splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

montage citation Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, nous portons des erreurs que nous n'avons même pas encore faites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eileen Davidson

    @eileenDavidson

    Certaines personnes disent que je suis apparue dans l'émission de Phil Donahue pour raconter «mon» histoire de changement de sexe, mais je ne suis jamais apparu dans son émission pour aucune raison ... pas même en tant que membre du public du studio.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Parfois, je me souviens que je ne peux pas toujours protéger ceux que j'aime. "Sous ses doigts, ses cheveux étaient doux et soyeux. Elle n'a pas essayé de lui dire qu'il n'était pas Dieu, qu'il ne pouvait pas protéger tout le monde. Il savait cela. Mais savoir et croire était deux choses différentes. Ce qu'elle a dit a réussi à arrêter son cœur. "J'aimerais que tu m'aimes." Pourquoi? " Parce que alors peut-être que tu pourrais me protéger, aussi "hantir la douleur chuchota son ton.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Parfois, je me souviens que je ne peux pas toujours protéger ceux que j'aime. "Sous ses doigts, ses cheveux étaient doux et soyeux. Elle n'a pas essayé de lui dire qu'il n'était pas Dieu, qu'il ne pouvait pas protéger tout le monde. Il savait cela. Mais savoir et croire était deux choses différentes. Ce qu'elle a dit a réussi à arrêter son cœur. "J'aimerais que tu m'aimes." Pourquoi? " Parce que alors peut-être que tu pourrais me protéger, aussi "hantir la douleur chuchota son ton.

    en cours de vérification

    D

    Dara Khosrowshahi

    @daraKhosrowshahi

    Prendre de gros risques combinés à une équipe en laquelle vous croyez et cela croit autant en vous qu'un leader fait des victoires à long terme, même dans un jeu de pouces.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Parfois, j'ai l'impression d'avoir attendu que quelqu'un me dise quand je peux être à nouveau normal », a-t-elle déclaré. «Je continue de penser que je vais recevoir une lettre. Ou un appel. Quand est-ce que cela arrive?' Pete avait l'air de vouloir marcher vers elle, mais il s'est replié contre la voiture. Le concours de regard entre eux pendant près d'une minute, et finalement Pete a exhalé fort. Ça va '', a-t-il dit.

    en cours de vérification

    T

    Thom Mayne

    @thomMayne

    Ainsi, à une époque où les médias donnent au public tout ce qu'il veut et désire, l'art devrait peut-être adopter une attitude beaucoup plus agressive envers le public. Je suis moi-même très enclin à prendre cette position.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Parfois, le nationalisme peut être jingoistique - même fasciste - mais il peut également s'agir d'un élan constructif qui aide à unifier une nation. Ceux dont la critique nationaliste des partis trouve la résonance avec les masses d'électeurs peut acquérir un vaste pouvoir. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils savent quoi en faire.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation C'est ainsi que nous vivons nos vies. Peu importe à quel point la perte est profonde et fatale, quelle que soit l'importance de la chose qui nous est volée - c'est cessé de nos mains - même si nous sommes complètement changés, avec seulement la couche de peau extérieure d'avant, nous continuons Pour jouer nos vies de cette façon, en silence. Nous nous rapprochons de la fin de notre laps de temps alloué, en offrant à ses adieux alors qu'il se déroule derrière. Répéter, souvent adroitement, les actes sans fin du quotidien. Laissant derrière lui un sentiment de vide incommensurable.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    C'est ainsi que nous vivons nos vies. Peu importe à quel point la perte est profonde et fatale, quelle que soit l'importance de la chose qui nous est volée - c'est cessé de nos mains - même si nous sommes complètement changés, avec seulement la couche de peau extérieure d'avant, nous continuons Pour jouer nos vies de cette façon, en silence. Nous nous rapprochons de la fin de notre laps de temps alloué, en offrant à ses adieux alors qu'il se déroule derrière. Répéter, souvent adroitement, les actes sans fin du quotidien. Laissant derrière lui un sentiment de vide incommensurable.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    La société civile est-elle donc préparée pour l'avenir? Probablement pas. La plupart des organisations doivent vivre au corps à bout portant, jonglant avec un financement à court terme et des crises mineures perpétuelles. Même les plus grands ont rarement beaucoup de temps pour prendre du recul et regarder la situation dans son ensemble. Beaucoup sont sur un tapis roulant à poursuivre après des contrats et un nouveau financement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Alors rappelez-vous, ma signification de la discipline n'est pas celle de dix commandements ... Votre discipline doit venir de votre cœur même, ce doit être le vôtre et il y a une grande différence. Quand quelqu'un d'autre vous donne la discipline, cela ne peut jamais vous adapter; Ce sera comme porter les vêtements de quelqu'un d'autre. Soit ils seront trop lâches ou trop serrés, et vous vous sentirez toujours un peu idiot en eux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Martin

