Charles Dickens
@charlesDickens
Tous les autres escrocs sur terre ne sont rien pour les auto-escrocs, et avec de tels prétextes je me suis trompé.
Parfois, je suis tellement fatigué d'essayer de le convaincre que je l'aime et que je l'aimerai pour toujours. Il bondit sur mes paroles comme un avocat et les tord. Je sais qu'il a peur de ce désert qui serait autour de lui si notre amour se terminait, mais il ne peut pas réaliser que je ressens exactement la même chose. Ce qu'il dit à haute voix, je me dis silencieusement et l'écris ici.
117
syllabes
73
mots
4
phrases
301
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Tous les autres escrocs sur terre ne sont rien pour les auto-escrocs, et avec de tels prétextes je me suis trompé.
@julenLopetegui
Un entraîneur - n'importe quel entraîneur, pas seulement un entraîneur de l'équipe nationale - devrait essayer d'être exemplaire. Et un sélectionneur national encore plus.
@alexSmith
En tant que quart-arrière, vous ne voulez certainement pas paralyser votre équipe de quelque façon que ce soit parce que - je le sais plus que quiconque - vous comptez tellement sur les meneurs de jeu qui vous entourent.
@ursulaAndress
Même si vous avez 20 000 $ pour acheter un article, vous essayez toujours d'obtenir un bon prix dans les magasins d'antiquités. Je collectionne des meubles, des tapis, des peintures, des cadres. C'est mon passe-temps d'aller dans les magasins et les marchés.
@edwardGibbon
Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.
@loraineHutchins
Parce que notre société est tellement polarisée entre homosexuels et hétérosexuels, le placard bisexuel a deux portes.
@rayRomano
Chaque trame de fond implique mon père. Je me souviens avoir entendu Gary Oldman parler de backstories et avoir dit: «J'ai pu arrêter d'utiliser mon père ...» et je ressens la même chose. Je ne sais pas. Ce que je propose implique toujours un élément de ce fils essayant de faire ses preuves à son père.
@allanHoldsworth
Au fur et à mesure que les changements d'accords passent, je ne pense pas tellement à un changement d'accord statique. Je vois juste les notes sur le manche changer.
@marleeMatlin
Chacun de nous est différent d'une manière ou d'une autre, mais pour ceux d'entre nous qui sont plus différents, nous devons consacrer plus d'efforts à convaincre les moins différents que nous pouvons faire la même chose qu'ils peuvent, juste différemment.
@bJArmstrong
Toutes les autres choses qui arrivent, elles ne résonnent pas avec lui à part gagner le match de basket. C'est juste qui il est. C'est juste un enfant humble et il essaie juste d'aller là-bas et de faire son truc. J'aimerais pouvoir dire une formule secrète ou une méthode d'entraînement, mais parfois il faut laisser faire les choses. C'est qui est Derrick Rose.
@ericSchmidt
Même si Google peut très bien faire, il y aura toujours une alternative à ce que fait Google, et les gens auront toujours le libre choix ... car il n'y a aucun moyen pour nous de les empêcher d'exercer ce choix. C'est l'un des aspects clés de la raison pour laquelle Internet a connu un tel succès. Aucune technologie ne peut dominer.
@stormJameson
Une nation a de l'honneur exactement comme elle a des puces - sur tel ou tel corps. L'homme d'État qui parle d'honneur - à moins qu'il ne veuille dire autre chose, tout autre - est un fripon.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@mariaMontessori
Tout le monde dans le monde devrait faire les choses pour lesquelles il est spécialement adapté. C'est la partie de la sagesse de reconnaître ce que chacun de nous est le mieux ajusté, et c'est la partie de l'éducation pour perfectionner et utiliser de telles prédispositions. Parce que l'éducation peut diriger et aider la nature mais ne peut jamais la transformer.
