desi lydic
@desiLydic
Peut-être que le lycée aurait été un bon moment pour avoir un petit Dylan McKay dans ma vie.
Peut-être que dans le monde de Bojack, l'attraction physique est en quelque sorte différente, les normes de beauté sont différentes de notre monde parce que, pourquoi pas? C'est juste plus amusant d'avoir un caméléon sexy ou un place bleu ou autre. Je ne sais pas à quel point c'est subversif, mais c'est amusant pour moi.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
248
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desiLydic
Peut-être que le lycée aurait été un bon moment pour avoir un petit Dylan McKay dans ma vie.
@emilyVancamp
Vous mettez l'image de la personne idéale dans votre tête, puis quelqu'un arrive et il ne correspond pas du tout à cet idéal. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose en eux qui est si attrayant. Tout le monde pour lequel je suis tombé n'a pas du tout adapté à cet idéal.
@ellenGilchrist
Tout dans le monde leur était arrivé et a continué à se produire. Ils s'en fichaient. Ils l'ont aimé de cette façon.
@chuckKlosterman
Il fut un temps dans notre histoire très récente où c'était «intéressant» d'être un fan de Star Wars. C'était un peu comme admettre que vous vous masturbez deux fois par jour ou que votre groupe préféré était qu'ils pourraient être des géants. Star Wars était quelque chose que tout le monde d'un certain âge aimait secrètement mais jamais ouvertement reconnu
@andreHolland
Maintenant, peut-être plus que jamais, nous avons besoin de plus en plus d'exemples de guérison. Nous devons apprendre ce qu'il faut pour guérir.
@emmanuelJal
La première fois que j'ai vécu la guerre, je pensais que le monde se terminait.
@gordonBHinckley
Je n'hésite pas à dire que si chaque famille du monde pratiquait [soirée familiale], vous verriez une très grande différence dans la solidarité des familles du monde.
@francesEWillard
Notre âge est prééminemment l'âge de la sympathie, car le XVIIIe siècle était l'ère de la raison. Nos hommes et femmes idéaux sont-ils, dont les sympathies ont eu la culture la plus large, dont les objectifs ne se terminent pas par soi, dont la philanthropie, bien que centrifuge, atteint le monde entier.
@dolphLundgren
J'essaie de garder les arts martiaux. C'est une bonne chose, pas seulement physiquement mais aussi pour votre esprit.
@williamJames
Donc, notre autosuffisance dans ce monde dépend entièrement de ce que nous nous soutenons et faisons.
@dorisLessing
Ce qui est terrible, c'est qu'après que chacune des phases de ma vie soit terminée, je ne me retrouve pas plus d'un lieu banal que tout le monde connaît.
@eMForster
Naked je suis venu dans le monde, nu j'en sortirai! Et une très bonne chose aussi, car cela me rappelle que je suis nu sous ma chemise, quelle que soit sa couleur.
@dorothyKoomson
Si nous voulons changer le monde pour le mieux, les enfants doivent savoir qu'ils peuvent en se sentant bien sur qui ils sont et en aidant les autres.
@philGingrey
Je pense que le moment est venu où le peuple américain comprend que les employés fédéraux doivent travailler une journée de 8 heures comme tout le monde.
@jayInslee
Internet, sans doute l'invention le plus rapide qui change le monde depuis la presse à imprimer Gutenberg, est devenue le cœur de notre vie sociale et commerciale.
@rushLimbaugh
Les objectifs m'arrivent restrictifs. Les objectifs peuvent me faire manquer peut-être ou prendre une mauvaise décision sur une opportunité qui apparaît.
@lisaJoy
Je cherchais un super-héros auquel je pouvais me connecter et à me connecter depuis des années, et quand personne n'est intervenu pour remplacer «Buffy» dans ma pauvre âme, je me suis dit: «Peut-être que je peux créer quelqu'un! C'est ainsi que «mal de tête» est devenu.
@frankLangella
J'ai grandi dans un ménage où tout le monde vivait au sommet de ses poumons.
@steveToltz
Je n'ai pas fait partie du monde criminel.
@ravinderSingh
Tout le monde dans ce monde n'a pas le sort pour chérir la plus grande forme d'amour. Certains naissent, juste pour en découvrir l'abréviation.
@chuckPalahniuk
Tout le monde a quelque chose de mal. Et pendant un certain temps, son cœur est en quelque sorte tapissé de plat.
@davidBowie
C'est presque une grâce sociale d'entrer dans le monde de l'art, et je me méfie très. L'art était bon à Berlin à la fin des années 70 - il y avait beaucoup plus de tripes à l'art lorsque les néo-expressionnistes commençaient; C'était le vrai slapdash; Il a un vrai cœur - mais il semble si froid et sans cœur en Amérique. C'est un marché d'acheteur.
@davidLWolper
Quand ils ont fait les Jeux olympiques à Séoul - ou ailleurs - chaque pays hôte n'a-t-il pas essayé de montrer sa grandeur au public du monde?
@emmaBull
Voici ce que je pense que j'ai des problèmes: c'est ce qu'est le bonheur. Quand j'étais enfant, je pensais que je serais plus heureux et plus heureux en vieillissant, et que j'aurais plus de choses pour être heureuse. J'ai basé cette théorie sur l'observation de certains adultes. Le problème avec mes résultats est que je ne pouvais pas faire la différence alors entre heureux et faux-happy. Maintenant, je sais que vous prétendez que vous faites du frisson extatique sur tout, peut-être parce que vous êtes tellement content que ce ne soit pas pire.
@johnMaynardKeynes
L'hypothèse atomique qui avait travaillé si magnifiquement en physique se décompose chez les médiums.
@charlieMunger
C'est un monde fini et très compétitif. Toutes les grandes agrégations de capital finissent par trouver l'enfer sur Terre de croître et donc trouver un taux de rendement inférieur.
@johanEliasch
La clé pour sauver l'Amazonie et le reste des grandes forêts tropicales du monde est en fait très simple: il suffit de mettre un bon prix sur le rôle qu'ils jouent en fournissant un quart de l'oxygène mondial, un cinquième d'eau douce et 60% de son espèce .
@johnCReilly
Je suis aliéné de ce monde parce que c'est bizarre et je ne veux pas en faire partie. Je veux faire partie des gens qui sont plus imaginatifs et fous.
@robertGreenIngersoll
Les chrétiens orthodoxes ont l'habitude de revendiquer tous les grands hommes, tous les hommes qui ont occupé des postes importants, des hommes de réputation, des hommes de richesse. Dès que les funérailles sont des membres du clergé commencent à raconter des conversations imaginaires avec le défunt, et dans un peu de temps, le grand homme est changé en chrétien - peut-être en saint.
@lordChesterfield
J'ai aidé à la naissance de ce mot le plus significatif «flirt», qui est tombé de la plus belle bouche du monde.