Pema Chödrön
@pemaChodron
Si vous demandez pourquoi nous méditons, je dirais que c'est pour que nous puissions devenir plus flexibles et tolérants au moment présent.
Je pense qu'il y avait des moments sur Snow White où je souhaitais qu'il y ait un peu plus d'humour malade envers Ravenne. Mais peut-être que le ton du film ne pouvait pas vraiment soutenir cela. Vous devez donc toujours comprendre où vous êtes et vous y adapter.
72
syllabes
48
mots
3
phrases
205
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pemaChodron
Si vous demandez pourquoi nous méditons, je dirais que c'est pour que nous puissions devenir plus flexibles et tolérants au moment présent.
@edwinWayTeale
Si je devais choisir les sites touristiques, les sons, les parfums que je voudrais le plus voir, entendre et sentir - parmi tous les délices du monde ouvert - lors d'une dernière journée sur Terre, je pense que je choisirais ces éléments: le Chanson claire et éthérée d'un moineau à gorge blanche chantant à l'aube; L'odeur des pins dans la chaleur de midi; L'appel solitaire des oies du Canada; la vue d'une vol de dragon brillante au soleil; la voix d'une muguet ermite loin dans un bois assombri le soir; et - le plus spirituel et le mouvement des vues - la cathédrale blanche d'un nuage cumulus flottant sereinement dans le bleu du ciel.
@narendraModi
Si je suis jugé pour mon travail, de nombreux mythes sur moi en tant qu'autocrate ou autrement deviendront plus clairs. Je pense que la fausse propagande ne durera pas et la vérité prévaudra finalement.
@laraStone
Si je devais modéliser des vêtements dans une période autre que le 21e siècle, je pense que je voudrais modéliser le chemin du retour quand ils portaient juste des pagnes cutanées. Ce serait mieux adapté pour moi - mieux que les corsets. Je suis assez claustrophobe.
@tarsemSingh
Si je devais contrôler ce que je parlais, ce serait une corvée. En ce moment, je sens juste que j'ai mes chaussures, tout le monde entre, je parle. Si j'étais un acteur, cela pourrait être un problème, mais en ce moment je parle juste de toutes les conneries, je peux badmouth n'importe qui que je veux, je peux dire ce que je veux et passer à autre chose.
@garyJohnson
Si j'étais un État, j'aimerais voir l'éducation laissée aux écoles elles-mêmes, mais je ne veux pas que le gouvernement fédéral soit impliqué dans l'éducation. Je pense que cela finit par établir des normes qui vous coûtent du temps et de l'argent et ne font aucune différence dans l'éducation. Je veux arrêter ça.
@frankMooreCross
Si je devais choisir entre les deux façons d'aborder la divinité, je devrais préférer la manière relationnelle existentielle, à la manière philosophique abstraite. Je pense qu'il est plus vrai, ou en tout cas, moins trompeur, de dire que Dieu est un vieux juif avec une barbe blanche que j'aime, que de dire que Dieu est le fondement de l'être et du sens, ou de dire que Dieu est un Nom indiquant le mystère ultime. Je préfère les couleurs primitives audacieuses de la manière biblique de décrire Dieu.
@pemaChodron
Si en ce moment, notre réaction émotionnelle à voir une certaine personne ou à entendre certaines nouvelles est de voler dans une rage ou de se décourager ou quelque chose de tout aussi extrême, c'est parce que nous cultivons cette habitude particulière depuis très longtemps.
@davidDroga
Si nous pouvons trouver notre narration de manière plus complémentaire avec la technologie, je pense que ça va juste devenir de mieux en mieux.
@garyWeiss
Si vous pensez que Wall Street a un court souvenir, vous vous trompez. Non, les gens qui travaillent à Wall Street, réglementent Wall Street - et, surtout, investissent dans ses marchandises, notamment ses hedge funds - n'ont pas de mauvaise mémoire. Ils n'ont pas de mémoire du tout.
@bernieSiegel
Si rien ne vous a aidé à décider, allez demander à un enfant. Les enfants savent ce dont ils ont besoin, et plus surprenant, ils savent ce dont nous avons besoin. Les adultes pensent. Les enfants réagissent avec leurs sentiments. Ils ne pensent pas à ce que vous pensez de leur réponse, alors ils disent simplement la vérité - si vous pouvez les obtenir avant l'âge scolaire du secondaire. À ce moment-là, ils grandissent, cessent de se sentir aimés, deviennent déprimés et commencent à réfléchir et ce qu'ils pensent à m'inquiète.
@carlLevin
S'ils comprennent, ce que je pense qu'ils sent vraiment, que l'alternative que les républicains offrent est d'abroger ce que nous avons fait, de retourner aux politiques de Bush - et si vous avez demandé au public ce que vous préférez, les politiques économiques de Bush ou les politiques économiques d'Obama, elles prennent et préfèrent les politiques économiques d'Obama.
@tedDekker
Si les lecteurs, jeunes et vieux, prendraient même un moment pour réfléchir à notre culture et notre idéologie changeantes, je serais heureux. De nombreux dirigeants de la génération plus âgée rejettent la culture émergente. Ces dirigeants risquent de devenir un faible morceau de voix sans abonnés. La majeure partie de la jeune génération devient sourd à la vérité.
@katieKitamura
J'écris une critique d'art, et une chose qui est claire pour moi est que la politique est à la mode dans le monde de l'art américain d'une manière que ce n'est peut-être pas dans la fiction américaine. Votre travail d'art devient à la mode au moment où il a une sorte de commentaire politique. Je pense que cela a ses dangers - l'équation entre la mode, la politique et l'art est problématique pour des raisons évidentes. Néanmoins, la notion de politique comme étant de rigueur dans le monde de la fiction est presque impensable. Dans la fiction en Amérique pour le moment, l'évasion dans la fantaisie est beaucoup plus répandue que le politique.
