Wesley Snipes
@wesleySnipes
Beaucoup de chats avec qui j'ai grandi dans le South Bronx se sont retrouvés dans des situations délicates.
Un grand professeur ne s'efforce jamais d'expliquer sa vision. Il vous invite simplement à vous tenir à ses côtés et à voir par vous-même.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesleySnipes
Beaucoup de chats avec qui j'ai grandi dans le South Bronx se sont retrouvés dans des situations délicates.
@danteAligieri
"L'amour de Dieu, inexprimable et parfait, coule dans une âme pure comme la lumière se précipite dans un objet transparent. Plus elle trouve d'amour, plus elle se donne : de sorte que, à mesure que nous devenons clairs et ouverts, plus complète la joie du ciel est.Et plus il y a d'âmes qui résonnent ensemble, plus l'intensité de leur amour est grande, et, comme un miroir, chaque âme reflète l'autre.
@joeyVotto
Presque tous les grands joueurs que j'admire ont bien performé jusque dans la trentaine et la quarantaine, presque tous, et je ne pense pas être différent.
@jrWard
... Quand ce fut terminé, le dragon à écailles regarda autour de lui et lorsque la chose repéra V, un grognement se fit entendre jusqu'aux gradins, puis se termina par un reniflement. « Tu as fini, mon grand ? » Va a appelé. "Pour votre information, le poteau de but là-bas fonctionnerait comme un cure-dent.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@teresaDavila
Ah, qu'il est vrai que nous nous aimons trop et procédons avec trop de prudence humaine, pour ne pas perdre un atome de notre considération ! Oh, quelle grande erreur c'est ! Les saints n'ont pas agi ainsi.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@johnEdensorLittlewood
Un lourd avertissement était donné que les images ne sont pas rigoureuses; cela n'a jamais eu son bluff appelé et a constamment effrayé ses victimes pour qu'elles jouent pour la sécurité.
@lennoxLewis
[Wladimir] Klitschko a l'expérience, donc si Tyson [Fury] l'attend, Klitschko le sortira. Mais s'il utilise sa vitesse et sa portée, ce sera une grande chance pour lui de gagner.
@robinHobb
...Pour libérer l'humanité du temps. Car le temps est le grand asservisseur de nous tous. Le temps qui nous vieillit, le temps qui nous limite. Pensez à combien de fois vous avez souhaité avoir plus de temps pour quelque chose, ou souhaité pouvoir revenir en arrière et faire quelque chose différemment. Lorsque l'humanité est libérée du temps, les anciens torts peuvent être corrigés avant qu'ils ne soient commis.
@allisonJanney
Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.
@jackKevorkian
Toutes les grandes puissances m'ont réduit au silence. Voilà pour la liberté d'expression et de choix sur ce droit humain fondamental.
@jonathanAgnew
Adélaïde est terriblement sous-estimée. Il y a de belles rues larges, de beaux parcs, l'un des terrains de cricket les plus pittoresques, de magnifiques plages et des vignobles à proximité. La nourriture et les gens sont adorables, et ce n'est pas trop grand et tentaculaire.
@damianPettigrew
Un cinéaste ne devrait jamais se croire supérieur à son sujet. Je trouve souvent que même le sujet le plus simple reste une énigme. Les meilleurs portraits cinématographiques non seulement évoquent cette énigme mais l'ingèrent dans un processus qui rend visible ce qui est invisible.
@michaelChabon
...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@paulinho
Mes premiers pas dans le football sont venus grâce à mon grand frère qui m'a appris le jeu.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.
@michelDeMontaigne
L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@trentFranks
Un grand objectif des démocrates libéraux au Congrès est d'essayer de supprimer toute coopération efficace pour faire appliquer les lois fédérales sur l'immigration.
@lucyParsons
Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.
@victoriaCorenMitchell
La colère face à l'écart de richesse ne concerne plus les ducs en calèche ; il s'agit de grandes sociétés qui évadent l'impôt. Cela ne sera pas apaisé en voyant la famille royale prétendre vivre comme nous. Si quoi que ce soit, cela nous rendra plus en colère.
@demiLovato
[À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.
@walterSavageLandor
Les autres infractions, même les plus grandes, sont la violation d'une loi: le despotisme est la violation de tous.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@josephStiglitz
Après la destruction de la Nouvelle-Orléans par l'ouragan Katrina en 2005, la fermeture d'une grande partie de New York par Sandy en 2012, et maintenant la dévastation causée au Texas par Harvey, les États-Unis peuvent et doivent faire mieux.
@meirSoloveichik
Une société qui n'est qu'intérêt personnel et aucune camaraderie n'est pas du tout une société. Mais une société qui n'est que camaraderie et aucun intérêt personnel n'est pas non plus une société ; c'est une secte - ou, à plus grande échelle, un totalitarisme.