Sara Blakely
@saraBlakely
Assurez-vous de faire les choses différemment de tout le monde
Je n'essaie pas de changer le monde. Je ne fais qu'offrir le don que Dieu m'a donné, et si quelqu'un est touché par ce don, c'est magnifique.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
Assurez-vous de faire les choses différemment de tout le monde
@danBrown
Je me lève toujours tous les matins à 4 heures du matin. J'écris sept jours par semaine, y compris Noël. Et je fais toujours face à une page vierge tous les matins, et mes personnages ne se soucient pas vraiment du nombre de livres que j'ai vendus.
@arthurCClarke
Nous devons abandonner l'idée que la scolarisation est quelque chose de limité aux jeunes. Comment peut-il être, dans un monde où la moitié des choses qu'un homme connaît à 20 ans ne sont plus vraies à 40 ans - et la moitié des choses qu'il sait à 40 ans n'avait pas été découverte à l'âge de 20 ans?
@craigVenter
Il s'avère que la synthèse de l'ADN est très difficile. Il y a des dizaines de milliers de machines à travers le monde qui font de petits morceaux d'ADN - 30 à 50 lettres de longueur - et c'est un processus dégénéré, donc plus vous faites la pièce, plus il y a d'erreurs.
@stephenJayGould
Les caractéristiques acquises sont héritées de la technologie et de la culture. L'évolution lamarckienne est rapide et accumulative. Cela explique la différence cardinale entre notre mode de changement passé, purement biologique, et notre accélération actuelle, affolante, vers quelque chose de nouveau et de libérateur - ou vers l'abîme.
@rajneesh
Vos désirs sont immenses, presque infinis. En raison de vos désirs, la vie devient une compétition, et partout où il y a de la compétition, il y a de l'anxiété et de l'angoisse; Et à la fin, tout le monde est conscient au fond, il y a la mort.
@georgeTakei
Je suis optimiste et j'ai beaucoup d'objectifs. Et j'obéis aux lois de la nature: je mange, je fais de l'exercice et me repost correctement. Mais surtout, il s'agit de garder l'esprit engagé. Ma grand-mère a vécu jusqu'à 104 et elle avait toutes ses facultés. Je suis physiquement active et dévot - mais pas aussi bouddhiste qu'elle.
@aDitKashua
Je déteste quand je dois abandonner mes enfants. Je refuse poliment la plupart des invitations que je reçois de l'étranger et j'essaie de voler uniquement quand c'est absolument nécessaire.
@emirKusturica
En Serbie, beaucoup de gens me détestent parce qu'ils veulent occidentaliser, ne comprenant pas que le monde occidental est bipolaire, avec de très bonnes choses et de très mauvaises choses.
@ronLivingston
Si je suis dans quelque chose de drôle, j'aime essayer de trouver une sorte de ligne sérieuse à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@geraldRFord
Je crois que le mâle s'arrête ici, que je ne peux pas compter sur les sondages d'opinion publics pour me dire ce qui est bien. Je crois que le droit fait de la puissance et que si je me trompe, 10 anges jurant, j'avais raison ne feraient aucune différence. Je crois, de tout mon cœur, de mon esprit et de mon esprit, que moi, pas en tant que président mais en tant qu'humble serviteur de Dieu, je recevrai la justice sans pitié si je ne fais pas la miséricorde.
@seanCombs
Je n'abandonnerais personne. Je mentirais si je disais que je parlais à tout le monde.
@maryGarden
Au début des années 1930, voler de l'Angleterre à l'Australie a été le plus long vol du monde. Il était considéré comme extrêmement dangereux et dangereux, poussant les pilotes aux limites des compétences mécaniques et de l'endurance humaine. L'aviation était jeune.
@justinVernon
Vous n'avez jamais à changer votre scène parce que vous êtes toujours à l'aise avec l'évolution.
@ellenPage
C'est bizarre parce que je suis ici, une actrice, représentant - du moins dans un certain sens - une industrie qui met les normes écrasantes sur nous tous. Pas seulement les jeunes, mais tout le monde. Normes de beauté. D'une bonne vie. De succès. Des normes qui, je déteste l'admettre, m'ont affecté.
