Christopher Hitchens
@christopherHitchens
J'ai nargué le Reaper à prendre une faux de maythe dans ma direction et j'ai maintenant succombé à quelque chose d'aussi prévisible et banal qu'il ennuye même moi.
Ma chose préférée dans la création de films est de tirer dans l'ordre chronologique si possible, car cela aide à la continuité et à toutes les fins logistiques. Cela aide également à la performance et au voyage de chaque personnage, mais je pense aussi que c'est bon pour le réalisateur et tout le monde [d'autre] impliqué.
95
syllabes
56
mots
2
phrases
248
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
J'ai nargué le Reaper à prendre une faux de maythe dans ma direction et j'ai maintenant succombé à quelque chose d'aussi prévisible et banal qu'il ennuye même moi.
@britMorin
J'avais une centaine de choses que je voulais être, mais quand j'avais 13 ans, je voulais être inventeur. Je voulais améliorer le séchage car il faut si longtemps pour sécher vos cheveux, et c'est juste une perte de temps. Je voulais inventer le therm-alarm, ce qui vous ferait jeter vos draps dans la nuit où vous avez trop chaud.
@karlOveKnausgard
Je suppose que j'ai un talent pour l'humiliation, un endroit en moi que l'expérience ne peut pas atteindre, ce qui est terrible dans la vraie vie mais quelque chose qui est utile par écrit. Il semble que l'humiliation soit devenue une carrière pour moi.
@ilkayGundogan
J'ai eu quatre années fantastiques avec Jurgen. Nous avons gagné beaucoup de choses ensemble, nous avons vécu de nombreuses expériences différentes ensemble, nous avons également eu nos bas.
@nleChoppa
J'avais une mauvaise anxiété et une mauvaise dépression. C'est comme la pire chose que vous puissiez avoir. Vous pensez trop au passé, vous obtenez une dépression. Vous pensez trop à l'avenir, vous obtenez de l'anxiété.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@arthurSmith
Je soupçonne que beaucoup d'artistes essaient de rire mais, contrairement aux stand-ups, ils n'obtiennent pas une réponse immédiate de leur public; Un rire est une chose rare dans une galerie.
@kristenStewart
J'ai reçu un appel de Tom Hanks, qui a réalisé cette chose que vous faites!, Quand il a fini de couper ce film. Je me disais: "Oh, mon Dieu. Tom Hanks m'appelle. C'est incroyable!" Et puis, bien sûr, il m'appelait pour me dire que j'étais à peine dans le film. Mais je ne l'oublierai jamais - et c'est pourquoi il est Tom Hanks, parce qu'il a un tel moyen avec les mots.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@richardBranson
J'ai toujours vécu ma vie en faisant des listes: listes de personnes à appeler, listes d'idées, listes de sociétés à établir, listes de personnes qui peuvent faire bouger les choses. Chaque jour, je travaille sur ces listes, et cette séquence d'appels me propulse en avant.
@helenMirren
Je ne me suis jamais retrouvé dans ma vie dans une situation où j'ai cessé de travailler et j'ai dit: "Dieu merci, c'est vendredi." Mais les week-ends sont spéciaux même si votre horaire est partout. Quelque chose vous dit que le week-end est arrivé et que vous pouvez vous adonner un peu.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.
@phyllidaLloyd
J'ai eu beaucoup de chance, et je pense que tout revient à la subvention de l'État pour les arts. J'ai acquis ma formation, ma confiance et mes références dans le monde à but non lucratif, et en Angleterre, cela ne signifie pas en marge des choses. Cela signifie juste au centre.
@maxWeinberg
Je dois donner un crédit à ma famille pour avoir supporté la raquette, car comme certains d'entre vous le savent peut-être, ce n'est pas la chose la plus facile au monde pour vivre avec un enfant qui essaie de devenir un batteur de rock and roll.
@alissaWhiteGluz
J'ai eu mon premier groupe. C'était une sorte de chose de bande de métal progressive. Je viens de commencer à écrire des chansons qui nécessitaient des voix de plus en plus difficiles, et je les ai juste faites. La nécessité est la mère de l'invention, non? J'ai donc en quelque sorte fait ce que je devais faire pour que les chansons sonnent comme je le voulais.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@callumTurner
Je déteste les films d'horreur. J'ai vraiment peur et je ne veux pas avoir peur. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais partie de ces personnes qui ont peur et ne peuvent pas dormir.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@louiseHay
J'ai appris au fil des ans que la plus belle chose que je puisse faire est de me dire: "Bonjour chérie, je t'aime; nous allons passer une très bonne journée aujourd'hui."
@jonathanMajors
J'ai neuf ans de formation d'acteur scolaire, et ce que j'ai appris, c'est que la formation ne fait pas un acteur. Vous devez avoir une façon astucieuse de regarder les choses. Vous devez avoir un certain point de vue. Et vous obtenez ce point de vue grâce à l'expérience.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@robbieColtrane
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@graemeBase
J'ai des animaux de compagnie, mais ils sont le genre vraiment ordinaire - Labrador jaune, chat tabby, lapin blanc, quelques poissons rouges - ce genre de choses. Rien de très ... extravagant ou inhabituel ou exotique, mais je trouve, en termes d'inspiration, Mère Nature est tout simplement.
@lucasHedges
J'ai grandi dans une famille qui aime le film. Nous avons regardé les Oscars chaque année. Ma chose préférée dans le monde entier était le film. Les Oscars étaient évidemment le Saint Graal.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.