sera shetterly
@seraShetterly
À moins que vous n'écrivez pour un effet humoristique, les elfes ou les extraterrestres de l'espace et toutes les créatures qui ne sont pas humains devraient au moins être aussi étranges que, oh, les Français.
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
158
syllabes
87
mots
4
phrases
401
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraShetterly
À moins que vous n'écrivez pour un effet humoristique, les elfes ou les extraterrestres de l'espace et toutes les créatures qui ne sont pas humains devraient au moins être aussi étranges que, oh, les Français.
@sharonSalzberg
Nous pouvons avoir une formation aux compétences dans la pleine conscience afin que nous utilisions notre attention pour percevoir quelque chose dans le moment présent. Cette perception n'est pas si latente par les peurs ou les projections dans le futur, ou les anciennes habitudes, et puis je peux aussi remuer la bonté ou la compassion dans la formation des compétences, ce qui peut être un peu provocateur, j'ai trouvé.
@juanMascaro
La vigilance est le chemin de l'immortalité: l'inutilité est le chemin de la mort. Ceux qui sont vigilants ne meurent jamais: ceux qui ne regardent pas sont déjà aussi morts. Ceux qui avec un esprit clair ont vu cette vérité, ceux qui sont sages et toujours vigilants, Ils ressentent la joie de la vigilance, la joie du chemin du Grand. Et ceux qui ont une pensée haute et en contemplation profonde avec un pouvoir de toujours avancer sur le chemin, ils atteignent finalement le nirvana, la paix suprême et infinie joie. ~ Bouddha
@leeRanaldo
Nous ne jouons pas à votre réglage de guitare typique, il n'y a donc pas d'accords normaux pour nous pour obtenir notre pied avec. Nous inventons à peu près la hausse au fur et à mesure que nous allons aussi loin que les sons que nous créons. Souvent, la chanson sera inspirée par un certain type de son de son que quelqu'un crée.
@thomasMerton
Nous sommes obligés de nous aimer les uns les autres. Nous ne sommes pas strictement liés à nous «s'aimer». L'amour régit la volonté: «aimer» est une question de sens et de sensibilité. Néanmoins, si nous aimons vraiment les autres, il ne sera pas trop difficile de les aimer aussi.
@randyNeugebauer
Nous pouvons combattre la guerre contre le terrorisme dans d'autres endroits du monde entier ou nous pouvons le combattre ici en Amérique. Le bon choix est de combattre ces terroristes où ils se trouvent.
@julieDelpy
Très rapidement, j'ai réalisé que la réalisation est une combinaison de choses: c'est visuel, il dirige les acteurs, il raconte une histoire. Et les gens ne mentionnent pas toujours cette partie de la mise en scène, mais c'est aussi savoir comment vraiment éditer quelque chose dans quelque chose qui a du sens.
@jRRTolkien
Nous sommes perdus, perdus », a déclaré Gollum. «Pas de nom, pas d'affaires, pas précieux, rien. Uniquement vide. Seulement faim; Oui, nous avons faim. Quelques petits poissons, des petits poissons osseux méchants, pour une pauvre créature, et ils disent la mort. Ils sont si sages; Alors juste, donc très juste
@maoZedong
Nous, les communistes, ne cachons jamais nos opinions politiques. Certainement et hors de tout doute, notre programme futur ou maximum est de faire avancer la Chine vers le socialisme et le communisme. Le nom de notre parti et de nos perspectives du monde marxiste indiquent sans équivoque cet idéal suprême de l'avenir, un avenir d'une luminosité et d'une splendeur incomparables.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@mikeGallagher
Nous sommes, après tout, une nation de lois. Et nous vivons dans une culture où le transport d'une forme d'identification est aussi normal que de garder vos clés de voiture dans votre poche. Lorsque l'un d'entre nous entre dans une épicerie et encaisse un chèque, personne ne saute un battement lorsqu'on lui a demandé de présenter notre permis de conduire.
