Boy George
@boyGeorge
Il y a cette illusion que les homosexuels ont des relations sexuelles et les hétérosexuels tombent amoureux. C'est complètement faux. Tout le monde veut être aimé.
Je n'aime pas regarder des films d'action, mais j'ai adoré des films comme «Rust and Bone» et «le rythme que mon cœur a sauté».
35
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Il y a cette illusion que les homosexuels ont des relations sexuelles et les hétérosexuels tombent amoureux. C'est complètement faux. Tout le monde veut être aimé.
@amyChilds
Je suis un grand fan de «Geordie Shore». Je le regarde, et c'est juste mon plaisir coupable. Je m'assois là et je ne peux pas croire à quoi ils ressemblent. Cependant, j'ai rencontré toutes les filles et elles sont adorables.
@donaldTrump
Dans le cadre de mon plan, je réduirai énormément les impôts, de 35% à 15% pour les entreprises, les petites et les grandes entreprises. Ce sera un créateur d'emplois comme nous ne l'avons pas vu depuis Ronald Reagan. Ça va être une belle chose à regarder.
@bDWong
J'ai du mal à regarder des films et à ne pas penser à la façon dont je jouerais n'importe quel rôle, que ce soit un homme ou une femme.
@alisonBechdel
Regarder tout le monde se raconter dans sa psyché, cela me ravit. Surtout les trucs de R. Crumb.
@billCosby
Mon grand-père ne croyait pas aux étreintes et à l'embrasser, ni à dire que je t'aime. Son amour avait à voir avec la façon dont il vous a traité. Quand il a dit, nous allons ici, nous allons là-bas, il me parlait de la vie. C'était son amour pour moi. Mon amour pour lui était d'écouter ce qu'il avait dit, de garder les ennuis, de faire bien, d'être juste.
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@bernardFanning
J'apprécie le processus d'écriture de chansons plus que tout. C'est ce que j'aime le plus, juste assis dans ma chambre avec de la guitare ou au piano ou quelque chose comme ça. Rendre quelque chose, quelque chose qui n'est pas là, qui est soudainement là.
@amrutaKhanvilkar
Himanshu et moi voyageons ensemble chaque fois que possible, mais il y a des moments où j'aime voyager avec ma mère et Maasi. C'est vraiment choquant que les trolls commentent aussi. Ils disent: "Ne vous entendez-vous pas avec votre belle-mère que vous ne l'emmène pas?" Maintenant, qui accepterait de telles remarques sur sa mère?
@abbasKiarostami
Le film est vraiment une voix universelle et commune, et nous ne pouvons pas le limiter à une culture particulière.
@alexMorgan
J'aime vraiment mes jambes parce que j'ai travaillé dur pour eux. Avec le football, c'est la seule chose que vous travaillez tout le temps.
@arjunRampal
J'ai grandi en regardant Marlon Brando, Al Pacino, Dev Anand, Amitabh Bachchan et autres. Ce sont des acteurs qui ont changé avec le temps. Ils n'ont pas de durée de conservation. Ils se sont immortalisés parce qu'ils ont évolué avec le temps.
@billCosby
Mon grand-père ne croyait pas aux étreintes et à l'embrasser, ni à dire que je t'aime. Son amour avait à voir avec la façon dont il vous a traité. Quand il a dit, nous allons ici, nous allons là-bas, il me parlait de la vie. C'était son amour pour moi. Mon amour pour lui était d'écouter ce qu'il avait dit, de garder les ennuis, de faire bien, d'être juste.
@arjunRampal
La démarcation entre un film d'art House et un artiste s'est floue, uniquement parce qu'une section plus large du public a accepté des films aussi réalistes.
@benjaminFranklin
Nous entendons parler de la conversion de l'eau en vin lors du mariage à Cana comme d'un miracle. Mais cette conversion est, à travers la bonté de Dieu, faite tous les jours sous nos yeux. Voici la pluie qui descend du ciel sur nos vignobles, et qui s'intègre aux raisins, à transformer en vin; Une preuve constante que Dieu nous aime et aime nous voir heureux.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@colinQuinn
Ce que j'aime chez les comédiens, c'est que leur instinct, c'est toujours aller à l'encontre du grain. Toute leur existence indique l'éléphant dans la pièce. Vous pouvez déjà voir que le public repousse, mais nous sommes ceux qui peuvent vraiment le prendre plus que quiconque.
@alexMorgan
J'ai quelques baskets incontournables sur le terrain. J'aime avoir des chaussures que je peux glisser et porter avec n'importe quoi. Je voyage souvent, il s'agit donc de trouver ces deux ou trois paires de chaussures qui peuvent aller avec n'importe quelle tenue, qu'elles aient des leggings ou une jupe ou une robe ou un jean.
@alexanderSkarsgard
J'ai vu «Tootsie» avec Jessica Lange quand j'avais huit ou neuf ans. Je me souviens avoir ressenti quelque chose dans mon estomac. Je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais regarder ce film encore et encore.
@aphexTwin
Quand je regarde des studios commerciaux, je pense: "Oh, ils sont tous si gentils et bien rangés", mais c'est parce qu'ils n'écrivent pas de musique.
@aaronEckhart
Si nous parlons de masculinité et de tendresse, je ne regarde pas Clinton.
@bobDole
Vous avez gagné la guerre froide. ... [Votre] valeur sous-estimée [a aidé] à renverser le mur de Berlin et à faire tomber les dictateurs dans le monde entier. ... Au cours des quatre dernières décennies, le monde derrière le rideau de fer ... a regardé les Américains pour l'espoir, et l'Amérique vous a cherché à faire le travail. Aujourd'hui, le monde libre dit merci.
@arjunRampal
La période de 2001 à 2005 a été vraiment difficile. Mes films ne fonctionnaient pas même s'il y avait une acceptation d'un modèle. J'étais déprimé mais je n'ai pas pleuré. Je pleure quand je suis heureux.
@alexMorgan
J'essaie vraiment de prendre du recul du monde du football et de parcourir mille milles à l'heure par jour. J'aime faire une sorte de méditation ou de visualisation mentale ou d'exercices de respiration - quelque chose pour calmer mon esprit parce que beaucoup de fois, ça va juste plus vite qu'il ne le devrait.
@benWhishaw
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est que vous pouvez apporter quelque chose de très personnel au libre et en même temps de rester caché parce que vous jouez toujours un personnage dans une histoire que quelqu'un d'autre a imaginée. Vous êtes toujours protégé.
@billCosby
Une personne sans enfants dit : "Eh bien, j'adore les enfants", et vous dites "Pourquoi ?" et ils disent: "Parce qu'un enfant est si véridique, c'est ce que j'aime chez lui - ils disent la vérité." C'est un mensonge, j'en ai cinq. Le seul moment où ils disent la vérité, c'est s'ils ont mal.
@aphexTwin
Parfois, je viens de frapper le clavier d'une manière que j'aimerais le rythme des pistes à son.
@bDWong
Le succès des conteurs - nous sommes aussi bons que ce que nous pouvons retenir au public. Aspects de la surprise et laissant les choses se jouer pour le public - cela fait tellement partie de leur plaisir. C'est l'une des grandes choses de travailler dans les films et d'être un grand conteur.
@annieLeibovitz
Aussi fantastique que ce soit d'avoir 'Vogue' et 'Vanity Fair' comme lieux de travail, je n'ai pas souvent l'occasion de photographier le genre de choses que j'aime photographier de la façon dont j'aime photographier.