Richard Bacon
@richardBacon
Je suis toujours mal à l'aise de décrire d'être limogé à partir de «Blue Peter» comme bénéfique car il semble que vous vous réjouissez, ce que je ne le fais pas. C'est toujours quelque chose que je regretterai.
Je suis très chanceux. Je fais des voix off, «Family Guy», encore et encore, et franchement, je suis l'un des acteurs les plus chanceux du monde. J'ai pu créer un personnage devenu emblématique.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBacon
Je suis toujours mal à l'aise de décrire d'être limogé à partir de «Blue Peter» comme bénéfique car il semble que vous vous réjouissez, ce que je ne le fais pas. C'est toujours quelque chose que je regretterai.
@amySedaris
Je ne suis pas ambitieux en ce qui concerne ma carrière d'actrice. Je ne décompose pas les portes de mon agence ou je n'envoie pas de tirs à la tête. Même quand on me propose du travail, je veux toujours de petites pièces. En ce qui concerne les choses que les autres ont écrites, je ne sais pas ce que je fais. Je suis terrible pour mémoriser un script et lire des lignes. Je suis confus et je ne comprends pas et ça me semble faux. C'est plus difficile pour moi d'être créatif de cette façon.
@angelinaJolie
Je suis une personne très privée. Je ne sors pas beaucoup. Je suis à la maison avec des enfants. Je vais au travail. Je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention, c'est pourquoi j'aime être davantage derrière la caméra.
@jonathanAmes
Je suis une personne un peu isolée à ma manière, ou je passe un petit sentier, je vais cet endroit, je vais cet endroit. Ce n'est pas comme si je faisais varier mon exposition.
@vikMuniz
Je suis le produit d'une dictature militaire. Selon une dictature, vous ne pouvez pas faire confiance à des informations ou les distribuer librement en raison de la censure. Les Brésiliens deviennent donc très flexibles dans l'utilisation des métaphores. Ils apprennent à communiquer avec une double signification.
@winnas
Je ne suis pas du tout très intéressé par la gloire ou la notoriété - en fait, je serais assez déçu si je me réveillais un jour et j'étais, comme super, super célèbre. Mais le revers est que je suis vraiment passionné par ma musique, j'en suis vraiment fier et je veux que cela soit entendu par autant de personnes que possible, et je suis prêt à embrasser tout ce qui vient avec cela.
@francesMayes
Je suis juste fasciné par les maisons. Dans une autre vie, j'aurais probablement formé en tant qu'architecte. Si j'avais assez d'argent, je les collecterais comme d'autres personnes collecter des théières. Je ne sais pas pourquoi je les aime tellement. Je suis juste très intéressé par l'idée d'une maison comme métaphore pour la façon dont on vit.
@danielOkrent
Je dis que le rapport des ADM n'était pas consciemment mauvais. C'était un mauvais journalisme, même un très mauvais journalisme.
@kurtAngle
Je suis en lutte professionnelle, c'est ce que je fais dans la vie. Je coordonne les cascades. Je les mémorise.
@alainDeBotton
Je ne suis pas un philosophe académique et je ne suis pas d'accord avec la façon dont les universités abordent le sujet. Je ne suis un philosophe que dans le sens très lâche de quelqu'un intéressé par la sagesse et le bien-être atteint par la raison. Mais je suis aussi intéressé par la psychanalyse et l'art que dans la philosophie.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@dalipTahil
J'ai travaillé pour certaines des grandes productions et j'ai fait beaucoup de jingles et de voix off.
@sebastianKoch
Je suis Allemand! En fait, j'aime mon pays, j'aime la langue. La langue allemande est très spéciale car elle est si précise. Il y a un mot pour tout. Il y a tellement de mots merveilleux que d'autres langues n'ont pas. Il est impressionnant d'avoir une langue aussi riche, et j'aime travailler dans cette langue.
@jensenAckles
Je suis juste un garçon ordinaire qui fait mal, tire des farces et fait des blagues. Je ne suis pas M. Debonair Suave. Je suis juste un garçon ordinaire qui fait mal, tire des farces et fait des blagues. Cela ne me semble pas très chaud.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@marcusMiller
J'ai 13 à 17, 18 ans; Je pensais que c'était à quoi ressemblait le monde. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était une période très inhabituelle de l'histoire de la musique. J'ai donc continué à supposer qu'un jour je vais avoir mon groupe comme mes héros avaient leur propre groupe. Alors les gens me posent cette question tout le temps - ils disent: "La basse est essentiellement un instrument de fond." L'autre chose est que dans la musique urbaine, la musique noire, la basse a un profil beaucoup plus élevé.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@toddPhillips
Je suis avant tout un homme d'entreprise, surprenant que cela soit. J'adore les frères Warner. C'est là que j'ai un accord. C'est là que je suis depuis des années. Je n'interagis donc pas trop avec d'autres studios et je fais des choses avec d'autres studios et je ne lis pas nécessairement les scripts d'autres studios.
@pamelaAdlon
Je suis quelqu'un qui, si j'allais à l'épicerie, et l'un d'eux n'était pas avec moi, je me sentirais coupable. Je serais comme: «Je ne devrais rien faire sans eux, à tout moment, jamais». Une façon de penser très codépendante. De plus, la maternité est extrêmement sur la culpabilité.
@jeffreyDeanMorgan
Si vous regardez mon curriculum vitae, j'ai le plus souvent joué un être humain très solide et décent.
@arundhatiRoy
Je suis un estropié social dans un cocktail. Mon idée d'un cauchemar, ce sont les gens debout très élégamment vêtus d'une pièce avec un verre à la main. Je me dis juste: "Urghh!"
@jamesDarcy
Je ne suis pas vraiment très ambitieux. Je suis plus intéressé à profiter de ma vie et à m'occuper de ma famille qu'à réussir.
@woleSoyinka
Je ne fais pas partie de ces écrivains que j'ai appris sur qui se lèvent le matin, mettent un morceau de papier dans leur machine à machine à écrire et commencent à écrire. Que je n'ai jamais compris.
@evanFournier
Je suis très attaché à Denver. J'adore vraiment cette ville. Denver sera toujours spécial.
@jimMcdermott
Je suis assez vieux pour me souvenir de John Kennedy envoyant quelques conseillers au Vietnam. Je suis très inquiet, nous allons entrer et nous nous embourrons dans quelque chose que nous n'avons aucune idée de quoi faire [avec].
@williamWyler
Je suis là pour faire de bonnes photos. Si je ne le vois pas, je ne le toucherai pas. Je ne fais peut-être pas une bonne image, mais je dois toujours y croire!
@sarahHall
Je suis toujours intéressé par les loups, depuis que je suis enfant. Il y avait une enceinte de loup dans un parc faunique très proche de l'endroit où j'ai été élevé; Ils étaient l'attraction principale.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@susanEstrich
Je fais ces conventions depuis 20 ans, et nous avions au moins des débats sur les problèmes. Rien ne se passe essentiellement lors de cette convention, à part les discours.
@judeLaw
Je suis incroyablement ennuyeux; J'ai eu une enfance très heureuse. Je n'ai jamais faim, et je n'ai pas eu de cuillère en argent dans ma bouche. Je fais partie de ces messieurs terriblement intermédiaires et britanniques de la classe moyenne, du sud de Londres.