    @maryMartin

    Parfois, je pense que j'ai trompé ma propre famille et mes amis les plus proches en donnant au public tellement d'amour que j'aurais pu garder pour eux. Mais c'est ainsi que j'ai été fait; Je ne pense vraiment pas que je pourrais l'aider

    en cours de vérification

    É

    était Sopoaga

    @etaitSopoaga

    Parfois, je me demande s'il y a vraiment de la bonne volonté dans le monde pour s'inquiéter de sauver les êtres humains, ou si nous utilisons simplement cela comme camouflage pour nos propres intérêts, la conduite égocentrique pour plus de bénéfices.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Bergkamp

    @dennisBergkamp

    Parfois, vous ressentez l'émotion. Vous pensez que ce pourrait être ma dernière pré-saison ou mon dernier match de Ligue des champions. Mais, dans l'ensemble, ces pensées ne sont pas importantes pour le moment. Mais le temps viendra bientôt.

    en cours de vérification

    J

    John Knowles

    @johnKnowles

    Donc, plus les choses restent les mêmes, plus elles ont changé après tout. Rien ne dure. Pas l'amour, pas un arbre, pas même une mort par la violence.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Donc, si les gens ne se sont pas installés pour prendre l'agriculture, pourquoi alors se lancent-ils dans cette toute nouvelle mode de vie? Nous n'avons aucune idée - ou en fait, nous avons beaucoup d'idées, mais nous ne savons pas si l'un d'eux a raison. Selon Felipe Fernández-Armesto, au moins trente-huit théories ont été proposées pour expliquer pourquoi les gens ont pris la vie dans les communautés: qu'ils y étaient conduits par le changement climatique, ou par un souhait de rester près de leurs morts, ou par un Le désir puissant de brasser et de boire de la bière, qui ne pouvait être livré qu'en restant au même endroit.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Donc, si les gens ne se sont pas installés pour prendre l'agriculture, pourquoi alors se lancent-ils dans cette toute nouvelle mode de vie? Nous n'avons aucune idée - ou en fait, nous avons beaucoup d'idées, mais nous ne savons pas si l'un d'eux a raison. Selon Felipe Fernández-Armesto, au moins trente-huit théories ont été proposées pour expliquer pourquoi les gens ont pris la vie dans les communautés: qu'ils y étaient conduits par le changement climatique, ou par un souhait de rester près de leurs morts, ou par un Le désir puissant de brasser et de boire de la bière, qui ne pouvait être livré qu'en restant au même endroit.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell, Jr. de la citation De nombreuses écoles ne sont que des miroirs politiquement corrects les uns des autres. Si vous allez dans cette école par rapport à cette école, vous obtiendrez juste une version différente du même politiquement correct et de l'endoctrinement libéral.

    Jerry Falwell, Jr.

    @jerryFalwellJr

    De nombreuses écoles ne sont que des miroirs politiquement corrects les uns des autres. Si vous allez dans cette école par rapport à cette école, vous obtiendrez juste une version différente du même politiquement correct et de l'endoctrinement libéral.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il en va de même pour le Parlement anglais. De simples bumpkins de pays, ils se trahissent, lorsqu'une question plus importante se pose pour eux de s'installer, la question irlandaise, par exemple, la question anglaise pourquoi je n'ai pas dit? Leurs natures sont modérées à ce dans quoi ils travaillent. Leur "bon élevage" ne respecte que des objets secondaires.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il en va de même pour le Parlement anglais. De simples bumpkins de pays, ils se trahissent, lorsqu'une question plus importante se pose pour eux de s'installer, la question irlandaise, par exemple, la question anglaise pourquoi je n'ai pas dit? Leurs natures sont modérées à ce dans quoi ils travaillent. Leur "bon élevage" ne respecte que des objets secondaires.

