Jaron Lanier
@jaronLanier
Une personne intelligente se sent coupable de télécharger de la musique sans payer le musicien, mais elle utilise cette idéologie de culture libre et ouverte pour la couvrir.
La plupart des musiciens comptent au début et ne comptent pas et ne parlent pas à leurs musiciens après cela. Ils ne leur parlent qu'à la fin de la chanson. Mais je compterais avec eux et parlerais.
57
syllabes
37
mots
3
phrases
154
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaronLanier
Une personne intelligente se sent coupable de télécharger de la musique sans payer le musicien, mais elle utilise cette idéologie de culture libre et ouverte pour la couvrir.
@sumnerRedstone
Je pense que nous sommes au début d'un marché haussier. Lorsqu'un marché haussier commence, neuf mois plus tard, l'économie se retourne.
@matthewJacobs
En tant qu'écrivain, être produit et obtenir des crédits est essentiel : c'est comme être un cheval qui court une course - et si le film est un succès, alors votre cheval a gagné et les gens avaient raison de parier dessus. D'après mon expérience, et beaucoup d'autres l'ont fait, c'est la meilleure façon de débuter dans l'industrie et d'être reconnu, ce qui vous donnera plus de travail, et plus tard vous permettra de faire vos propres films.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@weyesBlood
Une partie d'être une musicienne est en quelque sorte de dépasser son apparence et de se concentrer sur la musique.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@charlesDeLint
En ce qui me concerne, la seule différence entre la réalité et ce que la plupart des gens appellent la fiction, c'est une quinzaine de pages de dictionnaire.
@paulJohnson
A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@winonaLaduke
Une autre chose est que les gens perdent la perspective. C'est un trait culturel en Amérique de penser en termes de périodes de temps très courtes. Mon conseil est : apprenez l'histoire. Prendre la responsabilité de l'histoire. Reconnaissez que parfois les choses mettent beaucoup de temps à changer. Si vous regardez votre histoire dans ce pays, vous constatez que pour la plupart des droits, les gens ont dû lutter. Les gens de cette époque oublient cela et pensent souvent qu'ils y ont droit, et sont fatigués de lutter pendant une période de temps
@karinSlaughter
En tant que plus jeune de trois filles, la plupart de mes œuvres d'enfance étaient des fantasmes de vengeance contre mes sœurs aînées, donc bien sûr les sœurs de "Pretty Girls" partagent certaines similitudes avec les miennes.
@charlesCalebColton
Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.
@ilanaMercer
Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.
@johnVanHamersveld
En tant qu'artiste, illustrateur et photographe, la plupart de mon travail quotidien s'articulait autour de l'activité Art & Entertainment, qui consistait à emballer des idées qui semblaient avoir été conçues comme des idées d'artistes. Dans les produits distribués, mon crédit d'artiste était caché à l'intérieur de l'emballage de l'artiste ou de la personnalité du divertissement.
@trentReznor
Bowie comptait pour moi. Il s'est réinventé tant de fois - cela a dû être une déclaration audacieuse pour le faire, au risque d'échouer. Et traîner avec lui et le voir comme ça - il a l'âge de mon père, né le même mois - quand tu trouves quelqu'un qui a traversé une période vraiment sombre, dont la plupart de sa musique qui m'intéresse vient de Low, Lodger, " L'ère des héros... Mais il en est sorti et a fait quelque chose qui comptait.
@mariaPopova
Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.
@tarynManning
En tant que frère et sœur, nos goûts étaient assez différents en grandissant. Il aimait beaucoup le hip hop des débuts. Mon père ne le comprenait pas et essayait de le dissuader.
@rajThackeray
Quant au développement de Mumbai, le problème est que la plupart de nos ministres en chef viennent de l'intérieur du Maharashtra et ne connaissent pas les problèmes auxquels la ville est confrontée. Seule une personne née ici comprendra les problèmes de la métropole.
@reginaBrett
À l'époque où je sortais, le mot C redouté était un engagement. Dès que la plupart des hommes ont découvert que j'avais un enfant, ils ont couru. Si jamais je m'approchais assez près pour dire les mots: «Je t'aime», ils ont couru plus vite.
@bingCrosby
[Louis Armstrong] était le seul musicien à avoir vécu, qui ne peut pas être remplacé par quelqu'un.
@jamesCarville
Comme pour les moustiques, les taons et la plupart des parasites suceurs de sang, Kenneth Starr a été engendré dans de l'eau stagnante.
@taniaRaymonde
Beaucoup d'acteurs disent à quel point ils aiment les gens avec qui ils travaillent, et c'est vrai, dans une certaine mesure, mais Texas et moi avions un lien très fort, dès le début. Je pense que le Texas a pris la décision mentale d'être juste de mon côté, à 110 %.
@momoHirai
Au début, ne pas avoir Mina avec nous nous faisait tous nous sentir seuls, et il y avait un vide sans elle. Cependant, Mina fait de son mieux pour participer, donc même lorsqu'elle n'est pas avec nous en personne, elle est toujours avec nous en esprit.
@chrisVanAllsburg
À un moment donné, la plupart de mes amis pouvaient entendre la cloche, mais au fil des années, elle s'est tue pour tous. Même Sarah a trouvé un Noël qu'elle ne pouvait plus entendre son doux son. Bien que j'aie vieilli, la cloche sonne toujours pour moi, comme pour tous ceux qui croient vraiment.
@gwenIfill
On demande souvent aux aspirants dirigeants noirs de transcender la race, même si personne n'a jamais demandé, disons, à Hillary Clinton de transcender le genre. Il s'agit d'un chevauchement de course précaire que la plupart des membres de la génération révolutionnaire semblent rejeter. Même les partisans blancs les plus bien intentionnés d'Obama semblent tirer une profonde satisfaction de cette idée. Obama, ont-ils insisté, pourrait être sans race, une vision optimiste et rassurante du fardeau le plus profond de l'Amérique qui ignore d'innombrables preuves du contraire.
@stephenCovey
À la base, il existe une raison simple et primordiale pour laquelle tant de personnes restent insatisfaites de leur travail et pourquoi la plupart des organisations ne parviennent pas à attirer le plus grand talent, l'ingéniosité et la créativité de leurs employés et ne deviennent jamais de véritables grandes organisations durables. Cela découle d'un paradigme incomplet de qui nous sommes - notre vision fondamentale de la nature humaine. La réalité fondamentale est que les êtres humains ne sont pas des choses qui doivent être motivées et contrôlées ; ils sont quadridimensionnels - corps, mental, cœur et esprit.
@grenvilleKleiser
Gardez discrètement la plupart de vos opinions radicales pour vous. Quand les gens sont auditeurs, une grande partie du temps. Soyez prévenant dans chaque mot et acte, et résistez à la tendance à dire des choses intelligentes. La meilleure preuve de votre culture est le ton et le tempérament de votre conversation.
@charlieChaplin
En commençant à m'aimer, je me suis libérée de tout ce qui n'est pas bon pour ma santé - la nourriture, les gens, les choses, les situations et tout ce qui m'attirait vers le bas et loin de moi-même. Au début, j'appelais cette attitude un égoïsme sain. Aujourd'hui je sais que c'est l'Amour de Soi.
@tarynManning
En tant que frère et sœur, nos goûts étaient assez différents en grandissant. Il aimait beaucoup le hip hop des débuts. Mon père ne le comprenait pas et essayait de le dissuader.