Stephanie Winston Wolkoff
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
Les aventures viennent aux aventureux, et les choses mystérieuses tombent sur le chemin de ceux qui, avec émerveillement et imagination, les guettent ; mais la majorité des gens passent devant les portes à moitié entrouvertes, les pensant fermées, et ne remarquent pas les légers frémissements du grand rideau qui pend toujours sous forme d'apparitions entre eux et le monde des causes derrière.
117
syllabes
62
mots
1
phrase
317
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
@davidEdwards
J'ai joué avec tant de musiciens et certains musiciens auraient quelque chose que je veux. J'en vole beaucoup, et je l'écrase, je l'écrase dans mes accords.
@jalenRose
Je me souviens d'un incident à l'étranger il y a environ cinq ans où un joueur a frappé un arbitre et l'a fait froider. Je ne pense pas que quelque chose de tel se produira jamais dans la NBA. Les émotions sont rampantes. Les jeux sont si intenses et les enjeux sont si élevés. (Mais) en fin de compte, les joueurs et les entraîneurs respectent vraiment les officiels et apprécient vraiment qu'ils essaient de faire du bon travail.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.
@sebastianBarry
Je me levai et me dirigeai vers lui. Vous auriez fait vous-même vous-même. C'est une affaire ancienne. Quelque chose vous propulse vers un chagrin soudain, ou peut-être aussi parfois. Vous vous éloignez. Je me suis déplacé vers lui, je ne pouvais pas m'en empêcher.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@nancySpero
Je n'ai jamais pensé à mon travail en termes de radical, même si j'ai essayé de le rendre radical - c'est-à-dire pour déplacer la prémisse de ce qui se passe pour les images sur un mur. Je voulais que mon travail dise autre chose que l'habituel - le format habituel pour une œuvre d'art étant un rectangle, un carré ou quoi que ce soit plat, encadré et attaché ou accroché sur le mur. C'était une pratique acceptée, pensée principale.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@billyEckstine
Je pense qu'une chanson qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas. Mais j'aime une chanson qui raconte une histoire et qui a de la viande, vous savez, cela signifie quelque chose.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@jamesDeanBradfield
Je n'écris jamais de mélodie avant les paroles. Je reçois les paroles et puis j'écris autour d'eux. Certaines personnes écrivent de la musique et les paroles viennent et ils disent: "Oh ouais, j'ai quelque chose pour s'adapter." Si c'est ainsi que les gens écrivent des chansons, j'ai l'impression que vous pourriez aussi bien aller au supermarché.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@maryPortas
Je crois vraiment, vraiment que l'avenir du succès dans le travail sera d'adopter toutes ces merveilleuses choses que les femmes apportent - empathie, collaboration, flexibilité - tous ces merveilleux traits féminins que nous avons supprimés depuis trop longtemps.
@haleyBennett
J'apprécie vraiment des choses simples dans la vie. J'aime juste l'idée de réunir quelques ingrédients et de pouvoir le transformer en quelque chose de délicieux et de chaleur que mes amis peuvent s'asseoir et apprécier. La plupart de ma socialisation est basée sur la bonne nourriture et le bon vin.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@johnTiffany
Je me rends compte qu'il y a quelque chose à propos de la fantaisie, que ce soit écrit par les frères Grimm ou J. K. Rowling ou Thorne ou J. M. Barrie, qu'il se rapproche de l'expérience humaine que de réalisme que tout pourrait.
@courteneyCox
Je n'ai qu'à faire trois choses pour paraître à mi-chemin. Brouille mes cils, remplissez mes sourcils et mettez du rouge à lèvres.
@chrisPratt
J'ai principalement eu ma carrière dans la comédie, et c'est quelque chose qui ne m'inquiète jamais parce que je sais qu'il n'y a vraiment pas de place pour la vanité dans la comédie. La comédie vient de la douleur et il est beaucoup plus facile de sympathiser avec quelqu'un qui est hors de forme.
@kateySagal
J'ai tendance à être d'accord avec mon mari, que pour continuer la conversation sur quelque chose qui est un sujet important, en particulier maintenant, qui est celui du contrôle des armes Décision de "c'est ce que nous allons faire", mais c'est ce qui semble s'être produit, et ce n'est pas une mauvaise chose.
@bryceHarper
Je veux vraiment avoir la possibilité d'entrer un jour au Temple de la renommée. Je pense que c'est énorme avec beaucoup d'écrivains de baseball et de gars de la vieille école. Bien sûr, ce n'est pas l'objectif principal - l'objectif principal est de remporter une série mondiale. Le Temple de la renommée est si loin. C'est juste quelque chose que j'ai toujours pensé à faire. Je veux être aussi propre que possible.
@careyMulligan
J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@michaelJackson
Je ne pense jamais aux thèmes. Je laisse la musique se créer. J'aime que ce soit un pot-pourri de toutes sortes de sons, toutes sortes de couleurs, quelque chose pour tout le monde, de l'agriculteur en Irlande à la dame qui frotte les toilettes à Harlem.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@charlotteMckinney
Je me souviens avoir demandé à l'un de mes agents, comme: "Hé, cette chose Instagram est-elle bonne pour les modèles, ou est-ce mauvais?" Et ils ont dit: «Non. Continue de faire ça. Heidi Klum, ou quiconque, a des millions de followers, et cela ne leur fait pas de mal. Alors, je suis resté avec. Je pense que cela a vraiment aidé.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.
@antAnstead
J'ai atteint ce tournant où j'allais habituer dans l'obscurité ou j'allais juste me gifler autour du visage plusieurs fois et dire: «Réveillez-vous; Vous êtes incroyablement béni. Concentrez-vous sur toutes les grandes choses.