splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

montage citation Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aucun être humain n'est plus dangereux que ceux qui ont souffert de croyance

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Arlen Spectre

    @arlenSpectre

    Conformément à la doctrine constitutionnelle traditionnelle et saine, un amendement à la Constitution devrait être le dernier recours lorsque toutes les autres mesures se sont avérées insuffisantes.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.

    en cours de vérification

    S

    Steven Holl

    @stevenHoll

    L'architecture est liée à la situation. Et j'ai l'impression que le site est un lien métaphysique, un lien poétique, avec ce que peut être un bâtiment.

    en cours de vérification

    auteur Chaka Khan de la citation Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    Chaka Khan

    @chakaKhan

    Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.

    en cours de vérification

    H

    Henci Goer

    @henciGoer

    Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Et enfin, le président Khrouchtchev a comparé les États-Unis à un coureur épuisé vivant de ses performances passées et a déclaré que l'Union soviétique produirait plus que les États-Unis d'ici 1970. Sans vouloir échanger une hyperbole avec le président, je suggère qu'il me rappelle le chasseur de tigres qui a choisi un endroit sur le mur pour accrocher la peau du tigre bien avant d'avoir attrapé le tigre. Ce tigre a d'autres idées.

    en cours de vérification

    auteur Corin Nemec de la citation L'art consiste à exprimer la vraie nature de l'esprit humain de la manière dont on souhaite l'exprimer. Si c'est honnête, c'est beau. Si ce n'est pas honnête, c'est évident.

    Corin Nemec

    @corinNemec

    L'art consiste à exprimer la vraie nature de l'esprit humain de la manière dont on souhaite l'exprimer. Si c'est honnête, c'est beau. Si ce n'est pas honnête, c'est évident.

    en cours de vérification

    J

    Jackson Pearce

    @jacksonPearce

    Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.

    en cours de vérification

    W

    Wynter Gordon

    @wynterGordon

    'Stimela' est la toute première vidéo que j'ai réalisée. Je voulais que ce soit une œuvre d'art visuel émotionnelle, montrant les humains comme des animaux libres et puissants. Nous fuyons tous quelque chose ou recherchons quelque chose ; nos instincts ont été ignorés.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Après avoir maintes fois examiné ma conscience devant Dieu, j'en suis venu à la certitude que mes forces, dues à un âge avancé, ne sont plus adaptées à un exercice adéquat du ministère pétrinien.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Schultz

    @theodoreSchultz

    Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.

    en cours de vérification

    S

    sterling hayden

    @sterlingHayden

    Un voilier n'est pas une démocratie; vous ne demandez pas à un équipage où vous irez plus que vous ne lui demandez quand il souhaite raccourcir la voile.

    en cours de vérification

    auteur Edward Sapir de la citation En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.

    Edward Sapir

    @edwardSapir

    En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.

    en cours de vérification

    D

    David Lauren

    @davidLauren

    Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lindzen

    @richardLindzen

    Selon n'importe quel manuel de météorologie dynamique, on peut raisonnablement conclure que dans un monde plus chaud, les tempêtes extratropicales et la variabilité du temps diminueront.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation Toute mauvaise littérature repose sur une perspicacité imparfaite, ou sur l'imitation, qui peut être définie comme voir de seconde main.

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    Toute mauvaise littérature repose sur une perspicacité imparfaite, ou sur l'imitation, qui peut être définie comme voir de seconde main.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    ... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.

    David Cameron

    @davidCameron

    À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation En ce qui me concerne, 'The Caretaker' est drôle jusqu'à un certain point. Au-delà, ça cesse d'être drôle, et c'est à cause de ça que je l'ai écrit.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    En ce qui me concerne, 'The Caretaker' est drôle jusqu'à un certain point. Au-delà, ça cesse d'être drôle, et c'est à cause de ça que je l'ai écrit.

    en cours de vérification

    D

    Dalton Camp

    @daltonCamp

    Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    Aristote

    @aristote

    Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wolfe

    @claireWolfe

    L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Un serviteur veut être récompensé pour ce qu'il fait. Un amoureux ne demande qu'à être en présence de l'amour, cet océan dont on ne connaîtra jamais la profondeur.

    en cours de vérification

    J

    J. Allan Hobson

    @jAllanHobson

    Au milieu du fouillis de vagues abstractions politiques ... où les significations changent si rapidement et si subtilement, non seulement à la suite de changements de pensée, mais souvent manipulées artificiellement par des praticiens politiques afin d'obscurcir, d'élargir ou de déformer ... une certaine cohérence large dans ses relations avec d'autres termes apparentés sont l'approche la plus proche de la définition qu'un terme tel que l'impérialisme admet. Le nationalisme, l'internationalisme, le colonialisme, ses trois congénères les plus proches, sont également insaisissables, également sournois, et l'imbrication changeante des quatre exige la plus grande vigilance.

    en cours de vérification

    auteur Luciana Berger de la citation Un système de protection sociale défaillant aura des répercussions durables pour tous, mais ce sont les femmes qui risquent d'être les plus touchées.

    Luciana Berger

    @lucianaBerger

    Un système de protection sociale défaillant aura des répercussions durables pour tous, mais ce sont les femmes qui risquent d'être les plus touchées.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.

    en cours de vérification