Boyd K. Packer
@boydKPacker
Notre ordre social entier pourrait s'autodétruire sur l'obsession de la liberté déconnectée de la responsabilité; où le choix est imaginé être en quelque sorte indépendant des conséquences.
Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.
137
syllabes
80
mots
4
phrases
364
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boydKPacker
Notre ordre social entier pourrait s'autodétruire sur l'obsession de la liberté déconnectée de la responsabilité; où le choix est imaginé être en quelque sorte indépendant des conséquences.
@garyHerbert
Les droits d'une personne n'ont pas à se faire au détriment des autres. Si nous pouvons trouver un terrain d'entente sur la liberté religieuse et les problèmes LGBT dans l'Utah - l'un des États les plus religieux et conservateurs du pays - nous pouvons le faire n'importe où dans le pays.
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@annaSewell
Seule l'ignorance! Seule l'ignorance! Comment pouvez-vous parler uniquement de l'ignorance? Ne savez-vous pas que c'est la pire chose au monde, à côté de la méchanceté? - et qui fait le plus de méfaits que le paradis sait seulement. Si les gens peuvent dire: «Oh! Je ne savais pas, je ne voulais pas dire de mal: «Ils pensent que c'est bien.
@ronaldReagan
Notre objectif est la paix. Nous pouvons gagner cette paix en renforçant nos alliances, en parlant franchement des dangers devant nous, en assurant des adversaires potentiels de notre sérieux, en poursuivant activement toutes les chances de négociation honnête et fructueuse.
@margaretMead
L'orientation dans le temps, l'espace et le statut sont les éléments essentiels de l'existence sociale, et les Balinais, bien qu'ils aient des esprits très forts pour des occasions de cérémonie, avec quelques exceptions surprenantes résistent à l'alcool, car si l'on boit, on perd son orientation. L'orientation est ressentie comme une protection plutôt que comme une veste de détroit et sa perte provoque une anxiété extrême.
@frederickLenz
Seul le véritable amour de l'infini vous motivera. Alors que la douleur motive, une fois que nous nous sentons à l'aise et que la douleur s'est arrêtée, nous cesserons d'évoluer. L'amour est un véhicule spirituel bien supérieur.
@donaldTrump
Notre pays est en grave difficulté. Nous ne gagnons plus. Nous ne battons plus la Chine dans le commerce. Nous ne battons pas le Japon, avec leurs millions et millions de voitures qui entrent dans ce pays, dans le commerce. Nous ne pouvons pas battre le Mexique, à la frontière ou dans le commerce. Nous ne pouvons rien faire de bien. Nos militaires doivent être renforcés. Nos vétérinaires doivent être pris en charge. Nous devons mettre fin à Obamacare, et nous devons rendre notre pays à nouveau grand, et je le ferai.
@wesNisker
Une suggestion est de considérer votre personnalité comme un animal de compagnie. Il vous suit quand même, alors donnez-lui un nom et faites-vous des amis. Gardez-le en laisse lorsque vous en avez besoin, et laissez-le fonctionner librement lorsque vous sentez que cela est approprié. Formez-le aussi bien que possible, puis acceptez ses idiosyncrasies, mais n'oubliez pas que votre animal n'est pas vous. Votre animal a sa propre vie et se trouve être dans une relation intime avec vous, qui que vous soyez, vous cachant là-bas derrière votre personnalité.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@nawazSharif
Le Pakistan tient à promouvoir son commerce avec l'Inde, nous voulons que les liens économiques deviennent plus forts avec l'Inde. Notre monde des affaires tient à tendre la main à leurs homologues indiens. Et bien sûr, nous voulons résoudre le problème du Cachemire, qui est un point flash de nos relations.
@mahatmaGandhi
Un homme ne peut pas bien faire dans un département de vie pendant qu'il est occupé à faire du mal dans un autre département. La vie est un tout indivisible
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@stevenEmerson
L'une des grandes religions du monde - qui compte plus de 1,4 milliard d'adhérents - les sanctions du génocide des sanctions, le génocide prévu, dans le cadre de sa doctrine religieuse.
@jordanPeterson
Une partie des informations fondamentales que je purge est que la politique d'identité est un jeu malade. Vous ne jouez pas à des jeux d'identité raciale, ethnique et de genre. La gauche les joue au nom des opprimés, disons, et le droit a tendance à les jouer au nom du nationalisme et de la fierté ethnique. Je pense qu'ils sont tout aussi dangereux.
@friedrichDurrenmatt
Seule la liberté d'esprit peut empêcher l'État de devenir totalitaire et d'émettre des demandes totalitaires.