@garthNix
Si seulement Sam pouvait rester comme le chien, pensa-t-elle. Une amie réconfortante sans la complication de l'intérêt romantique. Il devait y avoir quelque chose qu'elle pouvait faire pour le décourager complètement, à ne pas vomir ou à se rendre totalement peu attrayant. "J'ai trente-cinq", a-t-elle enfin dit.
@davidSuzuki
Si nous, les humains, sommes bons dans quoi que ce soit, il pense que nous avons une idée formidable et que nous allions le faire sans reconnaître les conséquences potentielles ou notre propre ignorance.
@lilB
Si je peux vraiment me soutenir et devenir une entité puissante sur Internet, elle sera transférée dans la vraie vie. Alors en ce moment, je mets tout dans le filet.
@charlesLeMeilleur
Si vous croyez simplement en notre démocratie et que vous voulez un électorat éclairé, les écoles publiques sont dans votre intérêt, et je pense que notre pays dépend des écoles publiques, que vous ayez personnellement un enfant dans le système scolaire public.
@taronEgerton
S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est que je ne pense pas qu'un homme ait l'air mieux que lorsqu'il est en costume. Je les porte donc de plus en plus, pas dans ma vie personnelle, mais dans ma vie professionnelle, et je l'apprécie vraiment.
@stanLee
Si j'étais à la retraite, je ne saurais pas quoi faire parce que je devrais penser, eh bien, maintenant que je veux faire? Et ce que je veux faire, c'est ce que je fais. J'aime proposer de nouvelles idées, ce qui, si j'ai de la chance, ils pourraient être de bonnes idées. J'aime les voir prendre forme. Et je m'amuse à le faire. Je ne saurais donc pas pourquoi je voudrais prendre ma retraite.
@divyaAgarwal
Si j'ai écrit quelque chose, une personne commentera en utilisant un langage abusif s'il pense que c'est mal. Pourquoi ne pouvez-vous pas vous détendre et écrire correctement.
@alexScott
Si mon chien Ella, du nom de la chanson de Rihanna «Umbrella», pourrait être avec moi à tout moment, cela me rendrait heureux.
@kateHudson
S'il y a une chose que je n'aurai jamais, c'est un trouble de l'alimentation. Je n'aurai pas de filles - même si ce n'est qu'un ou deux qui s'en soucient - en pensant. Parce que c'est une maladie grave, pas quelque chose à plâtre sur la couverture d'un magazine. Et je suis le contraire. Je veux que les filles s'aiment. Je veux qu'ils se sentent bien à propos de qui ils sont de la chose, j'ai de la chance parce que j'étais aimé. Mais j'ai vu tellement de jeunes femmes qui ne peuvent pas se sentir bien dans leur peau parce qu'elles n'ont tout simplement pas cet amour.
@laraStone
Si je devais modéliser des vêtements dans une période autre que le 21e siècle, je pense que je voudrais modéliser le chemin du retour quand ils portaient juste des pagnes cutanées. Ce serait mieux adapté pour moi - mieux que les corsets. Je suis assez claustrophobe.
@janeMcgonigal
Si vous êtes un joueur, il est temps de surmonter tout regret que vous pourriez penser à passer autant de temps à jouer à des jeux. Vous n'avez pas perdu votre temps. Vous avez constitué une richesse d'expérience virtuelle qui, comme la première moitié de ce livre vous le montrera, peut vous apprendre sur votre vrai moi: quelles sont vos forces fondamentales, ce qui vous motive vraiment et ce qui vous rend le plus heureux.
@allanSloan
Si le gouvernement décide de mettre votre vie au microscope, pensez-vous qu'il ne trouvera pas quelque chose? Je soupçonne qu'il n'y a pas un adulte dans le pays qui s'éloignerait totalement indemne si chaque aspect de sa vie faisait l'objet d'une enquête sur la façon dont l'imclone de Stewart était.
@pabloMari
Si je le dois, je vais continuer jusqu'à la fin de ma carrière, mais je pense que j'ai trouvé un club à installer. Un club traditionnel qui soutient ses habitants, des gens qui y croient et qui donnent tout. J'aimerais en faire partie, un grand footballeur pendant de nombreuses années pour Arsenal.
@martinLuther
Si je professe la voix la plus bruyante et l'exposition la plus claire, chaque partie de la vérité de Dieu, sauf ce petit point que le monde et le diable attaquent à ce moment-là, je ne confesse pas le Christ, aussi audacieux que je puisse professer Christ. Là où la bataille fait rage, la loyauté du soldat est prouvée et est stable sur tout le champ de bataille en plus, n'est que du vol et de la honte s'il tressaillit à ce moment-là.
@gailCollins
Si la réforme de l'immigration passe, ce sera une grande victoire pour la santé mentale - personne ne pense vraiment qu'il est sain pour un pays d'avoir des millions et des millions de non-citoyens sans papiers vivant dans l'ombre. Mais ce sera aussi un signe que le parti républicain s'est lassé de laisser le thé à la circulation.
@richardTuttle
Si vous allez être un artiste visuel, il doit y avoir quelque chose dans l'œuvre qui explique la possibilité de l'invisible, l'opposé de l'expérience visuelle. C'est pourquoi ce n'est pas comme une table ou une voiture ou quelque chose comme ça. Je pense que cela pourrait même être difficile pour les gens car la plupart de nos expériences visuelles sont des tables. Il n'a rien à faire d'autre chose d'autre qu'une table. Mais une peinture ou une sculpture existe vraiment quelque part entre elle, ce que c'est et ce que ce n'est pas si vous savez, la chose même. Et comment l'artiste ingénie ou gère que c'est la question.