chat Stevens
@chatStevens
Après avoir embrassé l'islam en 1977, j'ai considéré la majorité des personnes défavorisées à la peau foncée du soi-disant tiers-monde comme des frères et sœurs en humanité.
Fiancée. Jeune personne qui a une belle perspective de bonheur derrière elle.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
Après avoir embrassé l'islam en 1977, j'ai considéré la majorité des personnes défavorisées à la peau foncée du soi-disant tiers-monde comme des frères et sœurs en humanité.
@jillianMichaels
Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@francisCollins
Les personnes qui sont en mesure de découvrir qu'ils sont à risque de maladie, que ce soit un cancer du sein ou des maladies cardiaques, ont peur d'obtenir ces informations - même si cela pourrait leur être utile - à cause des craintes qu'elles qu'ils ont perdent leur assurance maladie ou leur travail.
@malalaYousafzai
Alors que nous traversions le col de Malakand, j'ai vu une jeune fille vendre des oranges. Elle grattait des marques sur un morceau de papier avec un crayon pour rendre compte des oranges qu'elle avait vendues, car elle ne savait ni lire ni écrire. J'ai pris une photo d'elle et j'ai juré que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à éduquer des filles comme elle. C'était la guerre que j'allais mener.
@nestQueYanagihara
Bien que nous ayons tous les deux grandi à Oahu, à Honolulu, ma mère a toujours gardé de bons souvenirs de Maui ; c'était, après tout, là où elle et mon père, alors jeunes mariés sans le sou mais étrangement optimistes, ont passé leur lune de miel en 1969.
@carrieHenn
En tant que gamin militaire, c'est toujours un honneur lorsque je rencontre quelqu'un des services armés. Il est toujours agréable d'entendre que souvent des extraterrestres se jouent pour eux avant de partir en mission. C'est bien de savoir que j'étais une petite partie de quelque chose qui est si important pour les personnes qui servent notre pays.
@siriHustvedt
La dépression et les troubles de l'anxiété, par exemple, sont décrits à plusieurs reprises dans les médias comme des `` déséquilibres chimiques dans le cerveau '', comme si des événements neuronaux spontanés sans relation avec quoi que ce soit en dehors du cerveau d'une personne provoquent la dépression et l'anxiété.
@deanKoontz
En tant qu'individus, en tant que familles, en tant que voisins, en tant que membres d'une communauté, les personnes de toutes races et opinions politiques sont généralement décentes, gentilles et compatissantes. Mais dans les grandes entreprises ou les gouvernements, lorsqu'un grand pouvoir s'accumule entre leurs mains, certains deviennent des monstres même avec de bonnes intentions.
@kanyeWest
Je suis l'être humain numéro un en musique. Cela signifie que toute personne qui vit ou respire est le numéro deux.
@danielJBoorstin
L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.
@naveenAndrews
Il n'est pas facile d'obtenir des pièces dans des films traditionnels pour la plupart des personnes de couleur. Hollywood et les écrivains britanniques n'écrivent pas de pièces pour nous, ou les réalisateurs ne sont pas intéressés à nous lancer dans des parties qui sont daltonales.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@stephenRDonaldson
Êtes-vous une personne - avec Volition et peut-être une entêtement et au moins la capacité sinon la détermination réelle à faire quelque chose de surprenant - ou êtes-vous un outil? Un outil sert simplement son utilisateur. C'est aussi bon que la compétence de son utilisateur, et ce n'est bon pour rien d'autre. Donc, si vous voulez accomplir quelque chose de spécial, quelque chose de plus que vous pouvez faire pour vous-même - vous ne pouvez pas utiliser un outil. Vous devez utiliser une personne et espérer que les surprises fonctionneront en votre faveur. Vous devez utiliser quelque chose qui est libre pour ne pas être ce que vous aviez en tête.