@adrienneRich
Nos personnalités semblent dangereusement se brouiller et se chevaucher avec celles de notre mère; Et, dans une tentative désespérée de savoir où la mère se termine et la fille commence, nous effectuons une chirurgie radicale.
@stephenJayGould
Les organismes [...] sont dirigés et limités par leur passé. Ils doivent rester imparfaits dans leur forme et leur fonction, et dans cette mesure imprévisible car ce ne sont pas des machines optimales. Nous ne pouvons pas connaître leur avenir avec certitude, ne serait-ce que parce qu'une myriade de décalages fonctionnels excentriques relèvent de toute fonctionnalité, mais bien adaptée à un rôle actuel.
@ashleyJudd
Le patriarcat n'est pas des hommes. Le patriarcat est un système dans lequel les femmes et les hommes participent. Il privilégie, entre autres, les intérêts des garçons et des hommes sur l'intégrité corporelle, l'autonomie et la dignité des filles et des femmes. Il est subtil, insidieux et jamais plus dangereux que lorsque les femmes nient passionnément qu'elles s'engagent elles-mêmes.
@williamJBrennan
Notre constitution modifiée est le lodestar de nos aspirations. Comme chaque texte qui mérite d'être lu, il n'est pas cristallin. La formulation est large et les limites de ses dispositions ne sont pas clairement marquées. Ses généralités majestueuses et ses déclarations en annobli sont à la fois lumineuses et obscures. Cette ambiguïté appelle bien sûr l'interprétation, l'interaction du lecteur et du texte. La rencontre avec le texte constitutionnel a été, dans de nombreux sens, le travail de ma vie.
@robertFisk
Oussama ben Laden n'est pas bien lu et il n'est pas sophistiqué, mais il aura travaillé très froidement ce que l'Amérique ferait en réponse à cette attaque du 11 septembre. Je suis sûr qu'il voulait que l'Amérique attaque l'Afghanistan. Une fois que vous faites ce que votre ennemi veut, vous entrez dans un piège, que vous pensiez que c'est la bonne chose à faire ou non.
@thomasBMacaulay
Nos dirigeants promouvront le mieux l'amélioration de la nation en se limitant strictement à leurs propres tâches légitimes, en laissant le capital pour trouver son cours le plus lucratif, les marchandises de leur prix, de l'industrie et de l'intelligence de leur récompense naturelle, de leur industrie naturelle, leur punition naturelle, par leur punition naturelle, par Maintenir la paix, en défendant les biens, en diminuant le prix du droit et en observant une économie stricte dans chaque département de l'État. Laissez le gouvernement faire ceci: le peuple fera assurément le reste.
@letitiaElizabethLandon
Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.
@jenniferGranholm
Notre grande histoire a été que les gens sont venus au Michigan parce que vous n'aviez pas à avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi bien rémunéré. Par conséquent, nous avons un plus grand nombre de notre population qui sont actuellement confrontés à l'externalisation, et cetera, sans diplômes plus élevés ou avancés.
@jidduKrishnamurti
Le meurtre organisé est la guerre, et bien que nous démontons contre une guerre particulière, le nucléaire ou tout autre type de guerre, nous n'avons jamais démontré contre la guerre.
@dalaiLama
Nos enseignants les plus précieux sont nos ennemis. Bien que nos amis puissent nous aider à bien des égards, seuls nos ennemis peuvent nous relever le défi dont nous avons besoin pour développer la tolérance, la patience et les vertus de la compassion essentielles pour construire le caractère, développer la tranquillité d'esprit et apporter nous le vrai bonheur.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@miaLove
Le gouvernement n'est pas votre salut. Le gouvernement n'est pas votre chemin vers la prospérité. Le travail acharné, l'éducation vous mènera bien au-delà de ce que tout programme gouvernemental puisse jamais promettre.
@oliverWendellHolmesJr
Nos frères et sœurs morts vivent toujours pour nous et nous ont dit penser à la vie, et non à la mort de la vie à laquelle dans leur jeunesse, ils ont prêté la passion et la gloire du printemps. Pendant que j'écoute, le grand chœur de la vie et de la joie recommence, et au milieu de l'orchestre horrible des pouvoirs et des destins vus et invisibles du bien et du mal, nos trompettes sonnent une fois de plus une note d'audace, d'espoir et de volonté.
@mollieMarti
Notre pouvoir réside dans nos petits choix quotidiens, l'un après l'autre, pour créer des ondulations éternelles d'une vie bien vécue.