Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
Nous avons été pris au piège par la sagesse du serpent; Nous sommes libérés par la folie de Dieu.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@miroslavLajcak
Mon propre pays, la Slovaquie, a été là pour le Soudan du Sud et son peuple. Nous avons fait du Soudan du Sud un pays prioritaire de notre aide au développement officielle et de notre aide humanitaire.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@timCurry
Mes intérêts et mes obsessions ont toujours été si étendus que je continue à sortir la tête des différentes boîtes possibles.
@jeanieneFrost
Bien, alors, mec, terriblement désolé pour ma grossièreté indicible, et je vous prie pardon. Je peux seulement dire que cela a été causé par mon affront naturel à la notion d'elle comme ma sœur. Puisque je vais la baisser ce soir, vous pouvez imaginer comment je serais en détresse à l'idée de rogering mon frère "" You shmuck! La seule chose que vous vous baisez ce soir, c'est vous-même! "" Tu voulais la sincérité, eh bien, luv, j'étais sincère.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@grigorDimitrov
Mon père a adoré le revers à main, donc pour lui, c'était l'objectif principal; Nous avons toujours été fascinés par ce coup. Il m'a appris toute la technique et comment structurer mon jeu. J'ai eu vraiment le privilège d'avoir un père comme ça.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@simoneBiles
Ma première expérience avec la gymnastique a été quand j'étais à la garderie. Nous avons fait une excursion sur le terrain dans un gymnase et j'étais accro.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@aymericLaporte
Mon style de jeu a toujours été le «style Guardiola», donc je n'ai pas eu trop de problèmes. En même temps, il vous aide à évoluer et à changer de petites choses, car ce n'est évidemment pas exactement le même style de jeu qu'à Bilbao.
@paulGilbert
Sur «Fuzz Universe», je pense que j'ai pris un pas géant de plus du son de la guitare rock ultime et du jeu de mes rêves.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@michaelConnelly
Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.
@danielRadcliffe
Mon goût dans les films que j'ai pris en tant qu'acteur est similaire à ce que je ferais un réalisateur ou un écrivain: tous des trucs assez étranges et stimulants, légèrement décalés.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@tracyChevalier
Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@alexFerguson
Mon plus grand défi n'est pas ce qui se passe en ce moment, mon plus grand défi a été de faire tomber Liverpool dès leur perchoir. Et vous pouvez imprimer cela.
@galeSayers
Mon genou a été déchiré. J'ai déchiré chaque ligament dans mon genou. Ce fut une très, très mauvaise blessure. J'ai dû faire ce que les médecins m'ont dit de faire, et je l'ai fait. L'année suivante, je suis revenu et j'ai mené la ligue en se précipitant.
@robLowe
Mes parents ont divorcé, mais mon père a toujours été présent pour moi et m'aime aussi moi et ma mère quand elle était en vie.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».