Barack Obama
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
Écrire pour la danse a été une expérience merveilleusement libératrice.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
@suePerkins
J'ai une voix à l'intérieur. Une voix que j'essaie toujours de faire taire. Une voix qui m'appelle quand je veux sortir, jouer. Une voix qui est toujours triste. C'est toujours terrifié. Cela veut toujours s'asseoir dans la pièce sombre, loin du bruit, du mouvement et de la couleur - loin de toute expérience qui pourrait s'avérer difficile.
@georgeMichael
Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@goreVidal
J'aime l'Italie. J'étais toujours à la maison là-bas, c'est un endroit merveilleux pour devenir invisible. Personne ne vous dérange et personne ne s'intéresse à vous et je trouve cela très bon pour le travail.
@jackBruce
J'écoute beaucoup de types de musique différents et plutôt que de faire une chose quand je fais un album, le défi pour moi est d'écrire tous ces morceaux divers, mais de les faire fonctionner. C'est comme un puzzle parce que si vous avez une piste lyrique dans un morceau dur ... ça doit travailler. Vous devez écrire des choses qui fonctionneront ensemble.
@adele
Je n'ai jamais été insécurisé, jamais, à quoi je ressemble, sur ce que je veux faire de moi-même. Ma mère m'a dit de ne faire des choses que pour moi, pas pour les autres.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@rickTramonto
Je continue de revenir à la fondation, des techniques de cuisine patrimoniales de ma famille à Naples et aux Abruzzes. Il y a beaucoup de plats traditionnels de ces régions sur lesquelles je veux éduquer les palais de mes enfants, pour transmettre cet héritage et cette lignée. Je pense que ma mère aurait été agréablement surpris et absolument ravie d'avoir vu tous les livres de cuisine et tous les restaurants et toute la télévision que j'ai faite.
@michelleAlexander
J'ai passé des années à représenter les victimes de profilage racial et de brutalité policière et d'enquêter sur les modèles d'application de la drogue dans les communautés pauvres de couleur - et tentent d'aider les personnes qui ont été libérées de prison en tentant de «rentrer» dans une société qui n'a jamais semblé à Ayez beaucoup de temps pour eux en premier lieu.
@lawrenceKasdan
Je n'ai pas vu de clones, ce qui a été pendant cette période où je n'ai vu pas grand-chose, mais j'ai vu Phantom Menace, et voir mes sentiments à ce sujet - voir, tout d'abord, je pense que lorsque vous faites un Beaucoup de films, votre attitude à propos des films changent.
@jerryFalwellJr
J'ai passé toute ma vie adulte à essayer de faire de l'Université Liberty l'université chrétienne de classe mondiale qui a été envisagée lors de sa fondation.
@janePauley
J'ai été farouchement privé, en partie parce que je ne pourrais jamais comprendre comment un journaliste pourrait être autrement. J'étais aussi la mère de petits enfants et les problèmes de sécurité étaient primordiaux.
@hazelHawke
J'ai eu l'expérience commune à de nombreuses femmes, d'avoir besoin de me définir et de trouver mon estime de soi en tant que personne, pas simplement comme la femme ou la mère de quelqu'un.
@ferdinandMarcos
J'ai été appelé courageux à mon époque, mais courageux que j'étais contre des envahisseurs étrangers, je n'ai pas de cœur pour verser du sang philippin.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@aliciaWitt
J'ai tendance à admirer des gens qui optent pour ce en quoi ils croient, comme David Lynch par exemple, et dire simplement ce qui se passe par la tête et n'a pas peur que les gens ne les acceptent pas. Je n'ai aucun respect pour les personnes qui essaient délibérément d'être bizarres pour attirer l'attention, mais si c'est qui vous êtes honnêtement, vous ne devriez pas essayer de "vous normaliser". C'est une ligne fine.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@michaelArndt
J'aime commencer chaque scénario avec une explosion de confiance en soi délirante. Cela a tendance à s'estomper assez rapidement, mais pour moi, au moins, il ne semble pas y avoir d'autre moyen de commencer à écrire un script.
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@anyaTaylorJoy
Je veux juste voir ce que la vie va me lancer. Jusqu'à présent, cela a été très inattendu. Je suis un peu sur des montagnes russes et je veux en profiter.
@elizabethHardwick
Je suis venu à croire qu'il n'y a pas seulement une relation accidentelle entre la mauvaise écriture et la recherche sociologique de routine, mais une relation merveilleusement pure et intégrale; La maladresse est nécessaire et inévitable.
@kateBraverman
Je sais que la Californie n'est pas une vraie destination. Vous ne pouvez pas y arriver depuis le New Jersey, pas simplement en suivant une ligne tracée sur une carte. Le processus d'arrivée est plus subtil et complexe. Cela implique des actes de contrition. Vous devez apaiser les dieux. Vous devez trouver de nouvelles formes de pénitence. Vous devez tatouer vos enfants et regarder la merveille. Il s'agit de conjurer et d'éveiller et d'intuitions que vous souhaiteriez que vous n'ayez jamais eu.
@chunkyPandey
J'ai toujours été inspiré par la polyvalence de Kader Khan et Shakti Kapoor.
@davidLow
J'ai appris de l'expérience que, dans le bluff et la contre-bouffée de la politique mondiale, de dessiner un seigneur de guerre hostile en tant qu'horrible monstre, c'est jouer son jeu. Ce qu'il n'aime pas, c'est être montré comme un cul idiot.
@johnIJenkins
J'ai beaucoup réfléchi à cet événement et je continue de le faire. Je ne peux pas vous donner une réponse complète en quelques phrases. Mais je dirais que j'ai été frappé à cette époque par la véhémence de la colère de divers côtés, et la colère était dans de nombreux cas dirigés contre ceux qui partagent une foi catholique. Je comprends qu'une telle colère, une telle véhémence résulte d'une conviction sincère et passionnée, mais je pense que l'exprimer en termes aussi vitrioliques ne nous permet de nulle part.
@jojoSiwa
J'ai quelque chose appelé «Siwanators», et si vous êtes siwanator, vous êtes fort. Vous êtes puissant. Vous résistez aux intimidateurs. Si vous êtes un siwanator, vous êtes gentil. Et la façon dont vous pouvez dire si quelqu'un est un Siwanator est s'il a un JoJo Bow In.