Hozier
@hozier
Je suis beaucoup influencé par Nina Simone, Stevie Wonder, même Paul Weller - Billie Holiday aussi: les gens qui ont écrit et chanté des chansons qui reflétaient leur temps. J'aime bien ça. J'admire tout cela.
Je pense que je joue mieux quand les gens disent continuer à nous montrer ce que vous avez, continuez à nous montrer. Et tout ce qui va me faire jouer à un niveau élevé est ce que je veux faire.
55
syllabes
40
mots
2
phrases
147
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je suis beaucoup influencé par Nina Simone, Stevie Wonder, même Paul Weller - Billie Holiday aussi: les gens qui ont écrit et chanté des chansons qui reflétaient leur temps. J'aime bien ça. J'admire tout cela.
@paulReiser
Je me distrait jusqu'à ce que c'était finalement une combinaison de choses. Le spectacle était terminé et j'ai eu le temps de mes mains. J'avais pris du temps et joué et je suis juste détendu.
@anneHathaway
J'adorerais être un artiste multiforme. Pour le moment, je ne le suis pas. Mais ne serait-ce pas cool si je me disais: "Ouais, laissez-moi sortir ma guitare et te jouer une chanson." J'adorerais ça. Je suis jusqu'à présent pas doué de cette façon. Mais je suis un travailleur très acharné et une personne très déterminée, alors qui sait?
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@edieFalco
Je ne suis pas une de ces personnes qui pensaient qu'avoir des enfants biologiques était si importante, pour moi, il s'agissait davantage de vouloir élever un enfant.
@ronaldDMoore
Je suis un agnostique au vrai sens du terme. Je pense à ces choses - j'ai grandi catholique romain, je m'intéressais à l'hindouisme, aux religions orientales, mais je ne suis dédié à rien - je passe par des périodes où je pense peut-être que tout est absurde; Peut-être que c'est «The Matrix ...» Je suis ouvert à diverses idées.
@robinZander
Je dirais qu'il est plus difficile de jouer avec une guitare acoustique attachée au-dessus de votre épaule pour quelques centaines de personnes que de jouer devant des milliers avec un groupe explosif entier derrière vous.
@dylanMoran
Je vais devoir examiner un peu plus sur [Washington] D.C. Je sais que cela est donné à l'administration et à la bureaucratie qui y est liée. C'est un super-organisme de l'État américain. Mais il y a aussi une ville parallèle où vivent les gens normaux.
@andySamberg
Je suis comédien et j'ai décidé que je voulais être comédien quand j'avais huit ans à regarder de vieux épisodes de samedi soir. Je n'ai jamais décidé d'être un rappeur parce que je ne suis pas un rappeur.
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@jakeMJohnson
Je vais être honnête, j'aime tourner «nouvelle fille». J'aime les gens. Le spectacle est encore nouveau pour moi. Je n'ai jamais fait de télévision comme ça auparavant.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@larryHolmes
Je ne suis pas dans le tournoi K-1. Nous y avons pensé, mais ils ne veulent vraiment pas de moi car ils sentent que je pourrais être blessé, donc ça me va, mais je vois beaucoup de gars que je sens que je peux prendre.
@emmyRossum
Je dirais que mes influences musicales proviennent de Pop-Rock Electronica, New Age et Classical. Mais je pense que spécifiquement, les groupes - j'aime Jem, j'aime Sigur Ross, j'aime David Gray, j'aime Elliot Smith ... beaucoup de personnes différentes. Mais je ne trouve pas l'inspiration lyrique de personne.
@richardQuest
On me donne une énorme liberté, dans les contraintes des politiques éditoriales du réseau. L'un des spectacles de quêtes a commencé avec moi faisant le coup de pied à cancan ... vous savez, le coup de pied élevé, avec les danseuses. Nous n'avons jamais pensé que CNN accepterait cela.
@charlieClouser
Je ne suis pas une boutique de musique à guichet unique avec Jazz Improv dans l'allée 3 et country et occidental dans l'allée 4. J'ai une sorte de mélodie et d'approche assez concentrées et établies, afin que les gens sachent dans quoi ils se lancent lorsqu'ils entrent dans affaires avec moi.
@muhammadAli
Je suis un musulman. Je suis musulman depuis 20 ans. . . . Vous me connaissez. Je suis boxeur. J'ai été appelé le plus grand. Les gens me reconnaissent pour être boxeur et un homme de vérité. Je ne serais pas ici pour représenter l'islam si c'était terroriste. . . . Je pense que tout le monde devrait connaître la vérité, reconnaître la vérité. L'islam est la paix.
@jamieOliver
Je suis probablement un peu romantique à ce sujet, mais je pense que nous, les humains, nous manquons d'avoir un contact avec le feu. Nous en avons besoin.
@shannonSharpe
Je suis un gros gars cardio. J'adore tourner et je le fais sept à huit fois par semaine parce que j'ai le temps. Que vais-je faire d'autre? Je n'ai pas de passe-temps. Je ne joue pas au golf; Je ne restaure pas les voitures; Et je n'ai pas de maison de fixateur sur laquelle je travaille. Donc, fondamentalement, ma journée est construite autour de l'entraînement. C'est ce que j'aime faire.
@robertChristgau
Je ne suis pas musicien, je ne peux pas lire de la musique, mais je suis venu d'une famille de fans de musique. Pas des fans de musique fous, mais des gens qui aiment la musique. Mes deux parents peuvent jouer du piano. C'étaient de très bons danseurs, ce que je ne suis pas.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@arloParks
Je fais juste confiance à mon intuition et à mon goût et à l'écriture rapidement - je suis content que les gens gravite vers les sentiments.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@peterBerg
Je suis définitivement attiré par des histoires de gens simples, généralement dans une sorte de situation horrible. Je n'arrête pas de dire que je veux faire une histoire d'amour dans le sud de la France avec un garçon et une fille et du vin. Ensuite, je me retrouve toujours dans une plate-forme pétrolière avec quatre cents gars ou sur une montagne avec des gars qui se tirent dessus.
@lleytonHewitt
J'ai la chance: je peux jouer aussi longtemps que je veux jouer. Il n'y a pas d'entraîneur ou d'entraîneur qui va me dire que je suis abandonné ou limogé, il est temps de passer à autre chose. Je peux jouer aussi longtemps que je veux jouer.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@sheilaHeti
Je préfère que les gens puissent être à la fois divertis et se reposer tout en lisant mon livre que pour que quelqu'un ait à mettre le livre pour se reposer. Vous ne pouvez pas simplement éclairer les pétards tout le temps.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@erykahBadu
Je suis un être humain complet. Je suis très émotif et aimant. Je sens, je fais mal, je donne, je prends, et aussi je pense. J'analyse. Je suis sociologue, anthropologue.