splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

montage citation Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je travaille sur un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense seulement comment résoudre le problème.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    C'était probablement 10 du soir quand j'ai commencé à lire Donnie Darko. Je mets au lit et lis la première page, et je dis: "Hmmm. C'est intéressant." Deuxième page, "Wow." À la quatrième page, mon cœur a commencé à battre et je savais. Cela me fait pleurer, parce que je savais que j'avais trouvé un film classique. Vous savez juste quand vous obtenez certains matériels.

    en cours de vérification

    D

    Delano Johnson

    @delanoJohnson

    La beauté des mots sera à jamais plus forte que le silence des larmes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    G

    Gianluca vialli

    @gianlucaVialli

    En Premier League, vous avez l'impression qu'ils vous donnent un peu plus de temps pour résoudre les problèmes. Ils sont plus compréhensifs et, surtout, les propriétaires de clubs de football ne pensent pas en savoir plus que les managers.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Dans le taxi de la gare, il m'a dit que lorsqu'il grandissait, il verrait un regard de plaisir traverser le visage de sa mère et demander ce qu'elle pensait: elle dirait, je pensais à votre père. "C'est comme ça que je veux que nous soyons", a déclaré Archie. J'ai souris. "Quoi?" J'ai dit: "Je pensais juste à ton père.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Dans l'univers magique, il n'y a pas de coïncidences et il n'y a pas d'accidents. Rien ne se passe à moins que quelqu'un ne le fasse. Le dogme de la science est que la volonté ne peut pas affecter les forces extérieures, et je pense que c'est tout simplement ridicule. C’est aussi mauvais que l’église. Mon point de vue est le contraire exact du point de vue scientifique. Je crois que si vous rencontrez quelqu'un dans la rue, c'est pour une raison.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Dans l'univers magique, il n'y a pas de coïncidences et il n'y a pas d'accidents. Rien ne se passe à moins que quelqu'un ne le fasse. Le dogme de la science est que la volonté ne peut pas affecter les forces extérieures, et je pense que c'est tout simplement ridicule. C’est aussi mauvais que l’église. Mon point de vue est le contraire exact du point de vue scientifique. Je crois que si vous rencontrez quelqu'un dans la rue, c'est pour une raison.

    en cours de vérification

    C

    C. L. R. James

    @cLRJames

    C'est le mérite suprême de Toussaint que même s'il considérait la civilisation européenne comme une chose précieuse et nécessaire, et s'efforce de jeter ses fondements parmi son peuple, il n'a jamais eu l'illusion qu'il conférait une supériorité morale. Il connaissait des impérialistes français, britanniques et espagnols pour les gangsters insatiables qu'ils étaient, qu'il n'y a pas de serment trop sacré pour qu'ils se brisent, pas de crime, de tromperie, de trahison, de cruauté, de destruction de la vie humaine et des biens contre lesquels ils ne s'engageraient pas ceux qui ne pouvaient pas se défendre.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Bruner

    @stephenBruner

    Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Karen, ses coudes pliés sur le rail de pont, voulait partager avec quelqu'un le plaisir d'être seul: c'est le paradoxe de toute solitude heureuse. Elle n'avait jamais atterri à Cork, donc cette colline et cette colline au-delà étaient aussi inattendues que les photos sur lesquelles vous dites "Oh regardez!" Personne n'était à côté d'elle pour partager le moment, ce qui aurait été imparfait avec quelqu'un d'autre là-bas.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Karen, ses coudes pliés sur le rail de pont, voulait partager avec quelqu'un le plaisir d'être seul: c'est le paradoxe de toute solitude heureuse. Elle n'avait jamais atterri à Cork, donc cette colline et cette colline au-delà étaient aussi inattendues que les photos sur lesquelles vous dites "Oh regardez!" Personne n'était à côté d'elle pour partager le moment, ce qui aurait été imparfait avec quelqu'un d'autre là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jermain Defoe de la citation Il était facile de se retrouver dans certaines des choses négatives, mais évidemment, j'ai choisi de ne pas le faire. Je ne voulais pas avoir de problèmes et finir en prison où je ne peux pas jouer au football. C'était aussi simple que ça.

    Jermain Defoe

    @jermainDefoe

    Il était facile de se retrouver dans certaines des choses négatives, mais évidemment, j'ai choisi de ne pas le faire. Je ne voulais pas avoir de problèmes et finir en prison où je ne peux pas jouer au football. C'était aussi simple que ça.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    James Joyce a raison sur le fait que l'histoire soit un cauchemar - mais c'est peut-être ce cauchemar dont personne ne peut se réveiller. Les gens sont piégés dans l'histoire et l'histoire en piégeant.

    en cours de vérification

    S

    Scottie Pippen

    @scottiePippen

    Ce fut vraiment un moment agréable dans ma vie que je n'oublierai jamais d'avoir l'occasion de jouer pour deux médailles d'or. Mais je pense que rien ne fait plus que gagner un championnat en 1991 pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Tarja Turunen de la citation Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    Tarja Turunen

    @tarjaTurunen

    Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Les Jeux olympiques ne sont jamais seulement des sports.

