princesse Diana
@princesseDiana
Je veux entrer dans une chambre, que ce soit un hôpital pour la mort ou un hôpital pour les enfants malades, et je pense que j'ai besoin. Je veux faire, pas seulement pour l'être.
Je pense que les étudiants minoritaires que nous admettons à Harvard sont tout aussi méritoires que les étudiants blancs que nous admettons.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseDiana
Je veux entrer dans une chambre, que ce soit un hôpital pour la mort ou un hôpital pour les enfants malades, et je pense que j'ai besoin. Je veux faire, pas seulement pour l'être.
@tDJakes
Je pense que lorsque nous commençons à faire face aux problèmes du paradis ou de l'enfer, ce que nous devons vraiment graviter, c'est que l'homme est un esprit éternel. Et si vous croyez qu'il est un esprit éternel, alors tout ce qu'il fait, il abandonne le corps.
@kelvinFletcher
Je mange probablement environ 300 à 350 g de glucides par jour. Environ 160 g de protéines, environ 60 à 80 g de graisse, ce qui, je pense, représente environ 2 500 à 3 000 calories.
@waylandADessine
Oubliez tout ce que vous savez ou pensez que vous savez; Abandonner le pouvoir et le décret appliqué. Intérieur, où les rivières les plus profondes circulent, trouvent les courants de l'éternité.
@cheoHodariCoker
Je pense vraiment que Steven Caple, Jr. va être un excellent ajout au réalisateur «Rocky» Panthéon.
@davidNiven
N'est-il pas fascinant de penser que probablement le seul rire que l'homme aura jamais dans sa vie est de se déshabiller et de montrer ses lacunes?
@judeLaw
Je m'échappe parfois parce que je ne veux pas être trop «offrant», mais plus je pense, je pense: «Vous avez un mouchoir, mettez-le dans votre poche».
@danielTammet
C'était un processus progressif, réalisant que j'étais différent. Je me souviens à l'école primaire d'avoir une feuille de travail avec des sommes imprimées. Je pensais qu'ils devaient manquer des bonnes encres de couleur et des tailles pour les chiffres, car ils étaient tous pareils, ce qui n'est pas ainsi que j'ai vécu des chiffres. Pour moi, Nine est grand et bleu.
@dianeDrake
Je pense que si vous êtes vraiment convaincu pourquoi vous écrivez quelque chose, si c'est un rêve assez fort pour partager cette vision et la voir réalisée, vous pouvez presque toujours trouver un moyen de vous motiver, de revenir à la planche à dessin Et essayer de nouvelles choses et approches.
@bertoltBrecht
En pensant à l'enfer, je Gathermy, frère Shelley, a trouvé que c'était un placement comme la ville de Londres. Je vivez à Los Angeles et non à Londres
@maryjaniceDavidson
Je fais un zoom sur le département des chaussures comme un pigeon blonde. Chaussures, chaussures partout! Ah, chaussures douces. Je pense vraiment que vous pouvez prendre la mesure d'une civilisation en regardant ses chaussures.
@georgeHarrison
J'étais naïf et je pensais que nous pouvions nous exprimer nos sentiments - ne pas les supprimer et continuer à les retenir. Eh bien, c'était ce que je ressentais et pourquoi devrais-je être faux pour moi? Je suis venu à croire l'importance que si vous ressentez quelque chose de suffisamment fort, vous devriez le dire.
@deeDeeMyers
La presse n'accepte jamais à sa valeur nominale que le président prend une certaine mesure parce qu'il veut créer des emplois ou parce qu'il pense qu'il est dans l'intérêt supérieur du peuple américain ou qu'il est vraiment déterminé à améliorer la vie des gens.
@vincentDePaul
Je vois que vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire. Vous devez rester ferme, monsieur. Ce serait un tort pour vous de partir et un scandale irréparable pour la ville et la société. Si vous deviez abandonner la maison, je ne pense pas que les gens ne seraient jamais prêts à nous accueillir. Ne peur pas; Calm suivra la tempête, et peut-être bientôt.
@rodSerling
Tu vois. Aucun choc. Pas d'engloutissement. Pas d'assentraire de déchirure. Ce que vous craigniez viendrait comme une explosion, c'est comme un murmure. Ce que vous pensiez être la fin, c'est le début.
@christineMccormickDay
Nous n'avons pas besoin de sauver la Terre. Je pense que la terre se porte très bien en ce moment. Et, cela reflète la densité en nous, nous montrant ce que nous devons changer - et que nous changeons. Tout cela est très positif, en ce qui me concerne.
@sueMonkKidd
Peu à peu, il m'est venu à l'esprit que nous passons beaucoup de vie dormant et que les rêves sont de petits récits, de petites histoires. J'ai pensé: "Qui chorégraphe ce genre de choses?"
@moonlightGraham
Vous savez que nous ne reconnaissons tout simplement pas les moments les plus importants de notre vie pendant qu'ils se produisent. À l'époque, je pensais, eh bien, il y aura d'autres jours. Je ne savais pas que c'était le seul jour.
@frankSchaeffer
Je pense que contrairement à W Bush qui était un véritable évangélique et sincèrement (ma famille connaissait la famille Bush), bien sûr, Trump décevra en ce qui concerne les évangéliques. Je ne parle pas de comportement personnel mais de politique.
@eOWilson
Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.
@johnJamesAudubon
Patiemment et avec l'industrie, je me suis appliqué à étudier, car même si j'ai ressenti l'impossibilité de donner vie à mes productions, je n'ai pas abandonné l'idée de représenter la nature.
@wayneLapierre
Je ne pense pas que vous devriez avoir des armes à feu où les gens boivent.
@rumi
Vous pensez que vous êtes vivant parce que vous respirez l'air? Honte à vous, que vous soyez en vie d'une manière si limitée. Ne soyez pas sans amour, donc vous ne vous sentirez pas mort. Meurez dans l'amour et restez en vie pour toujours.
@kathrynBigelow
Je pense que la violence dans un contexte cinématographique peut être, si elle est gérée d'une certaine manière, très séduisante.
@philipGlass
J'étais une sorte d'étudiant de musique académique. J'étais à Juilliard. J'ai dû étudier toute la musique contemporaine de l'époque, et changer cette langue très radicalement n'était qu'un signe ou un signal que j'allais essayer de faire quelque chose de très différent. Je trouve que c'est ce dont je me sens le plus proche. Je n'ai trouvé aucune réelle réponse intérieure en moi dans une langue non tonale.
@paulJewell
Nous voulons que des joueurs ici qui vont être ici à long terme. Des joueurs qui achètent des maisons ici, qui s'installent dans la région. C'est un club brillant, de grands supporters, mais nous voulons que les joueurs viennent ici pour faire partie de cette communauté plutôt que d'être des navires dans la nuit en ayant une dernière journée de salaire à Ipswich ... nous voulons construire pour l'avenir plutôt que de faire une solution rapide Parce que je pense que ce sera un travail à long terme.
@jesseLauristonLivermore
Quand tout le monde pense de la même façon, il n'y a pas beaucoup de réflexion. Sortez quand vous le pouvez, pas quand vous le devez.
@aiWeiwei
Je pense qu'en le bouleversant, nous pouvons créer une nouvelle forme, une nouvelle façon de regarder ce qui est précieux - comment nous décidons de ce qui est précieux.
@ridleyScott
Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart des films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.
@florenceWelch
Je pense qu'un rappel est parfaitement acceptable, mais je le trouve si bizarre quand les gens en font deux ou trois.