@bobLivingston
Nous jouions à la maison de l'ambassadeur pour un groupe invité de dignitaires du gouvernement qui aurait pu aller à l'école en Amérique; au consulat américain qui invite certaines personnes qu'ils essaient de cibler.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans une culture du millénaire qui attaque le «patriarcat». La culture en Amérique a été mise à zéro, et elle se poursuit et elle se construit depuis le début de l'ère moderne des féminazis, depuis la fin des années 60 et le début des années 70.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@paoloMaldini
Nous sommes heureux non seulement d'amener une équipe de football professionnel à Miami, mais aussi de soutenir toutes ses communautés grâce à notre engagement de responsabilité sociale.
@mikeConleyJr
Voter quand j'avais 18 ans n'était pas une priorité. Ce n'était pas quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Nous ne regardons pas les nouvelles ou n'essayons pas de prendre la législation, les opinions des candidats et ce qu'ils vont essayer d'apporter en Amérique.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@johnConyers
Nous convenons tous que les fabricants ont le droit de s'assurer que les faux produits ne sont pas commercialisés dans leur nom et que leurs propres produits ne sont pas commercialisés sous de faux noms.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@pepa
Nous avons tous de petites sœurs et cousins qui admirent nous les yeux, et nous voyons ce qu'ils traversent. Nous devons donc être un exemple. Beaucoup d'artistes entrent dans cette entreprise et ils ne voient pas les choses de cette façon. Mais en vieillissant - et maintenant que nous avons aussi des enfants - votre conscience commence à travailler sur vous.
@alexandraDaddario
Le travail de voix off, j'apprécie vraiment. Je n'arrive pas à en faire trop, mais j'en ai fait plus ces derniers Aussi petit que vous le souhaitez, et vous n'y pensez pas parfois.
@chelseaHandler
Nous recherchons une telle grossièreté dans le comportement humain et voulons un divertissement aussi insensé. «The Real Housewives of Atlanta» et certains de ces autres spectacles sont plus racistes. Ou '16 et enceinte. ' Vous êtes récompensé pour être enceinte lorsque vous êtes adolescent? Êtes-vous sérieux?
@lisaLampanelli
Je n'étais pas prêt à être la mère d'un chien! Croyez-moi, je suis complètement inapte et irresponsable. Je suis une bande dessinée qui voyage 48 semaines par an, mais je le fais fonctionner, donc vous pouvez aussi.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@benDreyfuss
Nous sommes un leader sûr, mais toujours un membre de la communauté mondiale. Et c'est vrai et important et quand l'Amérique agit comme son pire moi sur la scène mondiale, c'est quand nous oublions cela.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@henryLouisGates
Très peu de Noirs ont jamais adopté les mouvements en Afrique, et très peu en fait, un petit nombre est en fait retourné en Afrique. Ils ont dit: "Nous allons faire en sorte que l'Amérique soit à la hauteur des idéaux de la Déclaration d'indépendance et de la Constitution des États-Unis." Ils ont produit l'une des grandes cultures du monde; Ils ont produit des individus tout aussi brillants et ont apporté des contributions à la civilisation mondiale. En fait, ils ont produit une civilisation de classe mondiale, la civilisation afro-américaine, en musique, en danse, en oratoire, en religion, par écrit.
@rushLimbaugh
Nous regardons des gens qui ont fait des études dans le système scolaire public et dans les collèges depuis 25 ou 30 ans deviennent des adultes. Ils obtiennent des emplois en tant que commentateurs de télévision et journalistes et écrivains et éditeurs et producteurs dans les médias. Et nous voyons simplement le produit de ce qu'on leur a enseigné. Et ils détestent tellement ce qu'on leur a dit, c'est l'histoire et le passé de l'Amérique qu'ils veulent que tout le monde sache qu'ils sont en désaccord avec ça et ils n'ont rien à voir avec ça, et ils n'avaient rien à voir avec ça, et ne blâmez pas eux.
@elizabethScott
Les vitamines ont ruiné ma vie. Non pas qu'il y ait beaucoup de choses à ruiner, mais quand même. Je sais que blâmer les vitamines pour ma vie horrible semble étrange. Après tout, les vitamines sont censées garder les gens en bonne santé. De plus, ce sont des objets inanimés. Mais grâce à eux, j'étais coincé dans le centre commercial Jackson Center en regardant mon père courir dans un costume d'abeilles.