Carl Rakosi
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
74
syllabes
50
mots
3
phrases
207
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@richardFlorida
Chaque être humain est créatif et maximisant que la créativité est essentielle au bonheur et à la croissance économique. La croissance économique est motivée par la créativité, donc si nous voulons l'augmenter, nous devons exploiter la créativité de tout le monde. C'est ce qui me rend optimiste. Pour la première fois dans l'histoire humaine, la logique de base de notre économie dicte que le développement économique supplémentaire nécessite le développement et l'utilisation des capacités créatives humaines. Le grand défi de notre temps est de trouver des moyens de puiser dans la créativité de chaque humain.
@anneSebba
Après un cambriolage de tous ses biens les plus précieux et les plus précieux, la mère vieillissante de Winston Churchill a écrit : "Ce cambrioleur m'a soulagé d'une obsession. Pendant des années, j'ai dû prendre des maisons assez grandes pour contenir tous ces bibelots. Je suis presque reconnaissant à lui."
@johnEldredge
Vous obtenez des gars autour d'un feu de camp et ils commencent à raconter leurs histoires. C'est la communion dans laquelle ils veulent être.
@yukihiroMatsumoto
La plupart des programmes ne sont pas écrits. Ils sont retravaillés et réécrits encore et encore dans leur vécu. Les bogues doivent être débogués. Les exigences changeantes et la nécessité d'une fonctionnalité accrue signifient que le programme lui-même peut être modifié sur une base continue. Au cours de ce processus, les êtres humains doivent être capables de lire et de comprendre le code d'origine. Il est donc de loin plus important que les humains puissent comprendre le programme que pour l'ordinateur.
@oscarWilde
Tout endroit que vous aimez est le monde pour vous », a expliqué la pensive Catherine Wheel, qui avait été attachée à une vieille boîte de bonnes affaires au début de sa vie et était fière de son cœur brisé; « mais l'amour n'est plus à la mode, les poètes l'ont tué. Ils ont tellement écrit à ce sujet que personne ne les a crus, et je ne suis pas surpris. L'amour véritable souffre et se tait. Je me souviens de moi une fois- Mais ce n'est plus grave maintenant. La romance appartient au passé.
@johnBoyega
Attack The Block" est un film d'invasion extraterrestre qui se déroule dans le sud de Londres. L'histoire est celle d'un groupe d'enfants qui sont de petits voyous et qui doivent trouver le héros en eux lorsqu'ils sont attaqués.
@virginiaWoolf
Il est mortel d'être un homme ou une femme pure et simple; Il faut être des femmes ou des hommes-femmes. Il est fatal pour une femme de consacrer le moindre stress sur tous les griefs; plaider même pour la justice toute cause; de quelque manière que ce soit pour parler consciemment en tant que femme. Et fatal n'est pas une figure de la parole; Pour tout ce qui est écrit avec ce biais conscient est voué à la mort. Il cesse d'être fécondé.
@harperLee
M. Avery a déclaré qu'il avait été écrit sur la pierre de Rosetta que lorsque les enfants désobéissaient à leurs parents, fument des cigarettes et se sont fait la guerre à l'autre, les saisons changent: Jem et moi étions accablés par la culpabilité de contribuer aux aberrations de la nature, provoquant ainsi ainsi ainsi malheur à nos voisins et à nos inconfort envers nous-mêmes.
@sanamSaeed
"Cake" est une histoire simple, presque traditionnelle et relatable, qui met en lumière les valeurs familiales et la dynamique des relations intimes au sein d'une famille.
@joeTorre
Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@kateBernheimer
Il y a des éléments récurrents dans les contes de fées popularisés, tels que les parents absents, une sorte de lutte, une transformation et un mariage. Si vous regardez une gamme d'histoires, vous trouvez de nombreuses histoires sur le mariage, l'initiation sexuelle, l'abandon. Les parcelles tournent souvent autour de ce qui me semble être des peurs et des désirs élémentaires.
