![auteur Kyle Maclachlan de la citation La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkyle-maclachlan-U2NaroSRp5Aqtxi42D6nESW8zedomCYeONuok30kfYGZ8gRVqQsNOGN0XXHhKSzMKSwFc3m83pR2tcfzjnPwrNcPLsxLA8JREUpxOrzOr46vtVOXGignw7zqvJ46mune.jpg&w=3840&q=100)
Kyle Maclachlan
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
Si vous avez fait quelque chose une fois, vous pouvez le refaire ou vous pouvez le faire mieux. La beauté est la poursuite de la limite, pas la limite elle-même. C'est du moins ce que j'espère que les gens réalisent.
63
syllabes
40
mots
3
phrases
165
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMaclachlan
La bonne chose à propos de New York est que vous êtes enfin en mesure de porter ces vêtements d'hiver qui ont été assis dans votre placard dans les boules
@benWallace
Charles Oakley a été le premier athlète professionnel que j'ai rencontré, point final. Cela signifiait une tonne. Cela m'a prouvé que si je travaillais assez dur, de bonnes choses se produiraient.
@robertKrulwich
Cezanne a produit de petits mondes précaires qui perdent presque, presque, presque, mais se tiennent en quelque sorte ensemble, créant une tension, une beauté et un danger à la fois.
@carsonMccullers
Mais vous n'avez jamais aimé Dieu ni même la personne de Nair. Vous êtes dur et dur comme corne de vache. Mais tout comme je te connais. Cet après-midi, vous allez vous promener partout sans ne jamais être satisfait. Vous allez vous précipiter tout comme vous pour trouver quelque chose de perdu. Vous allez vous travailler avec l'excitation. Votre cœur va battre assez fort pour vous tuer parce que vous n'aimez pas et que vous n'avez pas la paix. Et puis un jour, vous allez se détacher et être ruiné.
@ranaDaggubati
Par logique, c'est un handicap. Si je ferme un œil, je ne vois pas de l'autre œil. Mais c'est une de ces choses auxquelles je ne pense pas trop. Il faut avoir la force d'aller de l'avant.
@terryEagleton
La foi chrétienne, si je comprends bien, n'est pas principalement une question de signer pour la proposition selon laquelle il existe un être suprême, mais le genre d'engagement rendu manifeste par un être humain à la fin de son attache, fondatrice dans l'obscurité, la douleur, et la perplexité, qui reste néanmoins fidèle à la promesse d'un amour transformateur.
@conanObrien
L'ancre de CBS News, Dan a plutôt interviewé le dictateur irakien Saddam Hussein. Lorsqu'on lui a demandé ce que c'était que de parler à un fou, Saddam a dit: «Ce n'est pas si mal».
@michaelJackson
La conscience s'exprime par la création. Ce monde dans lequel nous vivons est la danse du Créateur. Les danseurs vont et viennent dans le scintillement d'un œil mais la danse perdure. À bien des égards où je danse, je me suis senti touché par quelque chose de sacré.
@stephenJDubner
Deflategate. Je veux dire que c'est un peu idiot d'une manière. D'un autre côté, regardez à quel point nous sommes totalement obsédés par le fait que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont peut-être pris, je ne sais pas, un demi-livre ou un pouce carré de pression de la pression d'air hors des ballons de football. Nous aimons ça.
@viktorOrban
En ce qui concerne la Pologne, je peux seulement dire que les peuples d'Europe centrale et de Hongrie sont une communauté de destin, à mort. Beaucoup d'entre nous rendraient notre sang pour la Pologne à tout moment. Et vice versa: En cas d'urgence, de nombreux Polonais donneraient sa vie pour protéger les Hongrois. Cela s'est produit plus d'une fois au cours de l'histoire.
@laurenAlaina
Changer mon alimentation était la grande chose. J'ai dû apprendre le contrôle correct des portions. . . . Je mange une omelette blanche aux œufs pour le petit déjeuner, des crevettes et des légumes pour le déjeuner et du poulet avec des asperges pour le dîner.
@lautherieMarieLeGournay
Certains cavistes anciens sont allés jusqu'à nier que le sexe féminin, par opposition au sexe masculin, est fait à la ressemblance de Dieu, à quelle ressemblance ils ont dû être, pour autant que je sache, dans la barbe.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@reneDescartes
Le bon sens est la meilleure chose distribuée au monde, car nous pensons tous que nous en possédons une bonne part.
@eveEnsler
Danser dans des espaces publics et déplacer votre corps librement dans un espace public, c'est récupérer ce qui vous a été pris lorsque vous avez été violé. L'énergie de cela - vous ne pouvez pas le capturer, vous ne pouvez pas le posséder. Les capitalistes ne peuvent pas l'acheter. Il ne peut pas être vendu. Il ne peut pas être monétisé. Et c'est pourquoi je pense que c'est si puissant.
