splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

montage citation J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Smalling

    @chrisSmalling

    Peu importe que ce soit la 93e minute, Giggsy fait ses petites courses jinky et foresque. Vous pourriez lui pardonner de ne pas sortir de l'entraînement tous les jours, car il a tellement fait dans le jeu, mais chaque jour il est là-bas. Il ne semble pas avoir besoin d'un repos.

    en cours de vérification

    auteur Robert Menzies de la citation Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.

    Robert Menzies

    @robertMenzies

    Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.

    en cours de vérification

    W

    William Beebe

    @williamBeebe

    ... le seul autre endroit comparable à ces merveilleuses régions inférieures doit certainement être l'espace nu lui-même, bien au-delà de l'atmosphère, entre les étoiles, où la lumière du soleil n'a aucune prise sur la poussière et les déchets de l'air planétaire, où le noir de l'espace, les planètes brillantes, les comètes, les soleils et les étoiles doivent vraiment être très proches du monde de la vie tel qu'il apparaît aux yeux d'un être humain émerveillé, en pleine mer, à un demi-mille de profondeur.

    en cours de vérification

    C

    Cindy Meehl

    @cindyMeehl

    Beaucoup de gens abordent leur étable ou leur cheval comme s'ils allaient à la guerre, parce que les choses se sont mal passées. Le lendemain, on se met sur la défensive au lieu de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Les animaux vivent tellement dans l'instant présent que si vous apportez des bagages d'hier, vous êtes déjà perdu. C'est aussi le cas avec les gens.

    en cours de vérification

    E

    Evagrius Ponticus

    @evagriusPonticus

    ... nous ne devrions pas nous préoccuper des vêtements ou de la nourriture ? Une telle inquiétude est la marque des ? incroyants, qui rejettent la providence du Seigneur et nient le Créateur. Une telle attitude est tout à fait erronée pour les chrétiens qui croient que même les moineaux sont sous la garde des saints anges (cf. Mt. 10:29). Les démons, eux, suggèrent des inquiétudes de ce genre ? La parole divine ne peut pas porter de fruits, car elle est étouffée par nos soucis. Renonçons donc à ces soucis et jetons-les devant le Seigneur, en nous contentant de ce que nous avons pour le moment ?

    en cours de vérification

    L

    Lazare Carnot

    @lazareCarnot

    ... les sciences sont comme un beau fleuve, dont le cours est facile à suivre, quand il a acquis une certaine régularité ; mais si l'on veut remonter à la source, on ne la trouve nulle part, parce qu'elle est partout ; elle est tellement répandue sur toute la surface de la terre ; il en est de même si l'on veut remonter à l'origine des sciences, on ne trouve que des obscurités, des idées vagues, des cercles vicieux ; et l'on se perd dans les idées primitives.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    en cours de vérification

    J

    Julius Nyerere

    @juliusNyerere

    Le nationalisme africain est vide de sens, dangereux, anachronique, s'il n'est pas en même temps panafricanisme.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Si vous croyez que le sentiment de mal changera un événement passé, vous résidez sur une autre planète avec un système de réalité différent.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Si vous croyez que le sentiment de mal changera un événement passé, vous résidez sur une autre planète avec un système de réalité différent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation (Le porc) a un beau sépulcre dans l'estomac reconnaissant de l'épicurien judicieux - et pour un tel tombeau, il pourrait se contenter de mourir.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    (Le porc) a un beau sépulcre dans l'estomac reconnaissant de l'épicurien judicieux - et pour un tel tombeau, il pourrait se contenter de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation ...Je crains que l'éducation ne soit davantage conçue en termes d'endoctrinement par la plupart des responsables d'établissements scolaires qu'en termes d'éveil. Je suis convaincu que l'éducation doit être subversive si elle veut avoir un sens. Je veux dire par là qu'elle doit remettre en question toutes les choses que nous tenons pour acquises, examiner toutes les hypothèses acceptées, altérer toutes les vaches sacrées et instiller le désir de questionner et de douter. Sans cela, la simple instruction de mémoriser des données est vide. La tentative d'imposer la médiocrité conventionnelle aux jeunes est criminelle.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    ...Je crains que l'éducation ne soit davantage conçue en termes d'endoctrinement par la plupart des responsables d'établissements scolaires qu'en termes d'éveil. Je suis convaincu que l'éducation doit être subversive si elle veut avoir un sens. Je veux dire par là qu'elle doit remettre en question toutes les choses que nous tenons pour acquises, examiner toutes les hypothèses acceptées, altérer toutes les vaches sacrées et instiller le désir de questionner et de douter. Sans cela, la simple instruction de mémoriser des données est vide. La tentative d'imposer la médiocrité conventionnelle aux jeunes est criminelle.

    en cours de vérification

    auteur Tarja Turunen de la citation Je veux dire, être un artiste solo est très différent que d'être membre d'un groupe. C'est absolument différent. Toute la situation est très différente - des situations où vous ne pouvez pas vraiment comparer, c'est tellement différent. Mais j'ai trouvé le bonheur.