@williamShakespeare
Celui qui est ton ami en effet, il m'aidera dans votre besoin: si tu trissons, il pleurera; Si tu te réveilles, il ne peut pas dormir: ainsi de chaque chagrin de cœur, il t'a fait partie. Ce sont certains signes pour connaître un ami fidèle de l'ennemi flatteur.
@joseAndres
Tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais hésité à dire à quel point Ferran Adria a été important dans ma vie. c'est un ami, un mentor, une source d'inspiration.
@williamGurstelle
Je suis spécialisé dans les sciences et l'histoire, avec un accent particulier sur les projets de bricolage. Ma douzaine de livres s'est vendue à des centaines de milliers d'exemplaires. Je collabore également à la rédaction de Popular Science et de Make Magazine.
@sherylCrow
En un mot, cette organisation à but non lucratif des Nations Unies [Programme alimentaire mondial] nourrit des millions d'enfants affamés dans les écoles des pays du tiers monde comme une incitation à fréquenter l'école, ce qui pourrait à son tour améliorer leur avenir. Ils font tellement plus mais j'ai été tellement frappé par cette histoire.
@kajalAggarwal
Akshay Kumar est un senior dans l'industrie, et je me considère chanceux de travailler avec lui. Chacun de ses films s'ouvre sur une salle comble. Aujourd'hui, un film ne se vendra que si vous avez une histoire. Le public est intelligent et ne sera pas pris pour un tour. Et j'ai confiance en mes films.
@saraZarr
et je ne veux pas seulement dire qu'ils vous changent. beaucoup de gens peuvent te changer - le premier enfant qui t'a insulté, le premier professeur qui a dit que tu étais intelligent, la première personne qui t'a couronné meilleur ami. c'est le changement dont tu te souviens, les premiers et ce qu'ils signifiaient, pas vraiment les gens......je parle de ceux qui, pour une raison quelconque, font autant partie de toi que de ta propre âme. leur place dans ton cœur est tendre ; une ecchymose de nostalgie, une impulsion de travail inachevé.
@philippeHalsman
[Révéler le caractère] ne peut se faire en poussant la personne dans une position ou en arrangeant sa tête dans un certain angle. Il faut provoquer la victime, l'amuser par des plaisanteries, l'endormir par le silence ou lui poser des questions impertinentes que son meilleur ami n'oserait pas formuler.
@tomHiddleston
Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.
@jeffGrubb
Guild Wars 2 est un monde plus vaste, car nous disposons d'un grand nombre de mécanismes différents pour raconter des histoires. Nous avons notre histoire personnelle, l'histoire de vous, qui est adaptée à votre personnage. Vous répondez à des questions de base, vous prenez des décisions dès le début et cela se poursuit.
@rolandSmith
...ce qui rend une histoire unique n'est pas nécessairement l'information contenue dans l'histoire, mais ce que l'auteur choisit d'y mettre ou de laisser de côté.
@jesmynWard
À chaque tournant, la magnifique première collection d'histoires de Molly Antopol, "The UnAmericans", tire sur plusieurs cylindres.
@martinLutherKingJr
Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.
@maxBrooks
Si je pensais qu'il y avait un espoir de transformer la «Guerre mondiale» en un film, je ne l'aurais pas écrit comme une histoire géante, épique et mondiale, car cela nécessite un budget géant et épique et mondial.
@ariGraynor
Il est frustrant que les gens aient du mal à raconter d'autres histoires féminines en plus: «Est-ce qu'elle va obtenir le gars?
@cWrightMills
Surtout, n'abandonnez pas votre autonomie morale et politique en acceptant dans les termes de quelqu'un d'autre la praticité illibérale de l'ethos bureaucratique ou la praticité libérale de la dispersion morale. Sachez que de nombreux problèmes personnels ne peuvent pas être résolus simplement en tant que problèmes, mais doivent être compris en termes de problèmes publics et en termes de problèmes de fabrication de l'histoire.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.