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Quelqu'un m'a demandé une fois pourquoi les gens chantaient. J'ai répondu qu'ils chantaient pour plusieurs des mêmes raisons que les oiseaux chantent. Ils chantent pour un compagnon, pour revendiquer leur territoire, ou simplement pour donner la parole au plaisir d'être en vie au milieu d'une belle journée. Peut-être plus que les oiseaux, les humains ont une rancune. Ils chantent pour se plaindre de la gravité de leur lésion et de la façon de l'éviter à l'avenir. Ils chantent pour s'aider eux-mêmes exécuter un travail de travail. Ils chantent donc les générations suivantes n'oublieront pas ce que la génération actuelle a enduré, rêvé ou ravi.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Parfois, je mens éveillé la nuit en pensant à toutes les choses stupides que je fais chaque jour ... si je vis pour quatre-vingts et que je fais dix choses stupides chaque jour ... ce serait environ deux cent quatre-vingt-dix mille choses stupides ... Lorsque vous additionnez toutes les choses stupides que vous faites, il est préférable d'utiliser des chiffres ronds.

    en cours de vérification

    S

    Sivaji Ganesan

    @sivajiGanesan

    Douchez votre amour inconditionnel même si ce pourrait être un étranger

    en cours de vérification

    M

    Mika

    @mika

    Parfois, je m'habille comme ce que je veux pour le déjeuner, car tout ce à quoi je peux penser, c'est avoir un sandwich au thon.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation Parfois, je pince pour l'ère de Miss Manners, quand il y avait des règles difficiles et rapides dictant le comportement d'un individu bien élevé dans une situation donnée.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    Parfois, je pince pour l'ère de Miss Manners, quand il y avait des règles difficiles et rapides dictant le comportement d'un individu bien élevé dans une situation donnée.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Monsieur, je n'ai aucune objection au vin de consommation d'un homme, s'il peut le faire avec modération. Je me suis retrouvé susceptible d'y aller en excès, et donc, après avoir été pendant un certain temps sans, en raison de la maladie, j'ai pensé qu'il vaut mieux ne pas y retourner. Chaque homme doit juger par lui-même, selon les effets qu'il éprouve.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Monsieur, je n'ai aucune objection au vin de consommation d'un homme, s'il peut le faire avec modération. Je me suis retrouvé susceptible d'y aller en excès, et donc, après avoir été pendant un certain temps sans, en raison de la maladie, j'ai pensé qu'il vaut mieux ne pas y retourner. Chaque homme doit juger par lui-même, selon les effets qu'il éprouve.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Elle était toujours sous le charme de son engouement. Elle avait essayé de l'oublier, réalisant l'inutilité de la mémorisation. Mais la pensée de lui était comme une obsession, se pressant toujours contre elle. Ce n'est pas qu'elle s'attardait sur les détails de leur connaissance, ou rappelle de manière spéciale ou particulière sa personnalité; C'est son être, son existence, qui dominait sa pensée, s'estompant parfois comme si elle se fondrait dans la brume des oubliées, revivant à nouveau avec une intensité qui la remplissait d'un désir incompréhensible.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Elle était toujours sous le charme de son engouement. Elle avait essayé de l'oublier, réalisant l'inutilité de la mémorisation. Mais la pensée de lui était comme une obsession, se pressant toujours contre elle. Ce n'est pas qu'elle s'attardait sur les détails de leur connaissance, ou rappelle de manière spéciale ou particulière sa personnalité; C'est son être, son existence, qui dominait sa pensée, s'estompant parfois comme si elle se fondrait dans la brume des oubliées, revivant à nouveau avec une intensité qui la remplissait d'un désir incompréhensible.

