Dani Shapiro
@daniShapiro
Cette tristesse n'était pas une grande partie de moi - je n'étais pas déprimée à distance - mais encore, c'était comme une pierre que je portais dans ma poche. J'ai toujours su que c'était là. [p. 179]
J'aime écrire des histoires qui se lisent comme une fiction historique sur de grands événements qui changent le monde à travers l'objectif d'un protagoniste défectueux.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniShapiro
Cette tristesse n'était pas une grande partie de moi - je n'étais pas déprimée à distance - mais encore, c'était comme une pierre que je portais dans ma poche. J'ai toujours su que c'était là. [p. 179]
@isaGuha
Ce que j'aime à la télévision, c'est quand vous avez les plaisanteries entre les présentateurs, c'est ce qui fait un très bon programme. C'est pourquoi il est si important pour moi d'avoir de bonnes relations avec les gens avec qui je commente.
@jillianHervey
Je danse depuis l'âge de deux ans, apprenant tant de styles différents. J'aime danser le rap et le hip-hop, mais aussi les coups, les ruches et les vignes avec un hasard insouciant. Il y a toujours un moyen de passer à quelque chose.
@shawnWayans
Vous perdez votre intimité, et parfois, les gens ne vous voient pas comme humains.
@klausTopfer
Nous devons convaincre et donner aux gens les moyens d'adopter la conservation et l'utilisation durable de la biodiversité comme principe directeur.
@sarahShahi
Mes parents ont divorcé à l'âge de 10 ans, mais quand mon père était là, il essayait de créer presque comme une petite prison pour moi.
@haroldPrince
Je suis un homme pragmatique. Je vais irriter du côté dangereux, parce que j'aime les sujets dangereux, mais je ne tournerai pas un spectacle dans le pied.
@maoZedong
L'histoire montre que les guerres sont divisées en deux sortes - juste et injustes. Toutes les guerres qui sont progressives sont justes, et toutes les guerres qui entravent le progrès sont injustes.
@rhiannonGiddens
Je vais parler du banjo toute la journée et de l'histoire des émissions de ménestrels.
@williamFeather
En affaires, comme dans le baseball, les prix vont le plus souvent aux organisations qui poursuivent leur objectif dur et sans relâche tous les jours de l'année.
@michaelHeisley
J'aime énormément m'impliquer dans une situation troublée et le redresser ... mon intérêt serait s'il y avait une situation qui se présentait, et je pensais que je pouvais faire quelque chose avec et que le prix était correct, je serais intéressé.
@pWSinger
Lorsqu'un robot décède, vous n'avez pas à écrire une lettre à sa mère.
@rubenFleischer
J'ai cette horrible habitude de simplement presser des signets en ligne qui sont au sommet de mon navigateur comme Ad Infinitum.
@rayJ
La musique est plus Ray J. Lorsque vous jouez, vous jouez une personne différente. J'aime la fin de la musique, fondamentalement parce que c'est moi.
@shermanAlexie
Ils crient à propos de la mort de l'alphabétisation depuis des années, mais je pense que la télévision est la presse Gutenberg [impression]. Je pense que la télévision est la seule chose qui nous maintient vaguement dans la démocratie même si c'est entre les mains de la culture d'entreprise. Si vous êtes un artiste, vous écrivez en votre temps. Gémissant du fait que peut-être que les gens lisent plus de livres il y a cent ans - ce n'est pas vrai. Je pense que le même pourcentage a toujours lu.
@shirleyTemple
Il n'y a rien comme le vrai amour. Rien.
@michaelImperioli
J'ai des scénarios d'écriture de fond et des téléplays. J'ai essayé d'écrire de la prose et de la fiction, mais je n'ai jamais vraiment terminé tout ce que je pensais digne de publication ou digne de quelqu'un d'autre à regarder.
@robertKiyosaki
Je ne pense pas que Dieu s'en soucie si vous êtes riche ou pauvre. Dieu vous aime quand même. Mais si vous voulez être riche, choisissez soigneusement votre église et votre prédicateur.
@jessicaChastain
Je suis considéré comme éthéré ou fougueux. Et c'est peut-être la chose intéressante à propos des cheveux roux: il y a cette connotation de la renaissance ardente et l'éthéré.
@melissaBank
Bien, je dis, ne réalisant que par la suite que je l'ai imitée, une mauvaise habitude de moi; Je suis comme l'un de ces animaux qui imite ses prédateurs pour survivre.
@toniMorrison
En Ohio, les saisons sont théâtrales. Chacun entre comme une prima Donna, convaincue que sa performance est la raison pour laquelle le monde a des gens.
@jonGordon
[Ma mère m'a raconté] des histoires sur Nat King Cole et Miles Davis, et j'ai vu des photos plus tard avec des chefs de groupe comme Alvino Ray.
@jerryBJenkins
Dans la préquelle, nous allons parler des personnages avant de laisser derrière lui, et le livre se terminerait par l'enlèvement au lieu de commencer par l'enlèvement comme le premier l'a fait.
@lanaParrilla
Pour être vulnérable, pour être brut, pour exposer pratiquement vos tripes, j'aime faire ça.
@georgeWBush
Vous entendrez des gens dire que c'est raciste de tester. Les gens, c'est raciste de ne pas tester. Parce que devinez qui se fait passer souvent dans le système? Les enfants dont les parents ne parlent pas anglais comme des enfants du centre-ville. Il est tellement plus facile d'arrêter quelqu'un que de corriger.
@leoSayer
J'aimerais que l'industrie du disque soit plus réceptive à ma musique, mais tout ce qui les intéresse est le style de contenu.
@cToniGraham
Les écrivains ont influencé les pensées, les directeurs, les points de vue et les expériences à travers l'histoire. Un stylo d'écrivain talentueux est oint de magie!
@chrisBrogan
La clé est, quelle que soit l'histoire que vous racontez, faire de votre acheteur le héros.
@laccordDeOverstreet
Je pense que tant que vous restez fidèle à vous lorsque vous sortez de la musique, quelqu'un va l'aimer.
@rosieOdonnell
Je pense que cela a toujours été un vrai talent, c'est de pouvoir repérer quelqu'un qui a cette chose qui est si non définissable, cette chose que j'aurais aimé posséder.