@johnGrisham
Je ne peux pas changer du jour au lendemain en un auteur littéraire sérieux. Vous ne pouvez pas comparer les pommes aux oranges. William Faulkner était un grand génie littéraire. Je ne suis pas.
@ernieHarwell
Le plus grand moment que j'ai jamais connu à Détroit a été Jim Northrups Triple lors du septième match des World Series à St. Louis. Ce fut un moment étonnant car non seulement les Tigers remportaient un championnat du monde qui signifiait tant pour une ville entière, mais ils battaient le meilleur lanceur que j'ai jamais vu Gibson.
@jackiWeaver
J'adore un peu de paillette et une perle. Je le fais, même si je porte habituellement un pantalon, quand je mets une robe. J'aime une perle ou une paillette.
@bobLefsetz
Vous pensez que tout le monde fait attention à ce que vous faites. Non, ils font attention à ce qui leur intéresse.
@devinMccourty
Tu sais, je pense que quand j'étais jeune, j'étais toujours inquiet de la façon dont j'allais m'intégrer, ce que je devais faire pour être meilleur. Je pense que maintenant, à mesure que vous vieillissez, vous pensez plus comme un concept d'équipe de: "Comment puis-je obtenir tout le monde sur la même longueur d'onde?"
@spiderRobinson
Lorsque vous écrivez, accrochez toujours le lecteur avec votre première phrase ... en amour, ne vous installez jamais ... appréciez-vous d'abord et cela vous aidera à apprécier les autres ... La vie est courte, alors profitez-en au maximum ... tout le monde Dans le monde, c'est différent, et ça va.
@jenniferAniston
Je faisais des interviews et une question s'est posée pour savoir si j'avais quelque chose à lequel j'étais accro. J'ai dit: «J'ai en fait une dépendance aux gouttes des yeux. Et comme, comme j'étais au téléphone, j'avais mon troisième - à l'heure! - Dose. Je les avais avec moi tout le temps.
@doloresHuerta
C'est l'histoire du monde. Son histoire est racontée, le sien ne l'est pas.
@helenKeller
L'optimisme est donc un fait dans mon propre cœur. Mais alors que je regarde la vie, mon cœur ne rencontre aucune contradiction. Le monde extérieur justifie mon univers intérieur de bien.
@terryPratchett
Il est très rare que je puisse rechercher un sujet particulier. La plupart du temps, je fais des recherches fortuites, je lis des trucs, les choses qui sortent de la page.
@lePrixDePritchett
La question est que, lorsque tant d'autres coupent les coins, se rasent la vérité, l'auto-conduite, croient dans le mâle rapide et suivent la foule le long de la route basse de la moindre résistance, pouvons-nous même nous permettre de parcourir la haute route du comportement éthique? Franchement, nous ne pouvons rien nous permettre d'autre. Tout autre angle concurrentiel est un pur crapshoot dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Les entreprises avec des normes d'éthique et minables brisées seront paralysées alors qu'elles essaient de rivaliser dans notre monde en mutation.
@nickCarter
L'une des choses les plus importantes que j'ai faites pour changer ma vie était de réaliser et d'accepter cela de cette minute, c'est tout ce que nous avons. Tout ce qui s'est passé derrière nous, nous ne pouvons pas changer, vous pourriez donc aussi bien regarder vers l'avenir.
@julieChristie
Je ne pense pas que les hommes voient un sex-appeal vigoureux en moi. La chose attrayante est un air d'abandon. Les hommes ne veulent aucune responsabilité, et je ne le fais pas non plus.
@davidDraiman
Je tiens à remercier un monde qui ne m'a jamais compris ou accepté, de la famille et des amis qui n'ont jamais cru en moi et un Dieu avec un enfer d'un sens de l'humour. Vous avez tous fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Laissez cela peser lourdement sur vos consciences.
@julianFellowes
Je veux dire que la vérité est que j'ai toujours été intéressé par toute la configuration de l'ancien monde.