@justineSkye
En tant que jeune adulte, nous passons tous les choses maintenant sur les réseaux sociaux. Cela fait partie de notre vie quotidienne.
@dickMorris
Tout démocrate qui se tortille sur la question des réductions d'impôts lors des primaires n'a aucune chance « zéro » de remporter l'investiture. Chacun devra prendre la « promesse » de s'opposer aux baisses d'impôts de Bush. Ainsi, Bush aura réussi à créer une situation où quiconque peut gagner l'investiture ne peut pas gagner l'élection. Les démocrates ne sont pas sur le point de nommer quiconque soutient la réduction d'impôt, et les Américains n'éliront personne qui soit favorable à une augmentation d'impôt.
@gelseyKirkland
À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.
@deborahWiles
En tant qu'auteur pour enfants, vous pouvez plaider pour la lecture et l'écriture en général, d'une manière, un auteur adulte pourrait ne pas le faire. C'est une danse vraiment intéressante que nous faisons pour mettre la littérature entre les mains des jeunes et les aider à devenir alphabétisés et à devenir des lecteurs; Nous voulons qu'ils grandissent en lisant et continuent de le faire lorsqu'ils sont adultes.
@amberAEntendu
[Johnny Depp] un artiste merveilleux et une personne tellement talentueuse. Je m'entendais avec lui, magnifiquement. Il est charmant et merveilleux avec qui travailler. C'est un rêve.
@kellyanneConway
L'Amérique est une nation souveraine. Et comme le président Trump l'a toujours dit, a fait une pièce maîtresse de sa campagne dès le premier jour, nous devons arrêter le flux de personnes et de drogues sur nos frontières.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@tomRobbins
Mais disons que vous avez gonflé votre âme à la taille d'un ballon de plage et qu'elle s'imprègne du Mystère comme du vin dans un matelas. Qu'avez-vous accompli ? Eh bien, à long terme, vous vous êtes peut-être préparé à une métamorphose réussie, une transformation presque inconcevable qui sera précipitée par votre mort ou par quelque grand whoopjamboreehoo eschatologique mondial. Vous pouvez avoir. Personne ne peut le dire avec certitude.
@alexanderMccallSmith
Toute croyance politique extrême n'apportait que des ténèbres à la longue ; ça n'a rien éclairé. Les meilleures politiques étaient celles de la prudence, de la tolérance et de la modération, soutenait Angus, mais de telles politiques étaient, hélas, aussi très ennuyeuses et n'incitaient certainement personne à la poésie.
@karlPopper
Il est souvent affirmé que la discussion n'est possible que entre les personnes qui ont un langage commune et acceptent les hypothèses de base communes. Je pense que c'est une erreur. Tout ce qui est nécessaire est une volonté d'apprendre de son partenaire dans la discussion, qui comprend un véritable souhait de comprendre ce qu'il a l'intention de dire. Si cette préparation est là, la discussion de la stupidité de Wrighteous est plus fructueuse, plus les antécédents du partenaire diffèrent.
@michyBatshuayi
En tant que jeune joueur, vous avez besoin de beaucoup de temps de jeu pour évoluer.
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@michaelJosephson
Il est plus facile d'être reconnaissant pour les choses que nous avons qu'aux personnes qui nous ont aidés à les obtenir.
@prabalGurung
Beaucoup de gens ont une opinion. Si vous les écoutez trop, votre travail sera influencé et vous ne faites personne heureuse.
@bettyEadie
Surtout, on m'a montré que l'amour est suprême. J'ai vu ça vraiment sans amour, nous ne sommes rien. Nous sommes ici pour s'entraider, pour prendre soin les uns des autres, comprendre, pardonner et se servir les uns les autres. Nous sommes ici pour avoir l'amour pour chaque personne née sur Terre.
@mirandaHart
De plus, dans la vingtaine, si vous êtes belle, tout vous vient, vous n'avez donc jamais besoin de développer une personnalité. Je n'ai jamais eu ce problème.