John Bishop
@johnBishop
Je ne pense tout simplement pas qu'il est acceptable qu'un animal perde sa vie dans la poursuite du divertissement, c'est aussi pourquoi je pense que tous les sports de sang devraient être interdits.
La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour...
26
syllabes
14
mots
2
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBishop
Je ne pense tout simplement pas qu'il est acceptable qu'un animal perde sa vie dans la poursuite du divertissement, c'est aussi pourquoi je pense que tous les sports de sang devraient être interdits.
@louisMacneice
C'est une rétrogression lorsque les êtres humains commencent à insister sur l'uniforme, sur l'unité, sur le conditionnement de leur progéniture afin que toutes leurs réactions soient automatiques.
@elizabethCadyStanton
Oh, les lacunes et l'incohérence de l'être humain moyen, surtout lorsque cet être humain est un homme qui essaie de gérer les affaires des femmes!
@julianBaggini
C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme, et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.
@graceSlick
Le point principal pour moi est moral; Les animaux sont des êtres sensibles. Je sais que pour certains, c'est un argument difficile à accepter, mais nous ne sommes pas construits pour manger beaucoup de viande.
@ralphBunche
La paix, avoir un sens pour beaucoup de personnes qui ne connaissaient que de la paix et de la guerre, doivent être traduites en pain ou en riz, abri, santé et éducation, ainsi que la liberté et la dignité humaine.
@yannMartel
Je ne l'ai jamais oublié. Oserais-je dire qu'il me manque? Je fais. Il me manque. Je le vois toujours dans mes rêves. Ce sont principalement des cauchemars, mais des cauchemars teintés d'amour. Tel est l'étrangeté du cœur humain. Je ne peux toujours pas comprendre comment il pourrait m'abandonner si sans cérémonie, sans aucune sorte de revoir, sans regarder en arrière même une fois. La douleur est comme une hache qui coupe mon cœur.
@lisaRandall
Si de telles influences externes sont intrinsèques à la religion, alors la logique et la pensée scientifique dictent qu'il doit y avoir un mécanisme par lequel cette influence est transmise. Une croyance religieuse ou spirituelle qui implique une force invisible indétectable qui influence néanmoins les actions et le comportement humains ou celui du monde lui-même produit une situation dans laquelle un croyant n'a d'autre choix que d'avoir la foi et d'abandonner la logique - ou tout simplement ne s'en soucie pas.
@johnOliver
J'étais définitivement prêt à ce qu'il soit plus lent, et cela n'a pas fonctionné de cette façon sous aucune forme ou forme. Je suis reconnaissant en tant que comédien et légèrement démoralisé, à l'occasion, en tant qu'être humain - ces deux choses sont toujours très différentes.
@garyKinnaman
Les anges jouent un rôle très actif dans les desseins de Dieu et les affaires des hommes, mais ne contrôlent pas les événements humains et ne violent pas le libre arbitre des êtres humains.
@gilbertGottfried
Je n'accepte tout simplement pas les nains comme des êtres humains. Il n'y a que tellement d'exactitude politique que je peux accepter.
@narendraModi
Les sept choses qui composent l'arc-en-ciel du développement de l'Inde sont le système familial solide et profondément enraciné de l'Inde, le développement de l'agriculture-animal, Matru Shakti de l'Inde (Power Women), Natural Resources (Jal, Jameen, Jungle), la puissance des jeunes, la démocratie dynamique et les connaissances .
@eckhartTolle
Lorsque vous voyez autour de vous la forme humaine souffrant ou se dissolvant, vous avez de l'empathie au niveau humain. Vous partagez la souffrance car elle a à voir avec l'évolution de la forme. Mais si c'est le seul niveau qui fonctionne en vous, vous n'êtes pas allé au-delà de la souffrance.
@mFKFisher
Les partenaires de restauration, quel que soit le sexe, la position sociale ou les années qu'ils ont vécues, devraient être choisies pour leur capacité à manger - et à boire! - avec le bon mélange d'abandon et de retenue. Ils devraient profiter de la nourriture et regarder sa préparation et sa dégustation comme l'un des arts humains.
@margaretAtwood
Chaque aspect de la technologie humaine a un côté sombre, y compris l'arc et la flèche.
@martinLutherKingJr
Le salut humain réside entre les mains des inadaptés de manière créative.
