Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
Rien n'avait plus de sens pour moi. Je savais que j'étais jeune, je savais que j'étais petit. Mais je craignais d'être déjà ruiné.
Pour la plongée Sky, j'étais ravi de descendre dans un parachute mais je ne pensais pas à l'apesanteur ou à la chute libre que je vivrais.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
Rien n'avait plus de sens pour moi. Je savais que j'étais jeune, je savais que j'étais petit. Mais je craignais d'être déjà ruiné.
@alfredMolina
Je pense que j'ai vécu les premières années de ma carrière en quelque sorte en quelque sorte en train de penser: "Eh bien, peut-être que je ne suis pas assez britannique." Et je me souviens toujours que mon père m'a dit: "Ne pense pas que tu es l'anglais, car aussi anglais que tu ressens, un Anglais va te rappeler que tu n'es pas." Maintenant, pour lui, cela devait être une expérience beaucoup plus aiguë, car il a immigré en Angleterre. J'y suis né, donc je sentais en quelque sorte que j'avais le droit de supposer que j'étais britannique, mais c'est vrai. Les Anglais sont un peuple très chaleureux et accueillant, mais il y a une séquence qui vous rappelle parfois.
@amandaPalmer
Si j'étais un gars, ce serait, vous savez, juste un ensemble différent de problèmes que je dois entraîner.
@angelaYee
Quand j'ai commencé à Sirius, j'étais la seule femme de toute la gare.
@brandonIngram
Vous devenez toujours; Vous n'êtes jamais arrivé. Et j'utilise ce jour-là juste pour que je travaille dur chaque jour, et je sais que peu importe à quel point je travaillais aujourd'hui, peu importe à quel point je pensais que j'étais bon aujourd'hui, je peux toujours aller mieux et toujours être un meilleur personne.
@anushkaSharma
Je partage un très bon rapport avec Shah Rukh, donc j'étais à l'aise de travailler avec lui, et Imtiaz est un directeur de rêve pour tout acteur.
@alastairSim
Il m'a été révélé il y a de nombreuses années avec une certitude concluante que j'étais un imbécile et que j'avais toujours été un imbécile. Depuis lors, je suis aussi heureux que n'importe quel homme a le droit d'être.
@alluArjun
En fait, je n'ai pas tenu le bébé tout de suite parce que je n'avais pas confiance en moi. J'étais initialement nerveuse à l'idée de le tenir, alors j'ai dû attendre quelques jours avant de pouvoir le sentir.
@andyKim
Kevin [Drew] m'a battu au punch parce que quand il a envoyé "sœur OK" pour la première fois et je l'écoute, cela m'a emmené dans un endroit où je n'étais pas allé depuis longtemps. Cela m'a emmené dans un endroit où vous êtes adolescent. Je comprends tout maintenant, mais dans un moment de confusion, dans un moment d'essayer de trouver une sorte de terrain solide dans un environnement qui était des sables mouvants dans ma vie, c'est cette première ligne qui me tue tout le temps: "Eh bien, c'est juste Que ta sœur a dit que tu serais OK. "
@alexRoe
Ma mère m'a acheté une guitare quand j'avais 12 ans et j'avais l'habitude de prétendre que j'étais une rock star dans ma propre chambre. J'étais également obsédé par Elvis quand j'étais enfant.
@lepisheALezechielPresume
J'avais peur de mon avenir jusqu'à ce que je réalise que j'étais moi qui créait cet avenir.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@alexKotlowitz
Il y a quelque chose d'exaltant à raconter des histoires qui n'ont jamais été partagées auparavant et qui n'ont pas été informées publiquement auparavant. La dernière chose que je veux faire, c'est de raconter des histoires que d'autres personnes ont déjà racontées. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail important sur les personnes en position de pouvoir, mais je connais ma force. Même quand j'étais au Wall Street Journal il y a 10 ans, c'est ce que j'ai écrit.
@augustenBurroughs
J'étais comme un paquet de singes de mer en poudre et ils étaient comme de l'eau.
@amyKlobuchar
Quand j'étais enfant, la récréation scolaire et le cours d'éducation physique étaient des moments où les enfants courent et jouent à des jeux.
@anthonyHopkins
J'ai toujours été sans espoir de tout quand j'étais enfant. C'est pourquoi je suis devenu acteur - parce que je ne pouvais rien faire d'autre.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@andrewMccarthy
Et je sais que quand j'étais plus jeune, et je m'émerveille toujours de ce que je pense être différent de ce qu'on me dit que je suis censé ressentir.
@angelaLansbury
Enfant, j'étais juste un joueur contractuel chez MGM Studios. Ils m'ont mis dans la bonté saient combien de rôles différents. Certains d'entre eux étaient merveilleux et certains d'entre eux étaient tout simplement désagréables et horribles parce que je jouais de ma tranche d'âge et j'étais tout à fait inconfortable, disons-le. Il m'a donc fallu de nombreuses années pour trouver mes pieds d'acteur.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@asherKeddie
Je pense que j'étais vraiment une floraison tardive.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@aungSanSuuKyi
Si j'étais le genre rougissant, je rougirais pour être appelé un héros.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@amberHollibaugh
J'étais un commandant et je me suis battu sur le marxisme et la classe et la race et cela a informé tout ce que j'ai fait.
@albertEinstein
Il y a déjà été publié par les seaux de tels mensonges effrontés et des fictions absolues sur moi que je serais allé depuis longtemps dans ma tombe si je m'étais permis de faire attention à eux.
@annBDavis
Pour la plupart des gens, je suis juste Alice. Mais ça ne me dérange pas. Maintenant, si j'étais Alice le meurtrier de hache, alors je détesterais ça.
@billWyman
Je suis beaucoup plus mon propre homme que moi quand j'étais avec les pierres.
@annaTernheim
Pour moi, la guitare n'était qu'un outil pour faire des chansons. J'ai commencé quand j'avais 10 ans - j'ai appris ce que j'avais à apprendre à faire passer mes idées. J'ai toujours senti que j'étais un guitariste faible, mais maintenant je me rends compte avec les trucs de picking, je sais comment faire ce que je fais avec mes chansons, mais je ne pouvais pas intervenir et être un guitariste général. Mais mon jeu de guitare a toujours été motivé par la nécessité d'écrire des chansons.
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!