@alexandreDeplat
Même lorsqu'il transforme `` Fantastic Mr. Fox '' de Roald Dahl, il injecte tellement de sa propre personnalité et de son propre monde que cela devient une histoire de Wes Anderson, et vous oubliez que Roald Dahl est derrière l'histoire. C'est la preuve de grands réalisateurs pour pouvoir digérer et recréer parfois un classique.
@steveMollenkopf
Chaque grande entreprise automobile essaie de comprendre: «Comment déployer Internet dans la voiture? Comment faire en sorte que des voitures se parlent? Comment obtenir plus de sécurité? Comment puis-je faire en sorte que l'expérience de propriété change considérablement en conséquence?
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@mikeRoyer
Chaque matin, je prenais un café avec ma femme et nous discutions des idées. Soixante pour cent de ce que j'ai fait pour les magasins étaient des concepts. Les quarante pour cent autres corrigeaient et nettoyaient d'autres concepts en interne ou faisaient de l'art final sur mes concepts. La plupart de mes concepts étaient tellement terminés qu'ils pouvaient les remettre à quelqu'un d'autre.
@michaelVartan
Chaque acteur vous dira que c'est tellement plus amusant de jouer le méchant, car généralement ces personnages sont plus complexes et plus larges et plus intéressants, et ont plus de côtés.
@loganBrowning
Chaque matin, quand je suis vraiment, vraiment fatigué ... quand je suis mort, c'est quand je me sens le plus vivant.
@leonardHorowitz
Même à ce jour, le gouvernement, la FDA refuse d'utiliser la biotechnologie sophistiquée pour évaluer les contaminants dans les vaccins tels que les vaccins polio qu'ils administrent. Je pense que (les gens) seraient consternés que certains des vaccins qui sont actuellement utilisés soient toujours interdits de virus.
@ermaBombeck
Avant d'essayer de suivre les Jones, assurez-vous qu'ils n'essaient pas de vous suivre.
@charlesBaudelaire
Quant aux techniques et aux procédés, tels qu'on les voit dans les œuvres elles-mêmes, ni le public ni les artistes n'y trouveront quoi que ce soit à leur sujet. Ces choses-là s'apprennent en studio et le public ne s'intéresse qu'aux résultats.
@kurtVonnegut
Tout peut me faire m'arrêter et regarder et me demander, et parfois apprendre.
@robertHunter
Chaque chanson est en deçà de la gloire de ce que pourrait être une chanson. C'est pourquoi l'envie est là à recommencer et encore. C'est souvent la faute de la rime. J'ai découvert une centaine de fois qu'il n'y a tout simplement pas assez de rimes pour dire ce que je voulais dire, alors j'ai dit autre chose. Parfois, c'était une meilleure chose, mais ce que je voulais dire n'est pas dit. Il y a donc une ouverture pour une autre chanson.
@jerrySaltz
Chaque mouvement qui tue ses dieux crée de nouveaux, bien sûr. Je déteste parler des années 60 et des années 70 comme une «plus grande génération» d'artistes, mais si nous allons utiliser de telles appellations idiots, que ce soit également appliqué aux artistes, aux conservateurs et aux galeristes qui ont émergé dans la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de la première moitié de de Les années quatre-vingt-dix.
@nicolasWindingRefn
Chaque film que vous réalisez doit avoir une scène qui est le cœur que le sang traverse dans toutes les autres scènes. Cette scène ne doit pas toujours être au début du film. Mais cela peut aussi être à la fin ou au milieu, et cela peut parfois rendre le film plus efficace.
@charlesStanley
Chaque test, chaque essai, chaque chagrin qui a été significatif, je peux le retourner et voir comment Dieu l'a transformé en bon, quoi qu'il arrive.
@bryceDallasHoward
Après avoir fait "Orchids", je me suis réinscrit à l'école de cinéma et j'ai fait un million et demi d'ateliers et j'ai travaillé avec des professeurs et des gens formidables, essayant, espérons-le, de m'améliorer.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.