@carlosCastaneda
Pour un être humain, la tristesse est aussi puissante que la terreur. La tristesse fait verser un guerrier versé des larmes de sang.
@daisakuIkeda
Vivant ici sur Terre, nous respirons les rythmes d'un univers qui s'étend infiniment au-dessus de nous. Lorsque des harmonies résonnantes surviennent entre ce vaste cosmos externe et le cosmos humain intérieur, la poésie est née.
@michelDeMontaigne
Nous n'avons aucune participation à l'être, car toute la nature humaine est toujours à mi-chemin entre être né et mourir, ne dégager qu'une image et une ombre vague de lui-même, et une opinion faible et incertaine. Et si vous avez la chance de réparer vos pensées sur l'essai de saisir son essence, ce ne serait ni plus ni moins que si vous essayiez d'embrayer l'eau.
@edwinMarkham
Les séquoias appartiennent aux silences des millénaires. Beaucoup d'entre eux ont vu une centaine de générations humaines se lever, dégager leurs petites palourdes et périr. Ils semblent en effet être des formes d'immortalité debout ici en train de faire des formes transitoires du temps.
@gilbertFWhite
L'effort de groupe et le témoignage individuel découlent de la conviction quant au rôle des personnes sur terre. Dans la gestion du patrimoine commun, quelques croyances simples reviennent : que tous sont bien membres de la même famille humaine, que tous partagent la responsabilité des autres, que chacun est capable de répondre directement à la direction divine. Chercher à les traduire en actions pratiques concernant le sol, le pétrole ou les poissons de la mer, ce n'est pas nécessairement faire ce qui est directement efficace pour changer la société.
@ikeTurner
Soit accepter les gens pour ce qu'ils sont, ou non. Donc, en d'autres termes, mec, si les gens ne me connaissent pas, je pense qu'ils se font une injustice. Parce que, dans son ensemble, je pense que je suis une bonne personne.
@susanCain
Ou à l'école, vous avez peut-être été poussé à sortir «hors de votre coquille» - cette expression nocive qui n'apprécie pas que certains animaux portent naturellement un abri partout où ils vont, et que certains humains sont les mêmes.
@maxBrooks
Imaginez ce qui pourrait être accompli si seule la race humaine perdrait son humanité.
@letoyaLuckett
Je crois toujours qu'il faut vous porter d'une certaine manière, et je fais de mon mieux pour être un peu un modèle. Je ne suis pas une personne parfaite. Je suis un être humain. Je ne suis pas le Seigneur, mais j'accepte cette responsabilité, et c'est pourquoi j'essaie de me porter avec confiance, avec l'équilibre, avec grâce et avec la classe.
@richardRohr
Cette terre est en effet le corps même de Dieu, et c'est de ce corps que nous sommes nés, vivons, souffrons et ressuscitons à la vie éternelle. Soit tout est le grand projet de Dieu, soit nous pouvons à juste titre nous demander si quelque chose est le grand projet de Dieu. On se demande si nous, les humains, serons les derniers à accepter cela.
@mehmetMuratIldan
Les bergers connaissent beaucoup de langues mystérieuses; Ils parlent la langue des moutons et des chiens, la langue des étoiles et des cieux, des fleurs et des herbes.
@cherylSestEloignee
Cela n'avait rien à voir avec l'équipement ou les chaussures ou les modes de randonnée ou les philosophies d'une époque particulière ou même de passer du point A au point B. Cela avait à voir avec ce que c'était dans la nature. Avec ce que c'était que de marcher sur des kilomètres sans aucune raison que d'assister à l'accumulation d'arbres et de prairies, de montagnes et de déserts, de ruisseaux et de rochers, de rivières et d'herbes, de levers de soleil et de couchers de soleil. L'expérience a été puissante et fondamentale. Il me semblait que cela avait toujours eu l'impression que ça était un humain dans la nature, et tant que la sauvage existait, cela se sentirait toujours de cette façon.
@josephAlbo
Dans le meurtre d'animaux, il y a de la cruauté, de la rage et de la habitude de soi à la mauvaise habitude de verser du sang innocent.
@robertArdrey
Le sexe est un spectacle secondaire dans le monde de l'animal, car la couleur dominante de ce monde est la peur.