    en cours de vérification

    V

    va Wright

    @vaWright

    Quelqu'un m'a demandé ce que je pensais que la prochaine génération signifiait et qu'en est-il de la PlayStation 3 était la prochaine génération. Le seul système de prochaine génération que j'ai vu est la Wii - la PS3 et la Xbox 360 ressemblent à de meilleures versions du dernier, mais à peu près le même jeu avec une amélioration incrémentielle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kirby

    @michaelKirby

    Je veux donc identifier, si je le peux, la chose la plus importante que nous découvrons dans la vie. Au moins, c'est la chose la plus importante que j'ai découverte. Je le partagerai avec vous, comme un bijou précieux, adapté à cette occasion. Je me réfère à l'amour. L'amour les uns pour les autres. L'amour pour notre communauté. L'amour pour les autres partout dans le monde. L'amour transcende même les études, l'intelligence et les diplômes universitaires. Il est plus grand que la fierté et la richesse. Il perdure lorsque les vanités du monde s'estompent.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Parfois, mon besoin d'aimer fait mal - moi-même, ma famille, ma cause. Y a-t-il un remède? Bien sûr. Mais je refuse. Refusez d'arrêter d'aimer, d'arrêter de prendre soin. Pour éviter ces larmes, cette douleur ... se tromper du côté de la passion est humaine et juste et la seule façon de vivre.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Parfois, mon besoin d'aimer fait mal - moi-même, ma famille, ma cause. Y a-t-il un remède? Bien sûr. Mais je refuse. Refusez d'arrêter d'aimer, d'arrêter de prendre soin. Pour éviter ces larmes, cette douleur ... se tromper du côté de la passion est humaine et juste et la seule façon de vivre.

    en cours de vérification

    P

    Paul par Filippo

    @paulParFilippo

    Parfois, l'art visuel magnifique prend racine dans le plus humble des sols. Les publicités peintes sur les vieilles granges, les tatouages, les étiquettes de caisse de fruits, les embellissements de hot rod - tous ces médias et de nombreuses autres formes non galettes ont hébergé et favorisé les délices esthétiques qui satisfont toute définition rigoureuse de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Parfois, je me sens désespéré quand je regarde et crie à travers ma musique, et je crie à travers ces interviews, et je crie aux gens de retirer leur attention sur les choses qui sont significatives. Il y a des gens qui meurent dans les rues de Chicago - des jeunes, des jeunes hommes et des femmes qui perdent la vie.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Parfois, je me sens désespéré quand je regarde et crie à travers ma musique, et je crie à travers ces interviews, et je crie aux gens de retirer leur attention sur les choses qui sont significatives. Il y a des gens qui meurent dans les rues de Chicago - des jeunes, des jeunes hommes et des femmes qui perdent la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jagmeet Singh de la citation Les médias sociaux nous permettent de parler de problèmes, de mettre en lumière les problèmes et de sensibiliser les luttes qui auraient pu passer inaperçues. D'un autre côté, il permet également beaucoup de bruit et de distractions. Parfois, cela ne crée pas le meilleur environnement pour une discussion saine et peut conduire à la pêche à la traîne.

    Jagmeet Singh

    @jagmeetSingh

    Les médias sociaux nous permettent de parler de problèmes, de mettre en lumière les problèmes et de sensibiliser les luttes qui auraient pu passer inaperçues. D'un autre côté, il permet également beaucoup de bruit et de distractions. Parfois, cela ne crée pas le meilleur environnement pour une discussion saine et peut conduire à la pêche à la traîne.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Parfois, je sens que la vie me passe, pas lentement non plus, mais avec des cordes de vapeur et d'étincelles - des roues éclaboussées et un rugissement rauque de puissance ou de terreur. Ça passe, pourtant je suis celui qui fait tout le mouvement.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Parfois, je sens que la vie me passe, pas lentement non plus, mais avec des cordes de vapeur et d'étincelles - des roues éclaboussées et un rugissement rauque de puissance ou de terreur. Ça passe, pourtant je suis celui qui fait tout le mouvement.

    en cours de vérification