    George Packer

    @georgePacker

    Les Jeux olympiques ne sont jamais seulement des sports.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    En ce qui concerne Ray Liotta, quand j'étais adolescent grandissant au Colorado, je n'avais pas de photos de filles sur mon mur. J'avais des photos de Ray Liotta sur mon mur. Avec Mike Patton, il était l'un de mes héros.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Dans le cas de l'immigration, il n'y a jamais eu de majorité pour aucune des propositions avancées par l'une ou l'autre des parties - l'amnistie exécutive ou tout autre plan qu'il y a - pour les légaliser essentiellement et faire d'eux des électeurs. Il n'y a pas le soutien majoritaire à aucun plan que l'une ou l'autre partie a proposé. C'est un problème gigantesque.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Dans le cas de l'immigration, il n'y a jamais eu de majorité pour aucune des propositions avancées par l'une ou l'autre des parties - l'amnistie exécutive ou tout autre plan qu'il y a - pour les légaliser essentiellement et faire d'eux des électeurs. Il n'y a pas le soutien majoritaire à aucun plan que l'une ou l'autre partie a proposé. C'est un problème gigantesque.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Zucker

    @jeffZucker

    Dans l'arène des nouvelles du câble, vous avez deux réseaux partisans à la recherche de leurs téléspectateurs. Je pense que CNN doit surveiller le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation La réponse n'est jamais la réponse. Ce qui est vraiment intéressant, c'est le mystère.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    La réponse n'est jamais la réponse. Ce qui est vraiment intéressant, c'est le mystère.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lampard de la citation En termes de non-retraite? Je ne veux pas partir et me penser: "J'aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps". Je m'attarde dessus. J'ai refusé quelques offres de Premier League. Mais le fait est qu'après avoir été à Chelsea pendant si longtemps et un an avec Manchester City, je ne veux pas m'impliquer dans un combat de chiens de relégation.

    Frank Lampard

    @frankLampard

    En termes de non-retraite? Je ne veux pas partir et me penser: "J'aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps". Je m'attarde dessus. J'ai refusé quelques offres de Premier League. Mais le fait est qu'après avoir été à Chelsea pendant si longtemps et un an avec Manchester City, je ne veux pas m'impliquer dans un combat de chiens de relégation.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    Anne Rice

    @anneRice

    Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Au tennis, beaucoup de parents sont accusés d'avoir conduit leurs enfants au tennis. Je dirais que je suis le contraire: j'ai conduit mes parents dedans. Ils ne l'ont pas pris au sérieux avant d'avoir environ 11 ou 12 ans, quand ils ont réalisé que j'avais l'occasion de devenir pro.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Bostrom de la citation Au siècle prochain, nous inventerons de nouvelles technologies radicales - l'intelligence machine, peut-être les nanotechnologies, les grandes avancées de la biologie synthétique et d'autres choses auxquelles nous n'avons même pas encore pensé. Et ces nouveaux pouvoirs débloqueront de merveilleuses opportunités, mais ils pourraient également apporter avec eux certains risques. Et nous n'avons aucun historique de survivre à ces risques. Donc, s'il y a de grands risques existentiels, je pense qu'ils vont provenir de nos propres activités et principalement de notre propre inventivité et créativité.

    Nick Bostrom

    @nickBostrom

    Au siècle prochain, nous inventerons de nouvelles technologies radicales - l'intelligence machine, peut-être les nanotechnologies, les grandes avancées de la biologie synthétique et d'autres choses auxquelles nous n'avons même pas encore pensé. Et ces nouveaux pouvoirs débloqueront de merveilleuses opportunités, mais ils pourraient également apporter avec eux certains risques. Et nous n'avons aucun historique de survivre à ces risques. Donc, s'il y a de grands risques existentiels, je pense qu'ils vont provenir de nos propres activités et principalement de notre propre inventivité et créativité.

    en cours de vérification

    auteur David Chase de la citation James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    David Chase

    @davidChase

    James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation C'était facile pour moi d'être humble parce que j'ai joué avec tant d'autres grands joueurs et ils n'avaient aucun problème à me faire tomber une cheville ou à sortir la tête des nuages.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    C'était facile pour moi d'être humble parce que j'ai joué avec tant d'autres grands joueurs et ils n'avaient aucun problème à me faire tomber une cheville ou à sortir la tête des nuages.

    en cours de vérification