    Tarja Turunen

    @tarjaTurunen

    Je veux dire, être un artiste solo est très différent que d'être membre d'un groupe. C'est absolument différent. Toute la situation est très différente - des situations où vous ne pouvez pas vraiment comparer, c'est tellement différent. Mais j'ai trouvé le bonheur.

    en cours de vérification

    D

    Dave Hickey

    @daveHickey

    ...Il y a des questions qui méritent d'être défendues par des images qui méritent d'être admirées ; et la vérité n'est jamais "simple", ni les apparences jamais "sincères". Essayer de les rendre telles revient à neutraliser la principale et magnifique excentricité de l'imagerie dans la culture occidentale depuis la Réforme : le fait qu'on ne puisse pas s'y fier, que l'imagerie soit toujours supposée proposer quelque chose de contestable et de controversé. C'est le plaisir pur, exubérant, glissant et dangereux de l'imagerie. Aucune image n'est présumée inviolable dans notre salle de danse de la politique visuelle, et toutes les images sont potentiellement puissantes.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Il est bon d'avoir une prière sur vos lèvres où que vous alliez. Il y a tellement de moments dans la vie où vous êtes libre de prier. Lorsque vous attendez le caissier dans le supermarché, devenez en colère parce qu'il ou elle ne se dépêche pas, dites une petite prière: «Seigneur, Jésus-Christ, ayez pitié de moi». Prenez cette prière avec vous partout où vous allez.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Il est bon d'avoir une prière sur vos lèvres où que vous alliez. Il y a tellement de moments dans la vie où vous êtes libre de prier. Lorsque vous attendez le caissier dans le supermarché, devenez en colère parce qu'il ou elle ne se dépêche pas, dites une petite prière: «Seigneur, Jésus-Christ, ayez pitié de moi». Prenez cette prière avec vous partout où vous allez.

    en cours de vérification

    L

    Lazare Carnot

    @lazareCarnot

    ... les sciences sont comme un beau fleuve, dont le cours est facile à suivre, quand il a acquis une certaine régularité ; mais si l'on veut remonter à la source, on ne la trouve nulle part, parce qu'elle est partout ; elle est tellement répandue sur toute la surface de la terre ; il en est de même si l'on veut remonter à l'origine des sciences, on ne trouve que des obscurités, des idées vagues, des cercles vicieux ; et l'on se perd dans les idées primitives.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation (à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    (à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.

    en cours de vérification

    G

    Greg Daniels

    @gregDaniels

    Cela m'est arrivé sur «King of the Hill», où je l'avais quitté avant la fin et je n'ai pas vraiment participé à la fin, et je me sentais toujours un peu comme si je voulais essayer une version différente de cette histoire.

    en cours de vérification

    J

    Julia Alvarez

    @juliaAlvarez

    Cela n'a aucun sens. Si les Sim sont des policiers, secrètes ou non, ne devrions-nous pas leur faire confiance au lieu d'avoir peur d'eux?

    en cours de vérification

    P

    Patricia Churchland

    @patriciaChurchland

    Il est important de comprendre que si l'ocytocine peut être le centre de l'évolution du cerveau social chez les mammifères, il fait partie d'un système très complexe. Une partie de ce qu'elle fait est d'agir en opposition aux hormones de stress, et dans ce sens, la libération de l'ocytocine se sent bien - car les hormones de stress et l'anxiété ne se sentent pas bien.

    en cours de vérification

    K

    Kellala

    @kellala

    Take Me Apart" n'est pas cohérent d'une manière singulière, mais plutôt variée. On peut s'attarder sur certaines chansons, mais il y a des références un peu partout : Anita Baker ou Bjork. Je voulais montrer toutes les facettes de ma personnalité.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Satra Ko Shaadi Hai" est un film très doux. C'est le premier film que j'ai tourné. J'y joue le rôle d'un petit citadin timide, ce qui est tout à fait différent de ce que j'ai joué dans "Sanam Teri Kasam".

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation C'est en guerre que l'État prend vraiment tout son sens: gonflement du pouvoir, en nombre, en fierté, dans la domination absolue sur l'économie et la société.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    C'est en guerre que l'État prend vraiment tout son sens: gonflement du pouvoir, en nombre, en fierté, dans la domination absolue sur l'économie et la société.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Brooks

    @meredithBrooks

    Je me classe comme un élève et un enseignant. Cette année, je suis de retour dans l'étudiant. J'essaie de rester équilibré. J'apprends tellement à chaque fois que je franchis ma porte.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Un adolescent normal est tellement agité, nerveux et maladroit qu'il peut s'arranger pour se blesser le genou, non pas en jouant au football, mais en tombant de sa chaise en plein cours de français.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Un adolescent normal est tellement agité, nerveux et maladroit qu'il peut s'arranger pour se blesser le genou, non pas en jouant au football, mais en tombant de sa chaise en plein cours de français.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Satra Ko Shaadi Hai" est un film très doux. C'est le premier film que j'ai tourné. J'y joue le rôle d'un petit citadin timide, ce qui est tout à fait différent de ce que j'ai joué dans "Sanam Teri Kasam".

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    [Chaque déception ou malheur peut devenir une bénédiction déguisée, pour laquelle nous devrions être reconnaissants. Mais ce n'est que si la bénédiction cachée est anticipée, attendue et recherchée qu'elle sera trouvée et reconnue comme telle et que l'on en tirera le meilleur parti. Par exemple...] Beaucoup d'hommes maudissent la pluie qui tombe sur leur tête, sans savoir qu'elle apporte l'abondance pour chasser la faim.

    en cours de vérification

    L

    Lana Turner

    @lanaTurner

    Un homme qui réussit est celui qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Une femme qui réussit est celle qui peut trouver un tel homme.

    en cours de vérification

    L

    Lana Turner

    @lanaTurner

    Un homme qui réussit est celui qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Une femme qui réussit est celle qui peut trouver un tel homme.

    en cours de vérification

    auteur Gordon S. Wood de la citation [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    Gordon S. Wood

    @gordonSWood

    [La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.

    en cours de vérification