Chris Sacca
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
Je me soucie moins si quelqu'un est pris en polka violet.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
J'ai appris que c'est souvent les comportements quotidiens les moins évidents, mais omniprésents et discutables des hommes dans notre industrie qui le rendent collectivement inhospitalier pour les femmes.
@tanFrance
Je ne suis jamais massivement préoccupé par ce que quelqu'un porte, tant que cela le fait se sentir vraiment bien dans sa peau.
@pandaBear
J'ai l'idée depuis le lycée, d'écrire de la musique juste pour des voix, juste une chorale. Je ne sais pas si je vais jamais le faire, mais je serais certainement ravi d'essayer de le faire à un moment donné. Cela semble définitivement une sorte de projet plus âgé.
@ivankaTrump
J'ai fixé des objectifs très audacieux. C'est comme ça que j'ai toujours été. Je suis définitivement quelqu'un qui se balance pour les clôtures, et je m'attends à des performances très élevées.
@deniseBidot
Je suis fier de mes vergetures. Pendant si longtemps dans ma vie, je pensais que c'était des choses que j'avais besoin de cacher ou des choses qui me rendaient imparfaite, et je me suis rendu compte que ce sont les qualités qui m'ont rendu unique.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@aprilGornik
Je rêve de paysages depuis des années et mes rêves jouent un rôle énorme dans mon travail. En fait, quand j'ai commencé à faire des paysages, je me sentais peu sûr de peindre dans ce style, et les rêves étaient comme des présages positifs pour moi, et j'ai fait quelques peintures qui étaient des répliques exactes d'images qui m'est venue dans les rêves.
@scottSpeedman
Je ne suis pas si intéressé à faire un émission de réseau mais, comme tout le monde, à essayer de trouver quelque chose de bien.
@karrenBrady
Je suis la personne la moins vaine que je connaisse. Je sors littéralement la douche, je jette une brosse dans mes cheveux, je mets un jean et un t-shirt et je me dirige vers le tube et je vais travailler la plupart des matins. Cela prend quelques secondes.
@lisaKleypas
Je fais partie de ces personnes qui devaient avoir une vie très ordinaire. Je n'ai pas de talent spécial, pas de grande beauté, rien qui me distingue de cent, mille autres filles. Mais je ne peux pas traverser toute une vie sans au moins une nuit de magie.
@bobGoff
J'ai appris que Dieu nous permet parfois de nous retrouver dans un endroit où nous voulons quelque chose de si mauvais que nous ne pouvons pas voir au-delà. Parfois, nous ne pouvons même pas voir Dieu à cause de cela. Quand nous voulons quelque chose d'aussi mauvais, il est facile de confondre ce dont nous avons vraiment besoin pour la chose que nous voulons vraiment. Lorsque ce genre de chose se produit, et cela semble arriver à tout le monde, j'ai trouvé que c'est parce que ce que Dieu a pour nous est obscurci de la vue, juste autour d'un autre virage sur la route.
@jossWhedon
J'ai une théorie, ça pourrait être des lapins ... J'ai une théorie - les lapins ne sont pas seulement mignons comme tout le monde suppose qu'ils ont les jambes houblonnées et les petits nez tremblants. Et qu'est-ce qui est avec toutes les carottes? Pour quoi ont-ils besoin d'une si bonne vue de toute façon? Bunnies, lapins Ce doit être des lapins! ... ou peut-être des nains.
@jimRogers
Si le taux de natalité actuel, qui est le plus bas des principaux pays développés, continue, il n'y aura pas de japonais. Qui paiera l'énorme dette?
@josButtler
Je me contente de qui je suis et de ce que je fais. Vous pourriez obtenir quelqu'un dans votre Tesco local qui pourrait savoir qui vous êtes. Mais pas vraiment. Pour penser que vous ne pouviez pas faire ces choses simples, je dirais que je les aurais probablement envie beaucoup.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours voulu avoir la capacité de faire ce que je veux faire. Et il y a tellement de choses que je veux faire parce que j'aime agir, j'aime réaliser, j'aime produire, j'aime être mère, j'aime être une femme. Si je devais en choisir un, je me mettrais juste dans la maison folle.
@tomGlavine
Je ne suis pas dévasté par un match de baseball. Si quelqu'un est venu me voir et m'a dit: «Votre femme est en phase terminale. Ou, si mes enfants et ma femme montent dans un avion et que j'ai reçu un appel qui disait: «Quelque chose s'est produit avec l'avion», c'est dévastateur.
@jessPhillips
Je suis stupéfait du nombre de jeunes femmes qui me contactent chaque jour, essayant de devenir quelqu'un comme moi. Adolescent, je n'aurais jamais fait ça. Et j'étais quelqu'un qui était intéressé par la politique. Mais je n'aurais pas envoyé un e-mail au député local.
@constanceWu
Je suis d'accord de ne pas avoir de style de vie super-sécurisé parce que si vous faites ce que vous aimez, vous n'avez pas besoin de choses pour remplir des trous vides.
@heidiMontag
J'ai toujours été de cette façon. C'est ce que je suis. À prendre ou a laisser. Tu me détesteras ou tu m'aimeras. J'ai une forte personnalité qui n'est pas nécessairement bonne ou mauvaise. Cela ne me dérange vraiment pas ce que les gens de l'Oklahoma qui ne connaissent pas pensent de moi. Je ne me soucie vraiment que des gens de ma vie.
@jimOheir
J'ai toujours été un grand gars, que ce soit un gros enfant, un gros jeune adulte ou un gros adulte. J'étais toujours en quelque sorte ... Je suppose que le terme serait «populaire». Je n'ai jamais traité avec beaucoup de noms ou aucune des intimidations que vous pensez qu'un gros enfant pourrait avoir à faire face.
@andrewHawkins
Je suis encore très connecté à la façon dont j'ai toujours été perçu. Et ça arrive. Je n'essaye pas de jouer quoi que ce soit, c'est vrai. J'ai marché par de nombreuses voitures où ils ont verrouillé les portes, je monte dans un ascenseur et quelqu'un s'éloigne. Je suis allé dans un endroit où certaines personnes pensent que leurs enfants ne devraient pas jouer avec mes enfants. Et cela me brise le cœur.
@dennisHopper
Je suis républicain depuis Reagan. J'ai voté pour Bush et son père. Je ne dis pas beaucoup de gens, car je vis dans une ville où quelqu'un qui a voté pour Bush est vraiment un paria.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@mischaBarton
Je m'habitue toujours à changer de boucles d'oreilles - c'est toujours vraiment bizarre de pousser des morceaux de métal à travers des trous dans mes lobes d'oreille qui n'étaient pas là il y a quelques semaines, et voir et ressentir les trous dans mes lobes est encore un peu bizarre.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@emmaStone
Je n'ai jamais joué quelqu'un où je sentais qu'il était avantageux de construire de l'extérieur.
@annaQuindlen
J'écris ce mémoire du point de vue de quelqu'un qui est prospère et qui a des moyens. Cela dit, l'une des choses que je pense que j'ai découvertes sur ces années supplémentaires est que je ne pense pas qu'ils soient vraiment ajoutés à la fin de la vie.
@armieHammer
J'ai définitivement reçu un tas de scripts d'action, mais encore une fois, je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est, comme, un film d'action avec un grand réalisateur, alors c'est comme, `` Oh, regardons cette chose '', mais si c'est comme un tournage avec un premier directeur, je ne sais pas si C'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.