Kyle Lowry
@kyleLowry
Je pense que la seule chose à propos de Kawhi est qu'il reste littéralement à la tête de niveau tout le temps, il n'abandonne jamais, il ne descend jamais.
L'essence des échecs est de penser à ce qu'est les échecs.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLowry
Je pense que la seule chose à propos de Kawhi est qu'il reste littéralement à la tête de niveau tout le temps, il n'abandonne jamais, il ne descend jamais.
@samHeughan
Je pense que chaque travail que je fais, je cherche en quelque sorte le défi. Je veux dire, c'est pourquoi nous faisons ce travail. Ce n'est pas, vous savez, évidemment pas pour l'argent ou pour la renommée, c'est pour, je suppose en savoir plus sur vous-même.
@veronikaVarekova
Je pense qu'il y a une approche scientifique et il y a une approche politique à ce sujet et une approche économique. Tout cela combiné, nous pourrions trouver une solution.
@kenFollett
Quand j'écris un personnage de femme, je ne pense pas: "Que ferait une femme?" Je pense juste: "Que ferait ce personnage dans cette situation?"
@pattonOswalt
Je pense que pour le moment, c'est le meilleur moment pour le stand-up, jamais. Je le fais sincèrement.
@johnDewey
Nous ne pouvons pas penser à nous-mêmes sauver dans une certaine mesure l'être social. Par conséquent, nous ne pouvons pas séparer l'idée de nous-mêmes et de notre propre bien de notre idée des autres et de leur bien.
@mikeFisher
Je pense que l'une des grandes forces de notre mariage est la confiance que nous avons. Elle le sait, et je sais que, peu importe, nous y sommes ensemble.
@tomRobbins
Il est discutable, d'ailleurs, si le succès est une réponse adéquate à la vie. Le succès peut éliminer autant d'options que l'échec.
@neilDegrasseTyson
Il est à courte vue de penser que les publicités ne se retrouveront pas un jour partout où les humains sont - même la lune.
@jayBlades
Je pense que l'un des domaines qui se développe beaucoup avec la dyslexie, pour moi, est la confiance.
@martellusBennett
Quand j'ai gagné le Super Bowl, je pensais que j'allais être, comme, extrêmement heureux. Mais alors je me sentais vraiment comme: "Eh bien, c'est ça?" J'avais l'impression d'avoir fait du bambou.
@callanMcauliffe
Je n'ai jamais pensé que le jeu serait ma vie. Je n'ai commencé à le faire que parce que j'avais besoin de quelque chose pour occuper mes week-ends après avoir disloqué mon genou et que je ne pouvais pas pratiquer du sport.
@hughLaurie
Cela m'alarme de penser à tout ce que j'ai lu et à quel point il est resté avec moi.
@stonewallJackson
Notre mouvement a été un grand succès; Je pense que le mouvement militaire le plus réussi de ma vie. Mais je m'attends à recevoir plus de crédit que je ne le mérite. La plupart des hommes penseront que j'ai planifié tout dès le premier; Mais ce n'était pas le cas. J'ai simplement profité des circonstances car elles m'ont été présentées dans la providence de Dieu. Je sens que sa main m'a conduit - laissons-lui la gloire.
@oscarAuliqIce
Travailler dur est souvent la différence entre le succès et l'échec, mais est également une poursuite enrichissante en soi.
@joelSchumacher
Je ne veux pas raconter votre histoire parce que vous êtes un crétin insensible et égocentrique. J'ai raconté beaucoup d'histoires sur les jeunes, et je pense toujours qu'il y a de l'espoir.
@peggyFleming
Enfant enfant, j'ai joué au violon. Je pense que cela a commencé l'étincelle.
@robertPennWarren
Je pense que la plus grande malédiction de la société américaine a été l'idée d'un millénaire facile - que de nouveaux médicaments, ou les prochaines élections ou les dernières dernières ingénieurs sociaux résoudront tout.
@michaelTFlynn
Je pense que toute l'Europe a été trop douce sur la crise des réfugiés.
@joseCanseco
Je pense que vous voulez essayer tous les sports possibles juste pour vivre la vie.
@robThomas
C'est drôle: j'ai toujours, en tant que professeur de lycée et en particulier en tant que professeur d'annuaire du secondaire, parce que le personnel de l'annuaire est à 90% de femmes, j'ai pu m'asseoir et entendre une adolescente parler pendant de nombreuses années. J'aime les adolescentes; J'aime leur drame, leurs faiblesses. Et je pense: «Je serai bon avec une fille adolescente!
@freemanDyson
Je pense que ce que les machines peuvent faire, bien sûr, est merveilleux, mais ce n'est pas la même chose que ce que le cerveau peut faire.
@carrieFisher
J'ai la capacité, parfois, de pouvoir sortir et de voir qui vous pensez que je pourrais finir par être. Et j'aime jouer avec ça.
@laurieDavid
Je n'avais pas de trouble de l'alimentation ni de dépendance alimentaire, mais je lutte comme chaque personne avec mon poids tous les jours. Honnêtement, une journée ne passe pas où je ne pense pas à ce que je mange.
@richardBranson
Il n'y a aucun moyen que je demande aux autres d'aller sur un vol galactique vierge si je ne pensais pas que c'était assez sûr pour moi-même.
@tsoknyiRinpoche
Au lieu de penser à cela et cela, une chose après l'autre, laissez votre esprit se reconnaître en un seul moment. Lorsque l'esprit se reconnaît, il n'y a rien à voir là-bas. C'est juste grand ouvert. C'est parce que l'essence de l'esprit est vide. C'est grand ouvert et gratuit
@sophieDahl
Je suis un grand partisan des contes de fées. Je pense qu'il est important d'avoir quelque chose dans lequel vous pouvez vous perdre.
@madisonKeys
Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui sortent de nulle part entre et ils se portent très bien et tout à coup, les projecteurs sont sur eux.
@kwartiKwarteng
L'idée que les historiens ne sont pas affectés par ce qui se passe autour d'eux, je pense, est légèrement fantaisiste.
@rondaRousey
Où les sports féminins sont-ils en évidence avec les hommes? Le tennis est la seule chose à laquelle je peux penser.