Henri Matisse
@henriMatisse
Je suis curieux de la couleur car on visiterait un nouveau pays, car je ne me suis jamais concentré aussi étroitement sur l'expression des couleurs. Jusqu'à présent, j'ai attendu aux portes du temple.
Je suis reconnaissant pour les adversités, qui ont traversé mon chemin, car elles m'ont appris la tolérance, la sympathie, la maîtrise de soi, la persévérance et d'autres vertus que je n'aurais jamais connues.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
162
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriMatisse
Je suis curieux de la couleur car on visiterait un nouveau pays, car je ne me suis jamais concentré aussi étroitement sur l'expression des couleurs. Jusqu'à présent, j'ai attendu aux portes du temple.
@elliotPage
Je ne veux pas devenir malsain à ce que je fais. Je suis reconnaissant pour ce que je fais, mais je veux aussi pouvoir aller bien quand je ne le fais pas.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@judithDurham
Je m'émerveille de ce que la vie met sur votre chemin. C'est toujours l'inattendu. Mais j'ai la chance d'être entouré de gens très positifs et lors de ma réhabilitation de l'hémorragie qui a beaucoup aidé.
@kimFields
Je ne pense pas que j'étais souvent compartimenté en tant qu'acteur afro-américain, mais je suis pleinement conscient du sort auquel les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de couleur sont confrontés dans notre industrie. Je choisis de me concentrer sur le fait d'être proactif dans la création d'opportunités pour moi et les autres tout en reconnaissant que nous ne jouons pas sur un terrain de jeu.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@brycePinkham
Je ne ressens jamais une transition complète vers mon personnage. Je n'ai jamais l'impression de m'être quitté, car si je le faisais, j'aurais besoin de soins médicaux professionnels. Je dois toujours garder mes propres esprits sur moi, ou je manquerais une marque sur le sol, ou je ne suis pas en mesure de suivre les conseils du réalisateur dès la dernière prise. Cependant, quand je suis à mon meilleur, j'ai l'impression de faire une impression d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Il se sent complet et pourtant improvisé.
@princesseMargaret
Je suis profondément reconnaissant de la préoccupation de tous ceux qui ont constamment prié pour mon bonheur.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@shawnSpears
Je n'arrête pas et je ne peux pas être brisé. J'ai traversé tous les de plus en plus que vous pouvez imaginer dans le monde du divertissement sportif et je suis toujours là en train de courir fort.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@kristinBauerVanStratten
Je suis béni ou maudit d'avoir peu de barrière entre ressentir des émotions et les afficher pour que tous puissent le voir. Mon cœur est sur ma manche. Ce n'est pas confortable mais ... je suis un artiste, donc c'est utile et mes amis sont habitués à me déchirure à tout moment. Donc, cela me traverse et je sais que cela continuera, mais ma meilleure source de mise à la terre est les animaux et la nature. Les animaux vivent plus dans l'instant et ne vous inquiétez pas tellement! Et la nature est la preuve d'un plus grand pouvoir que moi. Les deux mettent les choses en perspective, ou du moins avancent doucement.
@ezraTaftBenson
Je suis reconnaissant que mon propre compagnon éternel ait servi une mission à Hawaï avant de nous marier dans le temple de Salt Lake, et je suis heureux que trois petites-filles servent des missions à plein temps.
@julieBurchill
Je suis fermement d'avis que les femmes qui font beaucoup d'efforts pour s'accrocher à leur apparence à l'âge mûr (à moins qu'elles ne soient des beautés, des artistes ou des prostituées), car il faut sûrement avoir quelque chose de plus substantiel à recommander un à ce moment-là , comme la gentillesse ou l'intelligence.
@bobbySands
Je meurs non seulement d'essayer de mettre fin à la barbarie des H-Blocks ou de gagner la reconnaissance légitime des prisonniers politiques, mais principalement parce que ce qui est perdu ici est perdu pour la République.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@owenWilson
Je pense toujours à Katharine Graham - elle était l'éditeur du Washington Post. Dans son autobiographie, elle parle de la façon dont ses parents se sont rencontrés. Son père était, je pense, à New York qui marchait juste sur le chemin du retour et a regardé dans un magasin et a vu la dame qui est devenue sa femme. C'était juste de la pure chance. Et elle a dit que cela lui rappelle à nouveau le rôle que jouent la chance et le hasard dans notre vie. Je le crois vraiment aussi.
@chaseElliott
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point cela signifie pour un conducteur lorsqu'ils vous voient porter leur t-shirt. Ça va un long chemin pour moi.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@edwardLear
Je remercie presque Dieu que je n'ai jamais été éduqué, car il me semble que 999 de ceux qui sont si, de manière extensive et laborieuse, ont perdu tout avant d'arriver à mon âge - et restent comme Stulbruggs de Swift et sec pour la vie, Ne faisant aucun usage de leurs trésors antérieurs: -Parannières, je semble être au seuil de la connaissance.
@ezraTaftBenson
Je suis reconnaissant que mon propre compagnon éternel ait servi une mission à Hawaï avant de nous marier dans le temple de Salt Lake, et je suis heureux que trois petites-filles servent des missions à plein temps.
@annCoulter
J'ai traversé les bêtises avec la lumière aveuglante de la vérité.
@joshuaKimmich
Je ne veux pas me cacher. Je ne veux pas me concentrer uniquement sur la défense, car je dois également être offensant et créer des opportunités pour nous.
@julieBurchill
Je suis fermement d'avis que les femmes qui font beaucoup d'efforts pour s'accrocher à leur apparence à l'âge mûr (à moins qu'elles ne soient des beautés, des artistes ou des prostituées), car il faut sûrement avoir quelque chose de plus substantiel à recommander un à ce moment-là , comme la gentillesse ou l'intelligence.
@vikramSeth
Je fais attention à la fiction. Un roman n'est pas un terrain ou un essai. Si je veux écrire sur les réformes agraires, les relations hindoues-musulmanes ou la position des femmes, je peux le faire car cela affecte mes personnages comme dans «un garçon approprié». Je ne pouvais écrire que sur des problèmes spécifiquement par essais. Mais je ne le ferai que si j'ai quelque chose de valable à dire.
@henrikhMkhitaryan
J'ai toujours voulu devenir joueur de football, et je remercie mes parents, car ils m'ont tellement aidé à réaliser ce rêve. Ils m'ont toujours soutenu sur mon chemin.
@gregorMendel
Je suis convaincu qu'il ne faudra pas longtemps avant que le monde entier ne reconnaisse les résultats de mon travail.
@nayanthara
Je suis toujours ouvert à travailler avec des débutants, car ils apportent une nouvelle perspective à un script. Cela me motive et m'aide à choisir des scripts uniques.
@maysoonZayid
Je suis un gourmand hardcore, ce qui signifie que j'aime manger. Je suis également né avec une paralysie cérébrale, ce qui signifie que je secoue tout le temps - donc la cuisson n'est pas mon truc, car je suis interdit d'être autour des couteaux et du feu. Ceux qui ne peuvent pas cuisiner, regarder et je suis obsédé par les spectacles de cuisine.