Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
Vous tombez dans un trou noir et vous êtes irrémédiablement parti de l'univers. Cette finalité a rendu irrésistible pour les écrivains.
43
syllabes
21
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@carlJung
Mes intérêts m'ont attiré dans différentes directions. D'une part, j'ai été puissamment attiré par la science, avec ses vérités basées sur des faits; D'un autre côté, j'ai été fasciné par tout ce qui est lié à la religion comparative. [...] En science, j'ai raté le facteur de sens; et dans la religion, celle de l'empirisme.
@adamDriver
J'avais une dispute avec mon beau-père, et il me disait: "Pourquoi ne rejoignez-vous pas le Marine Corps?" Et je me disais: 'NOOOO! Eh bien, peut-être, en fait ... 'Je suis allé voir le recruteur, qui était comme' 'êtes-vous en fuite des flics? Parce que nous n'avons jamais eu quelqu'un qui voulait partir si vite.
@carlJung
Je suis orphelin, seul: néanmoins je me trouve partout. Je suis un, mais opposé à moi-même. Je suis une jeunesse et un vieil homme en même temps. Je ne connais ni père ni mère, car j'ai dû être récupéré du profond comme un poisson, ou je suis tombé comme une pierre blanche du ciel. Dans les bois et les montagnes, je me promène, mais je suis caché dans l'âme la plus intérieure de l'homme. Je suis mortel pour tout le monde, mais je ne suis pas touché par le cycle des éons.
@carlJung
Lorsque vous êtes contre un mur, mettez les racines comme un arbre, jusqu'à ce que la clarté provienne de sources plus profondes pour voir sur ce mur et grandir.
@bradPaisley
Si vous êtes vraiment au top, vous n'avez probablement pas fait ça, parce que vous devez l'arroser un peu pour qu'il obtienne cet attrait de masse
@royTBennett
Croyez en votre potentiel infini. Vos seules limites sont celles que vous vous êtes fixées.
@nicolasDeChamfort
En serait-il des sentiments du coeur comme des bienfaits ? Quand on n'espère plus pouvoir les payer, on tombe dans l'ingratitude.
@carlJung
L'astrologie frappe aux portes de nos universités : un professeur de Tübingen s'est reconverti dans l'astrologie et un cours d'astrologie a été dispensé l'an dernier à l'université de Cardiff. L'astrologie n'est pas une simple superstition mais contient quelques faits psychologiques (comme la théosophie) qui sont d'une importance considérable. L'astrologie n'a en fait rien à voir avec les étoiles, mais est la psychologie vieille de 5000 ans de l'Antiquité et du Moyen Âge.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@aidenWilsonTozer
Pour échapper à l'erreur de salut par des œuvres, nous sommes tombés dans l'erreur opposée du salut sans obéissance.
@aidenWilsonTozer
Si l'adoration vous ennuie, vous n'êtes pas prêt pour le paradis.
@58MinutesPourVivre
Oh merde, je rêve c'est pas vrai ça, je suis abonné aux sous-sols et aux ascenseurs. Et on dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !
@thomasBernhard
Tout n'a rien été que tromperie. À regarder de près, notre vie entière n'a rien été qu'une éphéméride miteuse portant la date des cérémonies, finalement complètement effeuillée.
@leCafuDe
Tous les titres ont été mémorables. Je n'en ai pas un plus mémorable ou moins mémorable. Ce sont tous des titres importants avec diverses équipes.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@confucius
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
@carlosSainzJr
Ma recommandation est d'essayer de faire de votre mieux dans le karting pour être repéré par un grand nom comme Red Bull ou Ferrari. Et comme ça, vous avez une chance. Sinon, de nos jours, c'est très difficile. Cela a toujours été, mais ces jours-ci, encore plus.
@bryanFuller
Le dragon rouge est mon préféré des livres, car il est écrit avec une telle oreille de poète. Chaque fois qu'il devient vraiment fleuri et poétique et que c'est un dialogue, il y a de fortes chances que ce soit une citation de Thomas Harris d'une sorte qui a été en quelque sorte réutilisée ou réinterprétée ou réinventée d'une manière ou d'une autre. C'est de là que vient une grande partie de cette poésie.
@angeleMaravalBerthoin
Il faut être au désert, pour savoir, quel est le silence de la nuit ; on dirait qu'il tombe de la lampe de chaque étoile et du tombeau blanc de la lune.
@carlosSainzJr
Mon père m'a donné beaucoup de conseils, mais ces conseils proviennent particulièrement du point de vue de l'attitude. Il ne m'a jamais dit comment conduire une voiture, comment faire un coin, rien de tel. Il croit que cela vient du talent. Vous êtes né avec ou vous n'êtes pas né avec.
@alexHaley
Les Brown ne parlaient pas à quelqu'un qui était noir.
@carlJung
La triste vérité est que la vraie vie de l'homme se compose d'un complexe d'opposés inexorables - jour et nuit, naissance et mort, bonheur et misère, bien et mal. Nous ne sommes même pas sûrs que l'un prévaudra contre l'autre, que le bien vaincra le mal ou que la joie vainc la douleur. La vie est un champ de bataille. Il a toujours été et sera toujours; Et si ce n'était pas le cas, l'existence se terminerait.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@alexHaley
Une vérité brute et nue échangée entre l'homme noir et l'homme blanc est ce dont beaucoup plus est nécessaire dans ce pays - pour nettoyer l'air des mirages raciaux, des clichés et des mensonges que l'atmosphère même de ce pays a été remplie pour quatre Cent ans.
@aidenWilsonTozer
Dieu vous aime non pas parce que vous êtes digne, mais parce qu'il est Dieu et que vous êtes un incontournable dans son esprit.
@marieChalare
Tu deviens courageux lorsque tu intériorises une réalité sombre et triste: tu as toujours été seul dans la vie.
@dominicCooper
Ne devrions-nous pas simplement être reconnaissants pour ce qu'on nous a accordé, au lieu de nous lamenter sur ce qui selon nous nous a été refusé ?
@jacquesPrevert
Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.