Tryon Edwards
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
Je n'achète jamais de magazines, je n'achète même jamais de livres.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
@aliceWalker
(une femme) 3. Aime la musique. Aime la danse. Aime la lune. Aime l'Esprit. Aime l'amour et la nourriture et la rondeur. Aime la lutte. Aime le folk. S'aime elle-même. Indépendamment de.
@faithEvans
C'est certainement une bénédiction d'avoir trois beaux enfants qui sont tous en bonne santé. Dieu les a placés ici pour que je les nourrisse et les élève et essaie de rester aussi juste que possible. C'est donc une bénédiction. C'est une grande responsabilité, mais en même temps c'est un honneur.
@pennyMarshall
Nous avions tous l'habitude de collecter des cartes de baseball accompagnées de bubble-gum. Vous ne pourriez jamais retirer l'odeur de la gomme de vos cartes, mais vous avez gardé vos cartes Yankees immaculées.
@paulNitze
Sur la base d'une enquête détaillée de tous les faits et étayée par le témoignage des dirigeants japonais survivants impliqués, le Survey est d'avis que certainement avant le 31 décembre 1945 et selon toute probabilité avant le 1er novembre 1945, le Japon se serait rendu même si le les bombes atomiques n'avaient pas été larguées, même si la Russie n'était pas entrée en guerre, et même si aucune invasion n'avait été planifiée ou envisagée.
@koboAbe
Les choses ont de la valeur parce que quelqu'un les achète, parce que quelqu'un paie de l'argent; Si vous pouvez trouver un acheteur, même un mensonge vaut mille yens.
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@bobDylan
Mais maintenant nous avons des armesDe la poussière chimiqueSi nous les tirons, nous sommes obligés de les tirerEnsuite, nous devons les tirerUne simple pression sur le boutonEt un tir dans le monde entierEt vous ne posez jamais de questionsQuand Dieu est de votre côté
@corneilleEwango
Vers 17 à 20 ans, je suis devenu, moi-même, braconnier. Et je voulais le faire, parce que - j'y croyais - pour continuer mes études. Je voulais aller à l'université, mais mon père était pauvre, mon oncle même. Alors, je l'ai fait. Et pendant trois à quatre ans, je suis allé à l'université. À trois reprises, j'ai postulé en sciences biomédicales, pour devenir médecin. Je n'ai pas réussi.
@tracyMartin
L'Amérique n'avancera jamais si vous décidez de laisser une nation derrière vous.
@jimBlasingame
Tout ce qu'un client peut faire pour lui-même, c'est là que le service s'arrête et que la pertinence commence.
@aaronRodgers
L'authenticité est tout! Vous devez vous réveiller tous les jours et vous regarder dans le miroir, et vous voulez être fier de la personne qui vous regarde. Et vous ne pouvez le faire que si vous êtes honnête avec vous-même et que vous êtes une personne de caractère. Vous avez l'opportunité chaque jour d'écrire l'histoire de votre vie.
@nathanielHawthorne
A presque chaque étape de la vie, nous rencontrons des jeunes hommes dont nous attendons des choses merveilleuses, mais dont, après une enquête approfondie, nous n'entendons plus jamais parler. Vivant certains chintz, calicots et vichy, ils montrent finement dès leur première nouveauté, mais ne supportent pas le soleil et la pluie, et prennent un aspect très sobre après le lavage.
@joanDChitter
L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.
@peteDexter
Et tandis que les bons livres - même les livres moyens - remplissent les deux fonctions, si jamais vous devez choisir l'un plutôt que l'autre, gardez à l'esprit qu'un livre qui divertit sans éclairer peut toujours être un plaisir coupable, mais un livre qui éclaire sans divertir est l'algèbre.
@friedrichNietzsche
Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.
@robertEvans
Les antidépresseurs sont la plus grande fraude au monde. Premièrement, le Prozac vous donne un soft-on royal comme vous ne le croiriez pas, et deuxièmement, vous ne connaissez jamais tous les effets secondaires. Je considère les sociétés pharmaceutiques comme des barons de la drogue, les psychopharmacologues comme des mules et les patients comme des victimes. Ils sont innocents parce qu'ils pensent qu'ils sont guéris.
@henryRollins
Être unique n'est jamais facile, et souvent, au moment où la culture vous rattrape, il n'y a que quelques personnes qui le remarquent.
@williamDevane
Et je dois créditer David Jacobs des opportunités qu'il m'a données. Il était totalement dans le partage de la création de personnages. David a monté un spectacle qui racontait l'histoire de personnes pendant de nombreuses années et qui était très agréable. Même si de nos jours c'est mal vu.
@sidharthMalhotra
Enfant, je me souviens que ma mère expérimentait toujours des combinaisons bizarres d'aliments comme le gulab jamun et le cornichon ! Étonnamment, de nombreuses années plus tard, j'ai adapté la même chose.
@laurenJauregui
Je suis fier d'être la petite-fille et la fille d'immigrants qui étaient assez courageux pour quitter leur maison et venir dans un tout nouveau monde avec une langue et une culture différentes et s'immerger sans crainte pour commencer une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles.
@lutherStandingBear
La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».
@theodoreRoethke
Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.
@jackAdams
Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.
@maryAstell
Mais hélas! quelle pauvre femme a jamais appris qu'elle devrait avoir un dessein plus élevé que de lui trouver un mari ?
@robLowe
En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.
@emileHeskey
Et pour moi, vous tirez le meilleur parti de vous-même lorsque la pression est allumée. Vous voulez jouer en finale de coupe et à des matchs importants, ces jeux importants sont les jeux de pression, car vous devez les gagner.
@markZuckerberg
Vraiment, qui vous êtes est défini par les gens que vous connaissez - pas même les gens que vous connaissez, mais les gens avec qui vous passez du temps et les gens que vous aimez et les gens avec qui vous travaillez. Je suppose que nous montrons à vos amis dans votre profil, mais c'est un peu différent des informations que vous mettez dans votre profil.
@reshmaSaujani
En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.
@eckhartTolle
Dès que l'esprit et l'identification de l'esprit reviennent ; vous n'êtes plus vous-même, mais une image mentale de vous-même, et vous recommencez à jouer à des jeux et à des rôles pour répondre aux besoins de votre ego.