à ce sujet et le vivre beaucoup.
@sherwoodAnderson
La vie de la réalité est confuse, désordonnée, presque toujours sans but apparente, alors que dans la vie imaginative de l'artiste, il y a un but. Il y a une détermination à donner l'histoire, la chanson, la peinture, la forme - pour la rendre vraie et réelle au thème, pas à la vie.
@dejanStojanovic
Si ce que nous pensons de nous-mêmes était vrai, la planète déborderait de génies.
@georgeRRMartin
Quand j'écris le mieux, je suis vraiment perdu dans mon monde. Je perds la trace du monde extérieur. J'ai du mal à équilibrer mon monde réel et le monde artificiel.