@sethShostak
Charles Darwin a navigué dans le monde pendant deux ans sur le «Beagle», et il avait un peu d'intérêt pour des choses comme les Iguanes des Galapagos, même s'ils étaient primitifs par rapport à votre Anglais moyen.
@ayanaMathis
À seize ans, je me suis dit: "Ah, c'est de la merde, tu es tous des moutons, je ne vais pas à l'église, laisse-moi tranquille." Et puis à un certain point de mon adolescence, j'ai commencé à aller dans les églises catholiques, par moi-même. Non pas parce que je voulais être catholique, mais parce que je voulais allumer une bougie et dire quelque chose comme une prière et rester assis là. Il me manquait quelque chose ou qui essayait de renouer. Mais c'était un secret à l'époque. J'avais développé ce personnage cynique et la dernière chose que je voulais admettre, c'est que je parcourais les églises pendant mon temps libre.
@jodiPicoult
Les choix sont des choses drôles - une tribu indigène qui a mangé des larves et des racines pour toujours si elles sont malheureuses, et ils haussent les épaules. Mais donnez-leur un filet mignon et une sauce aux truffes, puis demandez-leur de retourner à vivre de la terre, et ils penseront toujours à ce repas gastronomique. Si vous ne savez pas qu'il existe une alternative, vous ne pouvez pas le manquer.
@kerrisDorsey
La télévision par câble fait partie de notre société maintenant. Souvent, les spectacles sont vraiment bons, et vous vous dites: "Eh bien, cela vaut la peine de s'asseoir à travers le sexe et la violence parce que le récit est tellement génial."
@williamButlerYeats
Approchez-vous, qui ne soit plus aveuglé par le sort de l'homme, je trouve sous les branches de l'amour et de la haine, dans toutes les pauvres choses stupides qui vivent une journée, une beauté éternelle errant sur son chemin.
@malcolmGladwell
Les héritages culturels sont des forces puissantes. Ils ont des racines profondes et une longue vie. Ils persistent, génération après génération, pratiquement intacts, même si les conditions économiques et sociales et démographiques qui les ont engendrées ont disparu, et ils jouent un tel rôle dans la réalisation d'attitudes et de comportements que nous ne pouvons pas donner un sens à notre monde sans eux.
@isaacBonewits
Les chrétiens ont opprimé les Juifs, les musulmans, les bouddhistes, les païens et les uns des autres tout au long de leurs siècles de pouvoir, prêchant l'intolérance religieuse comme la parole de Jéhovah chaque fois qu'ils avaient le pouvoir militaire, politique ou économique pour le faire coller - puis prêcher facilement la confrérie, Paix et tolérance quand ils ne l'ont pas fait.
@innantiaHMagcanya
Peu importe à quel point cela peut être douloureux, apprenez à passer à autre chose.
@genaShowalter
Allez bébé." Paris a peigné ses doigts dans ses cheveux. «Regardez au-delà de ma terrible personnalité et de mes regards hideux et jetez-moi un os. Apprenez-moi à vous courtiser correctement. Elle renifla. "Je dirais que les looks hideux en partie." «Mais pas la terrible personnalité? Aie. Ça fait mal, bébé.
@charlesDeLint
N'oubliez pas - personne d'autre ne voit le monde comme vous le faites, donc personne d'autre ne peut raconter les histoires que vous devez raconter.
@bernardCornwell
Mais quand vous avez de l'ordre, vous n'avez pas besoin de dieux. Lorsque tout est bien ordonné et discipliné, rien n'est inattendu. Si vous comprenez tout '' dis-je soigneusement, "alors il n'y a plus de place pour la magie. Ce n'est que lorsque vous êtes perdu et effrayé et dans l'ignorance que vous appelez les dieux, et qu'ils aiment que nous les appelions. Cela les fait se sentir puissants, et c'est pourquoi ils aiment que nous vivons dans le chaos.
@donaldTrump
D'innombrables vies américaines innocentes ont été volées parce que nos politiciens ont échoué dans leur devoir de garantir nos frontières et de faire respecter nos lois comme si elles devaient être appliquées. J'ai rencontré de nombreux grands parents qui ont perdu leurs enfants dans des villes sanctuaires et des frontières ouvertes. Tant de gens, tant de gens. Si triste.
@gavinNewsom
La Californie est tristement célèbre pour passer des choses, puis se réveiller et dire: «Qu'est-ce que nous venons de passer?
@verlizaGajeles
Vous méritez quelqu'un qui endurera des épines juste pour vous donner un lit de roses.
@kwartiKwarteng
Couper la TVA est un cas classique de fermer la porte stable, lorsque le cheval a déjà galopé quelques stades sur la route.